Bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour

Messagede Mimie » Sam 11 Fév 2012 23:33

Bonjour, je suis une nouvelle sur le forum je m'appel Emilie j'ai 26 ans et je viens sur le forum pour avoir des infos et des conseils sur le mercure.
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bonjour

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Fév 2012 14:43

Message de mimie
-----------------------------------------

Bonjour, j'aimerais savoir que pensez vous des solutions de désintoxication du mercure et de l'alluminium par l'iode et autre proposé par ce docteur dans cette video? Merci.

http://www.dailymotion.com/video/xo59of ... ostfr_tech
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Fév 2012 14:52

Salut mimie,

Bienvenue sur le forum melodie! :)

Tu apprendra je pense bcp de choses ici, alors je te conseille de prendre le temps de regarder les diverses rubriques présentes. On aborde de multiples choses ayant un rapport avec la santé holistique et la detoxification du corps (mercure et autres poisons, pesticides, etc). Il y a donc des rubriques sur l'impact des ondes electromagnétiques, des parasites, de la nourritures, des compléments alimentaires..bref tu as de quoi bouquiner en ligne ;)

Concernant ta question sur l'iode, je ne pense pas que ce dernier soit capable de faire office de chélateur...il a une action intéréssante (quoique dangereuse aussi si pris en trop forte doses, voir les posts de "kate" a ce sujet) mais ne captera pas le mercure pour le faire sortir du corps. Il peut donc entrainer des effets de "mobilisation" qui ne sont en général pas du tout sufisant pour extraire ce dernier du corps. Il peut cependant être couplé intélligement a d'autres molécules (binders, dmps, dmsa) pour permettre une meilleure dynamique entre mobilisation mercurielle et élimination!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede costic » Dim 12 Fév 2012 23:32

Merci à Mimie pour cette vidéo !!
costic

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Mimie » Lun 13 Fév 2012 23:50

De rien ;) Par contre la chélation par intraveineuse j'avoue me fait tres peur d’ailleurs j'ai lu des témoignage sur des personnes qui n’étaient pas electrosensible qui le sont devenu apres le test de provocation que pensez vous de cela? Merci.

Et en plus pour trouver un medecin c'est mission impossible il y en a que 2 en France d'apres ce site http://www.ibcmt.com, donc si on est pas sur Paris il est impossible de se soigner?

Par contre je suis novice en la matière, je vien de finir le livre de Françoise Cambayrac et moi aussi je me reconnais dans les symptomes malheuresement...
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Fév 2012 11:25

Salut Mimie,

Tu es au tout début de ton parcours, donc c'est normal que tu sois un peu désorienté actuellement...ne t'en fais pas, tout le monde est passé par la ;)
Il y a plus de médecins chélateur que les 2 énonces par l'ibcmt, ne t'en fais pas...même s'il ne sont pas nombreux qd même, c'est sur! Si tu nous dis par ou tu habite on t'enverra l'adresse d'un ou deux les plus proches afin que tu puisse les contacter si tu en a besoin.

Les traitements par IV ne sont absolument pas la seule manière se se traiter, c'est Cambayrac qui a mis ça dans la tête des gens a la lecture de son livre (qui n'est pas mauvais mais très incomplet). Il est possible de faire des "round" de chélation de manière bcp plus douce, via la méthode "Cutler" ou selon une methode proposé ici qui s'apelle "midora". Tu trouvera plein de détails dans les différents posts, donc prend le temps de lire, de visiter, de comprendre... et ça va te sembler + simple par la suite :)

A bientot,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 14 Fév 2012 12:54

coucou mimie, bienvenue ici

Les chélations par IV sont une solution parmi d'autres. De plus, c'est la solution qui à mon avis nécessites le plus de préparations auparavant. ( émonctoire, intestins etc . ).

Prends le temps, comme tous ici, de définir des étapes, un protocole, bref, d'avancer doucement...

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Mimie » Ven 17 Fév 2012 23:12

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis content qu'il y a d'autre traitement que les IV qui font peur comme traitement! Sinon je me trouve sur Annecy dans le 74 avez vous des adresses de medecin ou de dentiste.
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Mimie » Jeu 23 Fév 2012 21:37

Voila une nouvelle vidéo sur les amalgames dentaires: http://www.dailymotion.com/video/x940wm ... from=embed
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Mimie » Ven 24 Fév 2012 00:49

Connaissez vous ce médicament et que pensez vous? Le MAGNODETOX http://www.aromadent.com/aromadent/magnodetox.html
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 24 Fév 2012 09:02

Mimie a écrit:Connaissez vous ce médicament et que pensez vous? Le MAGNODETOX http://www.aromadent.com/aromadent/magnodetox.html

Bienvenue Mimie
J'ai pris un complément de chez Montain ,il y a quelques années qui s'appellait l'exo-mercure,vraiment éfficace,la composition était à peu prés la même que le magnodétox.Cela m'avait permis de me débarasser des apthes à répétition,de l'intestin en feu et autres joyeusetés.Le labo avait fermé ,c'est arod qui avait repris les produits mais pas l'exo-mercur.Gare aux crises de détox,y aller doucement.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Mimie » Dim 11 Mar 2012 15:13

Merci pierrotzen pour ta reponse donc c'est un tres bon traitement contre le mercure?
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Mimie » Dim 11 Mar 2012 15:30

Par contre j'ai vu que dans le magnodetox il y a de la Chlorella apparemment sa n’élimine pas le mercure mais sa le déplace seulement dans le corps. Que pensez vous de cela?
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tyrosine » Dim 11 Mar 2012 20:32

Salut,

Le prix :gluk: :gluk: :gluk: ! surtout vu la composition on ne comprend pas bien ce prix exorbitant.
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 11 Mar 2012 22:10

prix abusif.

stearate de magnesium, à proscrire.

Coriandre dès le début, je suis pas pour.

donc, je suis pas fan de ce produit ....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres