bonjour à tous,
Je suis désespérée
je suis perdu cela fait plus de 1 et demi que ma santé s’affaiblit
cela à commencer par une grosse fatigue
et là j'ai des vertiges incessant nausée problème de digestion perte de poids mal aux dents mal de crane incroyable insomnie pipi la nuit réveille avec la nuque et épaule douloureuse raideur douleur bras jambe inexpliqué et impossibilité de faire des activité, plus conduire, sans avoir ce mal être ces vertiges
tout les scan radio rien prise de sang rien cardio rien gynéco rien ophtalmo rien
j’attends deuxième visite orl et osthéopthe
c'est simple je ne peux plus rien faire sans être fatigué alors que j'étais très dynamique .... g seulement 33 ans
j'ai l'impression de devenir dingue je fait que des allé retour aux urgence aux médecins et j'ai vraiment eu l'impression de pas être prise au sérieux
je me retrouve dans tout les symptôme lié aux amalgame
j'ai fait un détartrage aux même moment et un autre 6 mois après... je grince des dents et je saigne et g une paro
j'ai rencontrée un dentiste, trouver sur un site qui recommandait ces professionnelles, pour cette spécificité, dans l'est de la France, je pensait qu'il pouvait m'enlever ces 2 amalgames (je crois bien que un petit bou est parti ) et il ma sorti des devis incroyable qui ne concernait pas les dents amalgamées... et ne ma pas promis de dépose...
j'en est mare je ne trouve pas de dentiste ici
j'ai plutôt les idées triste, d’être si affaibli comme ça et sans solution
j'ai pas l impression d’être bien prise en charge par les professionnelles ou je me trompe de professionnelle
je sait plus quoi faire
aidez moi