Je suis nouvelle et recherche médecin formé

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Je suis nouvelle et recherche médecin formé

Messagede sophieP » Sam 31 Déc 2011 16:03

Bonjour à tous,

J'ai lu ces derniers jours le livre de françoise Cambeyrac sur les maladies émergentes et de fil en aiguille suis arrivée jusqu'à vous. Je souffre depuis 1 an de douleurs dans les membres (épaules, bras, jambes), de fourmillements dans les jambes, faiblesse musculaire également dans les jambes, mycoses vaginales à la suite depuis presque 6 mois, et bien sûr une fatigue plus ou moins intense selon les moments, mal aux yeux etc... Bien sûr de nombreux examens ont été réalisés (différents IRM, EEC, prises de sans diverses, recherches maladie de Lyme...) et rien d'anormal n'a été trouvé.Je suis particulièrement fatiguée ces derniers temps et suis un peu à bout, après relance de mon médecin généraliste pour poursuivre des investigations, j'ai bien vu qu'il avait baissé les bras et ne sais plus que me dire. Je souhaiterai savoir si un médecin formé à la détection et aux soins de ces intoxications exerce près de chez moi. J'habite dans la Vienne (86). Je vous remercie.
sophieP

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Je suis nouvelle et recherche médecin formé

Messagede cédric » Sam 31 Déc 2011 16:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

je t'ai envoyé un Message Privé pour le médecin.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Sam 31 Déc 2011 16:27

bonjour sophiep,a tu des amalgames dentaires ,des travaux dentaires on été fait avant la survenue de tes problémes,combien de vaccins ? pour la maladie de lyme dans quel labo a tu fait le test ? le labo compétent est le labo viviane schaller a strasbourg .pour les médecins les administrateurs du forum t'enverront en mp la liste. bon courage ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sophieP » Sam 31 Déc 2011 16:47

Bonjour,

Et merci pr ce message. J'ai 9 amalgames dentaires, 5 couronnes. J'ai 2 vaccinations successives pour l'hapatite B à l'adolescence car j'avais oublié un rappel (j'ai aujourd'hui 35 ans) + tous les autres obligatoires au cours de l'enfance. Mes douleurs sont arrivés en décembre 2010 et je n'arrive pas à les rattacher à un évènement. J'avais vu le dentiste en juillet 2010 pour un détartrage, rien de plus. en juillet 2010, j'ai eu des problèmes de dos et j'avais des sensations de fourmillements dans le dos, mon kiné a trouvé cela étrange mais sans plus. Lorsque la maladie s'est vraiment déclarée, parmi tout le reste, j'ai également ressenti ces fourmillments dans le dos. J'ai donc moyennement adhéré lorsque le dernier neurologue vu début 2011 m'a dit, vous avez probablement attrapé un virus et ça passera mais cela peut mettre du temps. Pour la maladie de Lyme, il est vrai que les tests ont dû être envoyés à paris si je me souviens bien. j'avais bien lu à l'époque que des résultats négatifs pouvaient être faussés. il n'y a vraiment qu'à strasbourg que l'on peut être sûre?
sophieP

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Sam 31 Déc 2011 16:59

le labo pour lyme est celui recommandé par l'association france lyme et utilisé par tous les membres du forum mélodie.Il faut demander une sérologie de lyme avec western blot ,avec une ordonnance le test est remboursé, sinon 63 euros .Téléphoner au labo viviane schaller au 03 88 36 80 88 pour l'envoi du kit de prélévement.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sophieP » Sam 31 Déc 2011 18:41

merci pour ces informations. Vous pensez qu'il faut perséverer pour le test de Lyme?
sophieP

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Sam 31 Déc 2011 18:58

je pense que oui d'ailleurs méme certains médecins traite lyme en fonction des symptomes méme si la sérologie est négative au moins pour voir si il y a améliorations de l'état de santé.MOI j'ai fait un test en avril 2011 6 pts équivoque (western-blot) puis en septembre positif 14 pts.Ma femme qui n'a pas de soucis de santé la fait pour vérifier la fiabilité du test résultat négatif 1 pts.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres