ainsi qu'une ponction lombaire
estelle a écrit:Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Je vous répondrai très prochainement car je viens en "vitesse" mettre une info au sujet du laboratoire Schaller, info qui vous vous en doutez me pose un gros problème.
J'habite en Alsace et un médecin du service de médecine infectieuse de Colmar m'a informé que le Laboratoire Schaller serait en procès avec plusieurs hôpitaux de la région, notamment ceux de Colmar et Strasbourg pour résultats frauduleux concernant le Western Blot pour une affaire d'argent.
Il est difficilement concevable de penser qu'un labo et un médecin telle que Viviane Schaller (Diplomée en Biochimie, Immunologie, bactériologie, virologie, parasitologie et pathologie médicale) puissent frauder ces résultats mais la précaution reste de mise et il est fortement recommandé d'effectuer un Western Blot dans un autre Laboratoire ainsi qu'une ponction lombaire pour confirmer ou pas les résultats de ce labo qui sont contestés en bloc par le milieu médical.
Je tenais juste à vous informer de ce fait mais cela ne signifie pas que je sois d'accord avec celui ci.
Apparemment d'autres Labo feraient ce test en Alsace et les résultats ne seraient pas identiques à ceux du Labo Schaller qui compterait 100% de contaminés, je vais me renseigner et je vous tiendrai au courant dès que possible.
estelle a écrit:
En ce qui concerne les métaux lourds pour répondre au 1er message de un-ptit-gars, j'ai déjà effectué une séance avec l'appareil Scio (séance très violente d'ailleurs) et cet appareil n'avait détecté aucun métaux lourds, ce qui peut d'ailleurs paraitre étonnant.
L'appareil Scio n'avait en fait détecté qu'un problème sérieux : une rupture au niveau des ondes cérébrales.
J'ai des vertiges depuis un malaise soudain dans la rue qui s'apparentait, pour moi, à une rupture d'anévrisme mais TOUS les examens pratiqués sur le plan neurologique, ORL, bilans sanguins et autres sont restés NEGATIFS.
La séance avec le Scio a été une catastrophe dans le sens ou la nuit qui a suivi, j'ai cru "mourir" tellement j'allais mal : malaises, vertiges, angoisses, flash devant les yeux, impression que j'allais devenir folle et j'en passe. J'ai mis plus de 3 semaines à m'en remettre et je n'ai plus jamais recommencé une telle expérience !
ça fait 7ans que je cherche, 7 ans que je travaille sur moi, 7 ans pour en arriver finalement à une conclusion qui "colle" sur tous les points, le Lyme mais c'était sans compter avec les réactions de la médecine concernant le Labo Schaller.
Pour la médecine chinoise, mon foie est saturé donc je suis suivie par un acupuncteur et je nettoie le foie avec le desmodium (cela non plus n'avait pas été détecté par l'appareil Scio...quel drôle d'appareil tout de meme !!! On se demande si c'est bien moi qui a été testé !!!)
Aujourd'hui, je me sens particulièrement fatiguée comparé à hier, par exemple ou j'avais plus de pêche.
C'est très fluctuant chez moi.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités