de Hermyne » Mar 11 Oct 2011 19:07
Bonjour à tous, j'arrive là par hasard en fouinant sur internet afin de trouver un nom à ce qui m'arrive...Tout commence par des 6 tendinopathies en même temps, je suis éducateur sportif et c'est plutôt gênant. Après une année et 30 séances de kiné, rien n'y fait, les douleurs sont toujours là et très mystérieuses selon mon kiné. D'après le psychiatre que j'ai vu, sur les conseils de mon médecin, je n'ai pas le profil à déclarer des douleurs psychogènes étant plutôt névrosée obsessionnelle (ravie de l'apprendre !). En furetant par ci par là, je me rend compte que ce qui me gène est un ensemble de facteurs et qu'il n'y a pas que mes douleurs musculaires : fatigue intense, maux de tête (que je mettais sur le compte de la fatigue, des "céphalées de tension" comme mon médecin les appellent), pertes de mémoire à court terme (je me trouve nulle d'oublier sans cesse !), bruxisme, tremblement de la mâchoire inférieure et toujours ces douleurs musculaires qui "bougent" ;j'avais entendu parler de la corrélation entre dents et tendinites, je suis donc aller voir mon dentiste car il m'a posé une couronne en tout céramique 6 mois avant l'apparition de mes douleurs. La couronne semble être bien posé mais je me rend compte que le matin j'ai les muscles masticateurs très tendus, je souffre de bruxisme, il me fabrique alors une gouttière que je porte depuis trois semaines sans amélioration, douleurs et mâchoire crispée sont toujours là. Je remonte encore le temps et me souvient qu'il est intervenu sur trois vieux amalgames il y a deux ans à peu près, évidemment sans précaution aucune et là je découvre le site du dc Melet et votre forum. Je n'ai plus que ça en tête, je suis en autoentreprise depuis juin mais je n'avance pas : fatigue et désespoir, je mets ma vie professionnelle en danger et ma vie familiale va s'en ressentir. Pouvez-vous m'aider ?