coraliane a écrit:J’arrive à mon rendez-vous sans penser essuyer mon rouge à lèvres. Ce jour-là, mon dentiste vient de se jeter avec son assistante, j’assiste malgré moi à une altercation qui m’angoisse quelque peu, il envoie tout voler, ça craint, mais bon…. J’espère qu’il retrouvera son calme quand il va s’occuper de moi et j’attends bien patiemment sur le fauteuil dentaire.
Il arrive vers moi encore tout rouge de colère et pire encore quand il s’aperçoit que j’ai oublié d’essuyer mon rouge à lèvres. Là, j’aurais dû partir parce que c’était vraiment pas mon jour. Il m’a passé un savon dont je me souviens encore. Il a manié la roulette avec brusquerie et s’est arrangé pour que le gros morceau d’amalgame qu’il avait enlevé soit niché au fond de ma gorge, je lui ai fait signe pour qu’il le rattrape et bizarrement, il l’a poussé pour que je l’avale. Sur le moment je n’arrive pas à croire qu’il en soit à ce degré d’agressivité, mais quand je lui demande de me rincer, re-bizarrement il n’y avait pas d’eau dans le gobelet, selon lui ça ne marchait plus. J’ai bien compris qu’il n’irait pas en chercher au robinet. Je suis donc partie avec la bouche tapissée de poussière d’amalgame.
Là je me dis que je ne retournerai jamais chez lui.
coraliane a écrit:J’arrive à mon rendez-vous sans penser essuyer mon rouge à lèvres. Ce jour-là, mon dentiste vient de se jeter avec son assistante, j’assiste malgré moi à une altercation qui m’angoisse quelque peu, il envoie tout voler, ça craint, mais bon…. J’espère qu’il retrouvera son calme quand il va s’occuper de moi et j’attends bien patiemment sur le fauteuil dentaire.
Il arrive vers moi encore tout rouge de colère et pire encore quand il s’aperçoit que j’ai oublié d’essuyer mon rouge à lèvres. Là, j’aurais dû partir parce que c’était vraiment pas mon jour. Il m’a passé un savon dont je me souviens encore. Il a manié la roulette avec brusquerie et s’est arrangé pour que le gros morceau d’amalgame qu’il avait enlevé soit niché au fond de ma gorge, je lui ai fait signe pour qu’il le rattrape et bizarrement, il l’a poussé pour que je l’avale. Sur le moment je n’arrive pas à croire qu’il en soit à ce degré d’agressivité, mais quand je lui demande de me rincer, re-bizarrement il n’y avait pas d’eau dans le gobelet, selon lui ça ne marchait plus. J’ai bien compris qu’il n’irait pas en chercher au robinet. Je suis donc partie avec la bouche tapissée de poussière d’amalgame.
Là je me dis que je ne retournerai jamais chez lui.
coraliane a écrit:J’ai pris rendez-vous chez le doc chélateur que tu m’as indiqué à toulouse, pour le 9 novembre prochain, ce qui me permet d’espérer qu’il me fera faire un test au DMPS. J’ai hâte…
Coraliane
marie-louise a écrit:Bonsoir Coraliane
Ma soeur ayant un cancer du sein multirécidiviste, je fréquente aussi régulièrement le forum guérir.fr qui est plein d'infos utiles. J'imagine que tu le connais aussi mais je t'indique quand même l'adresse
http://www.guerir.org/
Il y a des liens intéressants comme le blog du Pr Béliveau.Et je viens de découvrir le blog du Pr Herzog : http://b.herzog.free.fr/
A+
marie-louise a écrit:"par leur prescription inconsidérée de médicaments surpayés, financés par les citoyens soit directement soit indirectement (via l'assurance maladie et les mutuelles mais aussi par tous les mécanismes de réduction d'impôts sous prétexte de "recherche"..) les médecins sont aujourd'hui des agents essentiels de la perversion moderne qui consiste, aux antipodes du seul choix qui puisse fonder une démocratie, à rançonner les plus pauvres au bénéfice des plus riches (Dr Marc Girard : Médicaments dangereux : à qui la faute? Editions Dangles,2011)
Je cite ce passage que j'avais déjà mis sur la présentation de Mylène 78 car il me parait particulièrement pertinent et j'ai pu vérifier ce jugement sans appel lors de mon parcours de "SEP" pendant lequel j'ai subi aussi la condescendance de "ceux-qui-savent"
Et l'affaire du Médiator a confirmé tout ça récemment
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités