Detox,
Il s'agit d'une nouvelle branche émergente dans la santé, utilisant les dernières découvertes en sciences quantiques, couplé aux connaissances ancestrales orientales sur l'énergie (chi). Cela donne l'arrivée de machines capables de faire des "scan" énergetiques très précis, et de corriger de multiples déréglements énergetiques avant qu'ils n'entrainent de déréglements biologiques, mais afin également de rétablir l'harmonie chez les personnes deja physiquement malades.
A mon sens c'est l'avenir de la médecine, avec des possibilités immenses...mais nous n'en sommes qu'au tout début encore, je suis curieux de voir dans quelques dizaines d'années a quel point notre santé sera révolutionné par l'avènement de ces thérapies.
Si tu veux des infos sur les machines actuellement disponibles, voici un site très intéressant:
http://www.energetic-medicine.net/ , les plus connues étant les thérapies à base d'oreon (physioscan, phyiospect, etc), le système LIFE, le MORA, le QXCI, le Core, les scenar, etc etc... lis tu en apprendra bcp!
Moi mon travail va se situer la dedans, couplé a mes connaissances sur les maladies chroniques, afin de proposer des soins de "bien-etre / rééquilibrage" qui je l'espère pourra aider les gens a aller mieux
A+!
Pti gars