Encore une!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Encore une!

Messagede amalgamée » Lun 21 Nov 2011 16:58

Bonjour, [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'ai plein d'amalgames dont un gros et ce depuis presque 20 ans.
Je souffre principalement de fatigue chronique, d'asthme, d'insomnie, problèmes orl et de douleurs (bras, côte)
Je supporte difficilement les ondes de téléphone, wifi etc

On m'a parlé de traitement chélateur, je recherche donc au plus vite un médecin qui pourrait m'aider sur Paris ou proche banlieue.
Merci de votre aide. :jap:

Une Parisienne pleine d'espoir (malgré tout)
amalgamée

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Encore une!

Messagede pierrotzen » Mar 22 Nov 2011 08:59

Je t'ai envoyé un MP.
N'oublie pas de lire le forum de long en large.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amalgamée » Lun 16 Jan 2012 14:58

Re-bonjour!

Voilà depuis mon premier message de présentation, j'ai consulté un médecin dont les coordonnées m'ont été communiquées par les modératers de ce forum (merci [img]smile/yawn.gif[/img] ).
Elle m'a prescrit des compléments alimentaires, des granules homéopathiques de mercurius solubilis 5CH (et aussi alumina 5 ch car j'ai des piqures de désensibilisation chaque mois aux acariens et graminées) et de la chlorella.
Un ami qui a été sous chlorella deux ans m'a dit que ça ne lui avait servi à rien. En plus la chlorella me donne la diarrhée.
Concernant le mercurius, j'ai lu sur le forum que ce n'était pas une bonne solution.
De plus elle ne m'a parlé d'aucun test pour savoir quelle quantité de métaux lourds il y a dans mon corps.

Ce médecin m'a renvoyée vers une dentiste pour le retrait de mes amalgames, mais le rdv n'est qu'en avril et je ne supporte plus mon amalgame le plus gros (de la taille d'une molaire). Je sens qu'il m'est toxique comme jamais, et ce goût de métal dans ma bouche n'a jamais été aussi fort!
Ma thyroide me joue des tours (hypthyroidie), j'ai des brûlures dans les muscles du côté gauche et toutes mes veines du côté gauche me font mal (mon gros amalgame se trouve à gauche, coïncidence?), je choppe tout ce qui passe [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Je recherche donc un (bon!) médecin qui pratique les méthodes dmps-dmsa (je n'ai pas encore saisi toutes les différences entre les deux méthodes) et des mesures de métaux lourds, ainsi qu'un (bon!) dentiste

Un grand merci d'avance pour votre aide! [img]smile/yawn.gif[/img]
amalgamée

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 16 Jan 2012 15:54

Tu peux lire ce lien:
viewtopic.php?f=1&t=3094
Le mieux à mon humble avis est de faire un test au DMPS afin de savoir tes taux de métaux ,aprés tu peux faire toi-même un midora ,Cuttler ,c'est moins couteux(beaucoup).
Bonne chance.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amalgamée » Lun 30 Juin 2014 18:44

Bonjour,

J'ai fait un peu de chemin depuis ce premier message (regime alimentaire, supplémentation, cures de Clark, chélations chimiques, déposes etc)
Je n'ai plus aucun amalgame dentaire et mon état s'est amélioré.

Mais mon dentiste vient de me sceller une couronne en zircone (je lui avais demandé en céramique mais son prothésiste n'en fait pas) et depuis je me sens mal (ma tête est comme une antenne, je suis encore plus sensible aux ondes qu'avec mes amalgames), j'ai des contractures, palpitations, difficultés à me concentrer, fatigue musculaire, maux de ventre.
Selon la densité du réseau wifi/ nombre de tél portables actifs près de moi, je me sens défaillir, et en stress intense (limite de l'étourdissement)

J'ai parcouru le forum et ce matériau semble fortement recommandé.

Y a-t-il des personnes qui ont eu la même réaction?

J'ai 3 couronnes en céramo/métal (que je supporte à peu près, test kinésio), une en céramo/céramique, des inlays en céramiques et des pansements en eugénate.

Ça fait une semaine que je l'ai et je souhaite l'enlever au plus vite (mon dentiste ne comprend pas mon état, il semblait même agacé)

Merci de vos témoignages.
amalgamée

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 30 Juin 2014 19:43

Je ne vois pas pourquoi il ne peut pas te faire une couronne en céramique..
Pour fixer ta couronne est ce qu'il t'a mis un tige ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amalgamée » Mar 1 Juil 2014 01:18

J'ai insisté pour de la céramique et ça a traîné des mois, du coup j'ai fini par capituler d'autant que la zircone semble avoir bonne réputation.

J'ai trouvé ce ce site qui lie électrosensibilité et zircone:

http://www.dieuzaideelectrosensibilite. ... 4.html?m=1

Pour répondre à ta question, non elle est collée avec du verre ionomère.

Merci de ton intérêt :)
amalgamée

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 1 Juil 2014 18:50

la couronne que je viens de changer est toute en céramique collé mais tout de meme montée sur une tige
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amalgamée » Mar 1 Juil 2014 23:55

Oui en effet, ça me revient, ce n'est pas une tige mais un petit socle qui est en zircone aussi, il l'a testé avant de confirmer au prothésiste la fabrication de la couronne en elle-même.

En attendant je vis un calvaire, j'ai l'impression d'être dans un micro-ondes, tout mon corps est malmené.
Au moins je me rends compte comment j'étais "bien" après la dépose des amalgames couplèe à une hygiène de vie.
amalgamée

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres