J'ai 33 ans, active et en bonne santé jusqu'à il y a peu.
J'ai fait un malaise il y a 10 jours maintenant et depuis je ne m'en remets pas: je reste épuisée,avec une grosse fatigue musculaire,des maux de tête et un gout métallique en bouche. J'ai même du mal à soutenir une conversation.
J'ai depuis longtemps une carence en fer(traitée par du ferograd,qui marchait moyennement),mais dans l'ensemble, je me portais bien; juste une les extémités qui se refroidissent très souvent.
Sinon, j'ai un implant dentaire, de la résine et je crois 1 ou 2 couronnes.
Ce qui m'inquiète, c'est cette asthénie qui ne passe pas: la sensation d'avoir les bras et jambes lestés.
J'ai fait 3 prises de sang, vu un orl(pour des sensations de tangage), vu un neuro(qui m'a dit que c'était spychosomatique
, j'ai été chez un ostéo, mon gynéco pour un check up complet. Bref, tout est normal.Sauf que je reste épuisée,avec des maux de tête et mal aux yeux; je suis en arrêt actuellement, et là je commence à avoir peur.
Si j'ai bien compris, je dois d'abord faire un test ml chez labo traces, au mieux.
Serait-il possible d'avoir une liste des médecins et dentistes concernés, sur Paris ou région parisienne?
Coincidence :j'ai rdv chez un dentiste dans 3 jours pour me remettre un peu de résine sur une dent, et parce que j'ai mal à un plombage. Du coup, j'ai encore plus peur après ce que je lis sur le forum, d'être encore plus mal après.
Quelqu'un peut-il m'aider et m'orienter?
Merci d'avance
Tellou