J'ai recopié ici la présentation de Ramon22
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum qui est fort intéressant pour les personnes qui se sentent intoxiquées et en plus non écoutées.
Mon histoire, depuis juillet j'ai effectué des soins dentaires pour mettre des couronnes. Il y avait notamment 2 dents avec des plombages que
le dentiste a enlevé. Quelques jours plus tard plusieurs maux apparaissent : ballonnement, fatigue, douleurs à l'épaule jambes cuisses, gout métallique
dans la bouche, yeux irrités... mon médecin traitant me dit juste c'est fatigue et stress. Mais en cherchant sur internet je trouve que ces symptômes peuvent
être directement en lien avec mes soins dentaires ; surtout maintenant que j'ai parcouru ce forum.
Je précise que je suis retourné voir mon dentiste et là il m'apprend qu'il n' y a aucun risque d'intoxication à la dépose d'amalgame mais le risque existe
uniquement lors de la pose. Ce qui est contraire aux infos données par plusieurs sites et témoignages.
Si j'ai bien compris, la solution c'est la chélation. Quelqu'un connaît il des médecins qui pratiquent ca dans la région toulousaine ou éventuellement même sur toute la France. Je vous remercie d'avance.
Un grand merci pour les créateurs et le contributeurs de ce site