J'ai 33 ans, active et en bonne santé jusqu'à il y a peu.
J'ai fait un malaise il y a 10 jours maintenant et depuis je ne m'en remets pas: je reste épuisée,avec une grosse fatigue musculaire,des maux de tête et un gout métallique en bouche. J'ai même du mal à soutenir une conversation.
J'ai depuis longtemps une carence en fer(traitée par du ferograd,qui marchait moyennement),mais dans l'ensemble, je me portais bien; juste une les extémités qui se refroidissent très souvent.
Sinon, j'ai un implant dentaire, de la résine et je crois 1 ou 2 couronnes.
Ce qui m'inquiète, c'est cette asthénie qui ne passe pas: la sensation d'avoir les bras et jambes lestés.
J'ai fait 3 prises de sang, vu un orl(pour des sensations de tangage), vu un neuro(qui m'a dit que c'était spychosomatique

Sauf que je reste épuisée,avec des maux de tête et mal aux yeux; je suis en arrêt actuellement, et là je commence à avoir peur.
Si j'ai bien compris, je dois d'abord faire un test ml chez labo traces, au mieux.
Serait-il possible d'avoir une liste des médecins et dentistes concernés, sur Paris ou région parisienne?
Coincidence :j'ai rdv chez un dentiste dans 3 jours pour me remettre un peu de résine sur une dent, et parce que j'ai mal à un plombage. Du coup, j'ai encore plus peur après ce que je lis sur le forum, d'être encore plus mal après.
Quelqu'un peut-il m'aider et m'orienter?
Merci d'avance
Tellou