Présentation de Céline

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Céline

Messagede Montsouris » Dim 15 Jan 2012 13:05

Bonjour,

J'ai mis du temps à venir me présenter ici. Je sais que je suis électrosensible depuis mai 2011, voici mon parcours et mes hypothèses sur les raisons pour lesquelles je me sens mieux aujourd'hui et que je suis presque revenue à mon ancien rythme...

PARCOURS ET SYMPTOMES:
Tout d'abord je dois dire que ça fait 7 ans que j'ai la wifi à mon travail, pratiquement sous ma table et que j'utilisais mon portable plusieurs heures par jour.
- Je pense avoir eu des troubles de la concentration depuis 3 à 4 ans qui se résumaient 3 à 4 fois par an sur les 2 premières années par une impossibilité de réfléchir pendant 24heures et qui m'obligeait à dormir presque autant. J'avais l'impression de combattre un virus.
- il y a 3 ans, en même temps que mon emménagement dans mon nouvel appartement dans Paris, j'ai commencé des intolérances au lait et tout produit contenant des protéines de lait, pendant 1 an.
- Puis sont venus le gluten et d'autres aliments jusqu'à ce que je me retrouve dans un était de fatigue extrême qui m'empêcha de travailler en mars 2011 pour 2 semaines puis à partir de mai 2011 pendant 4 mois.
Au début de l'arrêt de 4 mois j'avais des vertiges et heureusement ma généraliste qui me suivait pour mes intolérances alimentaires et qui pensait qu'il y avait autre chose et cherchait avec moi, m'a demandé d'éteindre ma freebox pour voir si ça faisait une différence, parce que chez elle, il n'y avait plus de wifi, ça donnait des migraines à son mari. J'ai éteint et mon vertige s'est arrêté instantanément. J'ai eu la peur de ma vie.
Le problème également de l'électrosensibilité est la peur qu'elle engendre et l'enfermement qui en découle.
Après des discussions avec un neurologue, mon père pédiatre, ma généraliste, un ami physicien au CNRS et un psychotérapeute voici ma vision qui m'empêche de sombrer.
- mon ressenti est du à des causes environnementales, génétiques, comportementales et au 'pas de chance d'avoir développé cette pathologie'
- Aucune étude ne peut me permettre de certifier si je vais finir avec un alzheimer, un cancer au cerveau ou rien de tout ça! ou si je vais pouvoir gérer ce problème toute ma vie. Mais je pars du principe que je n'ai fait qu'évoluer depuis le mois de mai et que je vais m'en sortir
- je n'arrive pas à rejoindre le mouvement anti-ondes par contre je suis pour des régulations de puissances et des études enfin poussées qui expliqueraient ce qu'il nous arrive et comment vivre avec.

Je fais partie de la minorité à priori des ehs, qui récupère par le sommeil. Je bataille avec mon voisin pour qu'il n'oublie pas d'éteindre sa wifi la nuit et même de la remplacer par un cable. c'est pas encore le cas...
J'ai fait tous les examens (encephaloscan etc...) il parait que j'ai tout ce qu'il faut d'une ehs. J'ai fait un dosage de métaux lourds dans mes urines, pour moi les résultats sont incompréhensibles, je ne veux pas m'aventurer dans ce domaine aujourd'hui.

COMMENT JE ME SOIGNE
- J'ai fait 4 semaines de régime en enlevant lait, gluten et tout produit transformé par l'homme. En gros je mangeais, de la viande, du poisson, du riz, du mais, des légumes et des fruits. Ma digestion a commencé a bien se stabiliser et j'ai fait 4 mois de probiotiques. J'ai pu manger pendant 8 mois ce que je voulais, maintenant mes troubles recommencent, alors je vais refaire mon régime
- j'ai consulté un neurologue pour mes problèmes de concentration. Il m'a fait faire des dosages de neuro-transmetteurs. j'avais la dopamine à 40% et des manques de vit B et D. il m'a prescrit de la vit D orale en ampoule, vit B en injection, de la tyrosine, un acide aminé qui booste les neurotransmetteurs. Au bout de 1 mois, à raison de 2gr de tyrosine par jour,j'ai sentie une nette amélioration de ma concentration. ça a aussi bien diminué les fourmillements dans mes mains au levé.
- on a enlevé la wifi au bureau, j'ai repris mon temps à 50% entre septembre et aujourd'hui et là j'envisage un 4/5ème. Mes portables de boulot et perso sont déviés sur mes fixes mais je peux aujourd'hui utiliser mes portables en texto.
- Je prends de la vit C (100mg par jour) quand j'ai des coups de pompes ou que je n'ai pas dormi de la nuit parce que mon voisin n'a pas débranché sa wifi. ça m'aide énormément
- je fais le plus de sport possible; en mai je n'arrivais pas à faire plus de 20mn de vélo, aujourd'hui je peux traverser Paris sans problème. Je vais à la piscine dès que je peux.
- j'ai vu une osthéo en juillet et aout pour un coup du lapin que j'avais en haut des cervicales dues à une chute de ski étant ado et je m'étais tapé la tête une nuit dans mon lit il y a 3 ans. Au bout de 2 séances je revivais.
- je prends aussi de l'homéopathie qui m'ont bien diminué mes raideurs dans les cervicales par exemple.
- j'ai commencé l'acuponcture mais je n'ai pas encore d'avis dessus.

Je dois aussi dire que toutes les informations sur ce forum m'ont aidé mais m'ont aussi enfermé dans une peur, et cette peur aggravait mes symptômes. Par exemple après avoir parlé avec mon père d'une autre façon d'envisager ce problème je n'ai plus eu le front chaud et j'avais moins peur de sortir voir mes amis dans Paris. Mais j'ai toujours mal en haut du crane quand je suis prêt d'une wifi, mais comme j'ai beaucoup moins de problèmes de concentration, c'est nettement plus facile à vivre et c'est presque complètement gérable.

Je pense qu'il y a beaucoup de symptômes différents chez les électrosensibles alors j'espère que mon témoignage aidera le plus de monde possible. Et je souhaite très bon courage aux personnes les plus sensibles et qui n'arrivent plus à sortir de chez elles. Il y a eu de nombreux témoignages ces derniers mois et ça fait évoluer les mentalités je pense.

Céline
Montsouris

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Céline

Messagede pierrotzen » Dim 15 Jan 2012 19:28

Bienvenue Céline
Je te conseille de lire ce sujet:
viewtopic.php?f=1&t=3094
Pour l'HES,certains ont eu des améliorations avec les orgonites:
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5 ... =orgonites

http://www.orgoniseafrica.com/francais/ ... re=english
Les cures Clark,en particulier la cure du foie est souveraine contre l'HES mais il faut faire celles des reins et déparasitage avant:
viewtopic.php?f=8&t=1698
viewtopic.php?f=8&t=1793
viewtopic.php?f=8&t=1894
viewtopic.php?f=8&t=1842
Il y a aussi le zapper mais c'est assez pour une premiére fois.
Bonne lecture.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Dim 15 Jan 2012 19:40

Bienvenue Céline
"Mais je pars du principe que je n'ai fait qu'évoluer depuis le mois de mai et que je vais m'en sortir"
C'est bien d'être aussi positive!
Je m'en suis sortie moi-même malgré un diagnostic de SEP en 2005. Je n'ai pratiquement plus de symptôme...
As-tu des amalgames? Car si tu veux éviter Alzheimer et d'autres maladies invalidantes ,il faudra que tu envisages un traitement anti-mercure aussi.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 15 Jan 2012 19:59

Car si tu veux éviter Alzheimer et d'autres maladies invalidantes ,il faudra que tu envisages un traitement anti-mercure aussi.

un peu rapide, et pas franchement positif comme intervention . [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Notre chère nouvelle mélodienne n'a pas forcément de problème de mercure. si elle en a, elle ne déclenchera pas forcément alzheimer, pour lequel l'aluminium semble très important.

Dans tous les cas, avant d'envisager un traitement au mercure pour ne pas finir sénile, il y a plein d'étapes, voire même ... des analyses ! [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Dans tous les cas, ne t'effraye pas céline, nous sommes tous différents, et ce que tu as fais est déjà énorme. Tu es sur la bonne voie, et tu arriveras au mercure quand il faudra, quand ton corps et ton mental seront prêts. Tout va bien, tu t'es prise en main. Tu cherches, tu intègres les choses, tu poses des question, c'est la meilleure voie pour guérir : etre son propre thérapeute.

Pour l'EHS, certains ont eu d’excellents résultats avec les cures de clark. Simple, sans danger, ça coute pas cher d'essayer ???

Poses toutes les questions dont tu as besoin,

Grosses bises
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Dim 15 Jan 2012 20:24

marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 15 Jan 2012 22:00

tu es sûre de ne pas t'être trompée de post marie louise ?

Nous sommes sur la présentation de Céline, qui ne parlait pas d'alzheimer mais du fait qu'elle se sentait stressée et débordée par le chemin à parcourir....

Je ne suis pas sur que tes interventions l'aident, le stress est mauvais conseiller :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mar 17 Jan 2012 17:24

Savoir certaines choses permet de s'en sortir : le problème des amalgames est bien réel malheureusement .
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres