présentation NOISY

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation NOISY

Messagede noisy » Jeu 1 Déc 2011 13:47

Bonjour à tous,

actuellement 32 ans, j'ai depuis cet été un état de fatigue intense + vertige, intestin fragile (syndrome colon irritable ???).
Apres des analyses sanguines OK, ORL (test de vertige) RAS, 3 scéances osthéo, examen orthoptique RAS, Neurologue RAS
J'ai eu pas mal de soins dentaire fin d'année 2010 à Mai 2011 ( 4 couronnes, quelques caries), c'est pourquoi suite à la lecture du livre de Madame Cambérac, je me décide à faire un test de provocation du mercure prévue fin décembre en Normandie.
Habitant sur Nantes actuellement, je voulais savoir si il y avait la possibilité de test à proximité, de m^me pour un dentiste pour la dépose futur de mes amalgames (une dixaine).
Merci d'avance pour vos retours
noisy

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation NOISY

Messagede un_ptit_gars » Jeu 1 Déc 2011 17:28

Salut noisy,

Bienvenue sur le forum mélodie! :)

En premier lieu je te conseille de lire ce petit message pour t'aider a y voir un peu plus clair:
viewtopic.php?f=1&t=3094

Et concernant les doc chélateurs plus proche de chez toi, je t'envoie un message privé (MP).

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: présentation NOISY

Messagede pierrotzen » Jeu 1 Déc 2011 21:52

Bienvenue Noisy
Je te conseille de lire le forum de long en large,tu trouveras des infos capitales pour ta santé,n'hésites pas à poser des questions ,nous y répondrons de la meilleure façon possible.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres