degré d' intoxication

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

degré d' intoxication

Messagede GuillaumeSpasmo » Ven 13 Jan 2012 13:00

Bonjours, je ne vais pas tarder à recevoir mes résultats en provenance du laboratoire de Breme en allemagne. Je voulais vous poser une question. Je lis sur le site allemand:

"De toute façon, un taux de mercure inférieur à 50 µg/g
n'élimine pas une intoxication."

Qu'est ce que sa veux dire? Au dessus de 50ug/g, il sagit d'une forte intoxication. Mais admétont que l'on en ai deux fois moins...pourrait-on parler d'intoxication légère ou moyenne? Ou le simple fait d'en avoir dans l'organisme est une intoxication en soit? Je suis spasmophile depuis des années, intolérant au gluten et le lait, en forte carrence de Vitamine D et on m'a dit que le mercure pour les Spasmophile était très mauvais. Mais à partir de quel niveau? A partir d'une petite intoxe? Ou faut il en avoir une bonne quantitée? Merci de me donner votre avis pour savoir à quoi m'attendre et s'il faut obligatoirement faire une chelation avec de faibles résultats s'il en est le cas....

Amicalement!!!
GuillaumeSpasmo

Re: degré d' intoxication

Messagede hazy » Ven 13 Jan 2012 13:27

j'ai recopié ton message sur ta présentation, on essaye d'éviter le bordel, c'est pourquoi on concentre toutes les infos sur une seule page par personne :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres