Salut Loiseau!
bon choix de pseudo.. prêt pour l'envol?!

un Montréalais..ça me fait bien plaisir, je suis Lili une expat française a Montréal..je cumule pas mal de pathologies et symptômes, j'ai entamé une détox au DMSA depuis peu...
J'ai aussi beaucoup de difficultés a trouver des infos sur le réseau canadien..peut être que je ne fais pas les bonnes recherches..Les québécois ont pourtant fait un documentaire très intéressant sur l'autisme et l'intoxication aux métaux suite aux vaccins: "Silence on vaccine" que tu peux trouver sur le site de l'onf.ca (office national du film canadien).
Ici ils utilisent principalement le Détoxamin a base d'EDTA. En tapant médecin chélateur Montréal sur google, j'avais trouvé quelques naturopathes et médecins intéréssé par les intox..mais j'espère que t'as des sous!pour moi c'est impensable de consulter là bas, c'est exorbitant

Alors j'essaye de me dépatouiller comme je peux pour continuer a ma manière avec des colis qui viennent des USA! (iherb..clin d'oeil Renaud encore et toujours!;))
Balade toi sur le forum, note les infos et les conseils tu verras tu vas apprendre des choses essentielles pour construire ton chemin de guérison..
et surtout pitié ne prends pas d'anti-déprésseur; tu n'es pas dépressif tu es intoxiqué... Ici ils ont vraiment la main lourde sur le sujet, c'est la culture nord-américaine de la grosse pillule pour effacer tout!..
On peux rester en contact si tu veux, moi en tout cas ça me ferait plaisir, je suis contente de pas être la seule intox sur le continent!
A bientôt Lili