Re-bonjour!
Voilà depuis mon premier message de présentation, j'ai consulté un médecin dont les coordonnées m'ont été communiquées par les modératers de ce forum (merci
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
).
Elle m'a prescrit des compléments alimentaires, des granules homéopathiques de mercurius solubilis 5CH (et aussi alumina 5 ch car j'ai des piqures de désensibilisation chaque mois aux acariens et graminées) et de la chlorella.
Un ami qui a été sous chlorella deux ans m'a dit que ça ne lui avait servi à rien. En plus la chlorella me donne la diarrhée.
Concernant le mercurius, j'ai lu sur le forum que ce n'était pas une bonne solution.
De plus elle ne m'a parlé d'aucun test pour savoir quelle quantité de métaux lourds il y a dans mon corps.
Ce médecin m'a renvoyée vers une dentiste pour le retrait de mes amalgames, mais le rdv n'est qu'en avril et je ne supporte plus mon amalgame le plus gros (de la taille d'une molaire). Je sens qu'il m'est toxique comme jamais, et ce goût de métal dans ma bouche n'a jamais été aussi fort!
Ma thyroide me joue des tours (hypthyroidie), j'ai des brûlures dans les muscles du côté gauche et toutes mes veines du côté gauche me font mal (mon gros amalgame se trouve à gauche, coïncidence?), je choppe tout ce qui passe
Je recherche donc un (bon!) médecin qui pratique les méthodes dmps-dmsa (je n'ai pas encore saisi toutes les différences entre les deux méthodes) et des mesures de métaux lourds, ainsi qu'un (bon!) dentiste
Un grand merci d'avance pour votre aide!
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)