présentation de bébé 16

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de bébé 16

Messagede bébé 16 » Mar 15 Nov 2011 18:41

bonjour à tous!
je suis maman d'un autiste de 7ans qui a perdu le langage à 20 mois. Je l'ai soigné le lyme pendant 4 mois par aromathérapie que j'ai acheté la cure complète au laboratoire jeba en se conformant au http://91.121.153.12/forum/melodiefixe/ ... r-Lyme.htm que mon amie m'avait conseillée quand bien même que le dépistage de lyme était négatif. Malgré ce traitement, cela n'a rien donné, je n'ai noté aucun changement, elle n'a pas toujours le langage, un ventre ballonné suite à la constipation chronique juste une amélioration sur le plan de compréhension suite à l'enzyme digestif qu'elle prend. Je voudrais procédé à la chélation par DMSA, mais je souhaiterais d'abord savoir si quelqu'un à l'idée sur ça car selon les recherches que je fais sur le net ALA n'est pas efficace pour nettoyer le mercure, y a-t-il dans le groupe les parents qui peuvent m'aider? Je suis disposée à tout explorer pour que mon enfant retrouve les paroles et que son ventre redevienne plat si possible. Merci
bébé 16

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation de bébé 16

Messagede hazy » Mar 15 Nov 2011 20:16

salut et bienvenue ici :)

qu'as tu fais avant le TT de lyme ? quel régime alimentaire ?

je te conseille de lire le post de paragon, c'est que du bon, ils ont des chouettes résultats :)

tu peux aussi lire " premier pas sur mélodie "

poses toutes les questions dont tu as besoin.

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Mar 15 Nov 2011 22:25

J'ai lu des trucs intéressants sur le site " association ariane", ils explique la chélation au dmsa pour des enfants avec les supplémentations nécessaires ainsi que les tests à faire. Je ne sais pas ce que ça vaut ? Peut être les administrateurs pourront nous donner un avis ?
Bises et bonne recherche
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 15 Nov 2011 23:17

perso j'aime bien l'approche d’Ariane, ils sont plutôt au point niveau alimentaire. ( sauf peut être sur les salicylates ! )

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mer 16 Nov 2011 09:07

Bienvenue Bébé
Je ne suis pas expert dans les chélateurs,je ne peux te conseiller,juste je dirais que les livres de taty peuvent étre d'un grand secours.
http://www.taty.be/
A-t-elle perdue le language suite à un vaccin?
Cordialement.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Mer 16 Nov 2011 12:05

Hermyne a écrit:J'ai lu des trucs intéressants sur le site " association ariane", ils explique la chélation au dmsa pour des enfants avec les supplémentations nécessaires ainsi que les tests à faire. Je ne sais pas ce que ça vaut ? Peut être les administrateurs pourront nous donner un avis ?
Bises et bonne recherche

Bonjour Bébé 16

Mon fils était suivie par la directrice de cette association en 2008. Heureusement que je ne lui ai pas donné tous les compléments prévus par cette doc. Il était évident que certains faisaient doublon, et que cela faisait beaucoup trop, surtout en une seule prise. Et pourtant, elle insistait toujours en disant "vous mettez tout dans le même biberon". Je connais des parents dont les enfants ont atterri aux urgences suite à ses prescriptions ... et elle n'a même pas daigné les prendre au téléphone suite à cela ... elle réclamait une consultation téléphonique à 140 euros.

Sinon, le test pour Lyme, tu l'as bien fait chez Schaller ? Quels étaient les résultats exactement, y compris Elisa qui a tout de même son importance ? As-tu refait un test suite au traitement avec l'aromatic ?

Mon fils avait également perdu ses acquis, notamment le langage à l'âge de 2 ans où il est rentré dans l'autisme à la suite du rappel du ROR.

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 16 Nov 2011 13:14

Mon fils était suivie par la directrice de cette association en 2008. Heureusement que je ne lui ai pas donné tous les compléments prévus par cette doc. Il était évident que certains faisaient doublon, et que cela faisait beaucoup trop, surtout en une seule prise. Et pourtant, elle insistait toujours en disant "vous mettez tout dans le même biberon". Je connais des parents dont les enfants ont atterri aux urgences suite à ses prescriptions ... et elle n'a même pas daigné les prendre au téléphone suite à cela ... elle réclamait une consultation téléphonique à 140 euros.

[img]images/icones/icon18.gif[/img] haaa ouais quand même !!!

donc je corrige ce que je disais : on trouve de bonnes infos sur leur site, mais comme toujours, ne jamais se fier au messie !!!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mer 16 Nov 2011 22:27

Eh, oui nous avons eu à l'époque plusieurs retours assez négatifs concernant l'association Ariane et sa présidente Dr. Corinne S.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede Hermyne » Jeu 17 Nov 2011 10:14

Merci pour la correction ! Décidément on ne peut donc faire confiance à personne qu'à soi-même ?
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 17 Nov 2011 11:07

Décidément on ne peut donc faire confiance à personne qu'à soi-même ?

c'est déjà énorme. Avec la médecine paternaliste, tu ne peux même pas te faire confiance à toi même, donc, on progresse !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bébé 16 » Sam 19 Nov 2011 20:49

bonsoir,
Merci pour vos réponses, je suis perdue, parce que je comptais la faire consulter chez filarianne mais avec les infos que vous m'avez tous données, je suis découragée.Mais que faire d'autre pour l'aider à retrouver son langage? A propos, de lyme,j'ai écarté cette hypothèse car si c'était le cas, je devais noté un changement quelconque après 4 mois de prise de tous ces aromatics, n'est-ce pas?
bébé 16

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 19 Nov 2011 21:19

c'est un peu plus compliqué que ça ...

viewtopic.php?f=30&t=2949

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 19 Nov 2011 21:39

Sur ce lien ,j'ai fais un message ou j'ai résumé les liens avec traductions de Klindgart:
viewtopic.php?f=29&t=3048&p=53515#p53515
:hello: Bonne chance.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bébé 16 » Dim 20 Nov 2011 11:31

Bonjour à tous,
Merci pour ces liens que vous m'avez donnés, je m'y mets immédiatement. :jap:
bébé 16

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede paragon » Lun 21 Nov 2011 12:16

Avant de commencer la chélation (assez lourde), je te conseille de regarder du côté des régimes alimentaires si tu ne l'as pas déjà fait.

As-tu fait le régime sans gluten, sans caséine (SGSC) ? Fais le au moins quelques mois. Ensuite, tu pourras essayer celui sans salycilates et amines.

Il faut dans le même temps "purifier" son environnement : limiter les ondes életromagnétiques, les polluants ménagers et des soins corporels et surtout l'alimentation. Le plus de bio possible : gare aux additifs et conservateurs.

Ca peut paraître extrémiste mais c'est vraiment la base. Nos enfants sont dans l'incapacité de traiter ce brouillard toxique. Les raisons peuvent être génétiques. Moi, je crois surtout à un pb digestif (syndrome entéropsychologique). Tous les enfants autistes en ont sans exception.

Tu peux y aller progressivement mais commence par le régime SGSC. Elle va déjà faire bcp de progrès.

Le régime sans salycilates va ensuite relancer la détoxification naturelle. Ce n'est qu'après que tu pourras t'attaquer aux ML si c'est encore nécessaire. Dans ce cas, je te conseille le protocole Cutler (très bien présenté sur le forum).

Es-tu suivi par un médecin dans toutes tes démarches ?

Sais-tu à quel moment ta fille a eu des soucis ? Depuis la naissance, suite à un vaccin, à une cure d'antibio ?

As-tu aussi des pb de santé ? Digestion ? Fatigue ?

N'hésite pas à consulter notre post. Un peu long mais très riche grâce aux nombreuses contributions des membres. :)

Bon courage
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres