Je suis nouvelle et recherche médecin formé

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Je suis nouvelle et recherche médecin formé

Messagede sophieP » Sam 31 Déc 2011 16:03

Bonjour à tous,

J'ai lu ces derniers jours le livre de françoise Cambeyrac sur les maladies émergentes et de fil en aiguille suis arrivée jusqu'à vous. Je souffre depuis 1 an de douleurs dans les membres (épaules, bras, jambes), de fourmillements dans les jambes, faiblesse musculaire également dans les jambes, mycoses vaginales à la suite depuis presque 6 mois, et bien sûr une fatigue plus ou moins intense selon les moments, mal aux yeux etc... Bien sûr de nombreux examens ont été réalisés (différents IRM, EEC, prises de sans diverses, recherches maladie de Lyme...) et rien d'anormal n'a été trouvé.Je suis particulièrement fatiguée ces derniers temps et suis un peu à bout, après relance de mon médecin généraliste pour poursuivre des investigations, j'ai bien vu qu'il avait baissé les bras et ne sais plus que me dire. Je souhaiterai savoir si un médecin formé à la détection et aux soins de ces intoxications exerce près de chez moi. J'habite dans la Vienne (86). Je vous remercie.
sophieP

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Je suis nouvelle et recherche médecin formé

Messagede cédric » Sam 31 Déc 2011 16:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

je t'ai envoyé un Message Privé pour le médecin.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Sam 31 Déc 2011 16:27

bonjour sophiep,a tu des amalgames dentaires ,des travaux dentaires on été fait avant la survenue de tes problémes,combien de vaccins ? pour la maladie de lyme dans quel labo a tu fait le test ? le labo compétent est le labo viviane schaller a strasbourg .pour les médecins les administrateurs du forum t'enverront en mp la liste. bon courage ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné