de DE almeida » Mer 19 Oct 2011 08:14
Voici mon parcours:
Compris la présence de mercure par différents test personnel:comme l'homéopathie mercurius solubilis (excellent draineur, mais attention avec les doses), jeûne d'1 journée (fort maux de tête, vomissement, invivable).
Un moyen efficace pour le savoir, test dmps: d'après le rapport: présence de mercure, de plomb, arsenic, titane.
3 iv dmps par la suite, je décide d'arrêter le traitement, ayant apris que les iv ne sont pas très bons.
J'entreprends le protocole Clarck des métaux lourds qui est plus doux (attention vitamine b6, e ,c trop dosé).
Plus d'amélioration, j'arrête le traitement, je ressentais plus le besoin.
Je comprends vite que le candida albicans prolifèrent et d'autres parasites: cure déparasitage, du foie(15) trop de cure de foie ne sert à rien, ainsi que le déparasitage.
j'explique à propos du déparasitage: effectivement quelques cures déparasitages sur quelques semaines ne fait pas de mal , mais sur une longue période, ça n'aidera pas le corps à guérir car on le rend fainéant. Il faut au contraire garder un peu de radicaux libres , c'est ça qui va stimuler le corps à se défendre et à guérir par ses moyens.
A propos du foie: trop de cure du foie ne sert à rien : jusqu'a 12, 13 cures ça reste dans la tolérance, au délà ça sert à rien , à vous de juger , le foie ne peut pas expulser plus de calculs si ils sont au fond des canaux et surtout dure comme de la chape.
Alors pour reconstruire ma santé, afin d'equilibrer le candida j'adapte une alimentation végétalienne(pas de viande ni poisson, pas d'oeuf) (bien sûr plus de métaux lourds en moi).
Chose surprenante, le traitement des intestins clarck en même temps que l'alimentation végétalienne, dégage hors de mon corps des plaques noires (plaque mucoîde,venant des intestins), puis par la suite ,sensation que mon foie veut expulser des calculs. J'ENTREPRENDS le lavage intestinal au café qui fait dégager des calculs , et des plaques noires. GRANDE POUSSée d'energie pendant 5à 10 jours, puis un mieux être général mais pas encore ça, à mon goût.
MORALITE: on croit être guéri en ayant plus de M-L? FAUX, il faut se reconstruire,remontée l'immunité, car le fond du probléme du candida, c'est simplement des plaques noires collés aux parois des intestins ainsi que des vieux calculs secs logés dans les profondeurs du foie qui nous empêche de digérer, de vivre correctement.
Je poursuis l'alimentation végétalienne qui m'avance pas à pas vers la santé, (bien sûr non fumeur, pas d'alcool, pratiquant du sport) ,car pour combattre ces horribles plaques noires et calculs biliaires afin d'equilibrer candida albican, il faut jouer sur toutes les cartes, attention aux supplément de vitamine qui peut donner la mauvaise direction, comme trop de vitamine c, ne pas dépasser 250mg par jour, ne pas exagérer des vitamines b comme la b6, la D également pas plus de 400 microgrammes/jour. En génèral éviter les vitamines ou prendre à faible dose sauf si vous en avez vraiment besoin. VOILà UNE DES CLEFS IMPORTANTE POUR EQUILIBRER CANDIDA.
Ensuite , une exposition solaire 30min minimum(ballade au soleil, le mieux est d'avoir torse nu) contribue à l'immunité, à corriger candida.
Manger dans le calme, aux heures, les fruits en dehors des repas (une façon d'equilibrer candida et d'éviter les balonnements).
Les heures pour manger entre 6h00 et 8h00 , 12h00, à partir de 18h00 jusqu'à 19h15.
proscrir le soja (il développe le candida), les légumineuses pas plus de 1 à 2 fois par semaine.
je vais devoir vous laisser , je continuerai la suite un autre moment.
Dernière édition par
DE almeida le Jeu 20 Oct 2011 21:10, édité 1 fois.