Présentation de petitmome69

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de petitmome69

Messagede petitmome69 » Mar 6 Sep 2011 10:30

Bonjour à tous,

Je m' appel Yann, j'ai 30ans, j’habite à Lyon et des douleurs qui ont commencés en octobre 2009 dans l 'ordre:
Spasmophile, douleurs au genoux, pied, derrières les fesses, nuque, dos, articulations qui craques, grosse déprime, céphalé, fatigue constante, cerveau embrumé, diarrhée...
J'en oublie surement mais voila le principal. Je n'ai jamais été malade avant et plutôt en très bonne forme car beaucoup de sport: course à pied, VTT, basket.
Je suis passé par beaucoup de médecins généralistes, médecine chinoise, rhumatologues pour enfin avoir un nom sur cette maladie la fibromyalgie ! :??: Je suis suivi par un docteur au Centre Hospitalier Lyon-Sud qui me traite pour un portage de staphylocoque doré dans le nez (depuis soigné avec une pommade Fucidine) et aussi contre les Candidas(préparation magistral, extrait de pamplemousse) + vitamine D (stérogyl) et des granules monilia albicans et staphylococcinum. Régime sans gluten mais pas sans lait.
Ayant décider de prendre ma santé en main j'ai lu le livre de Françoise Cambayrac et découvert que cette maladie n'est pas vraiment connu de nos médecins...en allant sur internet, je suis tombé sur votre forum qui faut dire m'a fait du bien en voyant que je n'était donc pas le seul :clap:
Les Candidas sont donc en cour de traitement et j'ai voulu savoir si j'avais comme beaucoup d'entre vous du mercure dans le corps. J'ai contacté le docteur d’Aix en Provence sans suit prise d'un rendez vous ( mardi 27 septembre 2011) réception kits d'analyse micro trace et 5 flacon dmps (hollande).
Voila ou j'en suis pour l'instant, j'ai pris un rendez vous chez un magnétiseur le 22 septembre que m'a conseillé un membre de ma famille ... pourquoi pas au point ou j'en suis :ouin:

Pensez vous que le lait que je n'ai jamais vraiment aimé est la cause des diarrhées ?
Je dois me protéger des ondes avant et après le teste de provocation ?

Merci pour vos réponses et j’espère votre soutien pour se parcours qui me semble très très long...avec cette grosse fatigue.

Yann
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de petitmome69

Messagede pierrotzen » Mar 6 Sep 2011 12:44

Bonjour Yann
C'est une bonne chose d'avoir le livre de Cambérac,mais elle fait l'impasse sur certains points que nous développons sur le forum.Tu présentes le tableau classique de la personne intoxiquée aux métaux,tu ne nous as pas dits si tu avais des plombages ou eu des vaccins en pagaille.Pour la candidose le régime est trés important,pas de sucre sous quelque forme que ce soit ,pas de gluten ,mais tu le sais déja,pour le lait c'est un peu plus ambigu,il est de loin préférable de consommer des produits laitiers bio et cru,à part le yaourt,si tu peux fais-toi du kéfir de lait ,c'est reconstituant.
http://www.cfaitmaison.com/kefir_lait/benefices.html
Il est bien toléré par les personnes ne supportant pas le lactose.
Il y a lyme aussi ,mais je pense que d'autres te répondrons mieux que moi,pour les ondes c'est pareil.
Bonne chance .
A +Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mar 6 Sep 2011 13:10

Bienvenue Yann
Effectivement la suppression du gluten me paraît importante pour commencer. J'ai repris les produits laitiers au bout de 2 mois suite au conseil d'une rhumatologue consultée après une chute, sans problème particulier (bien que je ne consomme pas de lait cru : difficile à trouver au supermarché du coin, Pierrot!)
As-tu lu le protocole du dr Rueff par lequel j'ai commencé après un diagnostic de sclérose en plaques il y a 5 ans?
viewtopic.php?f=17&t=2824
Le protocole complet est exposé dans cet ouvrage:
http://www.nutritionconcept.com/134-int ... iques.html
J'ai constaté la réapparition de certains symptômes (engourdissement main gauche en particulier) quand je consomme du gluten.
Dernière édition par marie-louise le Mer 28 Sep 2011 11:25, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 6 Sep 2011 13:29

marie-louise a écrit:difficile à trouver au supermarché du coin, Pierrot!)

J'ai mes biquettes [img]images/icones/icon13.gif[/img] .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petitmome69 » Mar 6 Sep 2011 13:56

Merci pierrotzen pour ta réactivité sur le forum!

Oui, j'ai eu au moins 5 gros plombages et même un appareil dentaire avec une parti en métal pour le maintenir en place ... Les plombages ont été retirés après le début de mes symptômes mais je n 'avais pas encore lu le livre de Françoise et depuis je me dégrade surtout au niveau des intestins et cérébrale [img]images/icones/icon5.gif[/img] (mon cerveau tourne au ralentit) .
J'ai eu tout les vaccins "classiques" et aussi hépatite B sauf son rappel jusqu’à maintenant . J'ai remplacé le sucre blanc par de la stévia et du miel. J 'essaie de le réduire mais il est un peu comme une drogue je trouve... J'ai aussi supprimé le café pour du thé vert Bio.
A oui, j 'ai toujours eu la langue très blanche depuis tout petit et pas très bonne haleine aussi. :/

Tu me parles de Lime, j'ai regardé si j'avais fais le teste dans mon "big" classeur de résultat d 'analyse et J'ai trouvé 2 taux pour Lyme :Igc 5.0 négatif et 0.21 index Igm négatif aussi .(Prélèvement du 23/01/10).
Donc je ne pense pas l'avoir ou alors il faut que je le refasse ...?
Merci pour ton info sur le kéfir.

Yann :hello:
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Sep 2011 14:32

Salut petitmome69,

Bienvenue parmi nous! :)

J'espère qu'a travers notre communauté d'entraide, tu trouvera les réponses que tu es venu chercher concernant tes soucis de santé, et on va t'aider a y voir plus clair!
Tu as deja lu le livre de Cambayrac, comme te l'as dit pierrotzen, c'est un bon début, même si elle se cantonne a l'aspect purement intoxication, alors que de multiples co-facteurs sont généralement impliqués dans la majorité des maladies chroniques. Nous avons ici de nombreuses rubriques qui parlent des différents aspects importants a prendre en compte et qui peuvent jouer un rôle dans ta pathologie, tel que la prolifération des parasites (surtout dans les corps intoxiqués), l'aspect alimentaire et régime spécifiques (que tu connais deja un peu semble-t'il), l'impact des ondes sur la santé et sur les capacités de détox du corps, etc.

Je te conseille dans un premier temps de bien fouiller ces différentes parties, ça t'ouvrira l'esprit sur les différentes manières d'appréhender le problèmes et sur quels sont les solutions envisageables. Qd tu aura des questions, tu pourra les poster ici et on se fera un plaisir de te répondre :)
En attendant et pour rejoindre les dires de pierrot, le test de lyme est un classique qui peut donner de bonnes indications, mais le seul labo fiable en france est celui de Schaller a strasbourg...donc si tu ne l'as pas fais la bas (ce qui est probable), je te conseille vivement de refaire ce test (Western Blot) une nouvelle fois.

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede petitmome69 » Mar 6 Sep 2011 17:03

Bonjour Marie-Louise, un petit gars...

Je viens de lire le protocole du Dr Rueff que tu m'as conseillé marie-louise, il m'a l'air vraiment compliqué a suivre et long mais surement efficace [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Pour moi le régime sans gluten a fait disparaitre les grosses douleurs (fesses, genoux) c'est déjà ça !

Je vais refaire le teste de lyme a Strasbourg pour ne pas passer à coté d'un problème.
J'ai hâte d’être au 27 septembre pour mon teste de provocation chez le doc du ... sud je crois.
Le 1er teste fatigue t il beaucoup ? Je dois y aller en voiture .

Sinon j'ai commencé une cure du foie avec du radis noir/artichaut Bio de chez super diet en ampoules. Quand pensez-vous ?
Avez vous déjà consulté un magnétiseur ? Quel a été le résultat ?

:jap:
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Sep 2011 17:10

petitmome69 a écrit:Avez vous déjà consulté un magnétiseur ? Quel a été le résultat ?

Pour ma part j'en ai vu 1 réputé et il m'a fait le plus grand bien! Cependant comme il n'enlève pas la (ou plutôt "les") source du problème, les soucis reviennent souvent vite... enfin ça a été comme ça pour moi!

a++

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede petitmome69 » Ven 16 Sep 2011 12:28

Bonjour à tous

juste une petite question concernant l'alimentation, y a t il du gluten dans les nouilles chinoises ? :jap:
Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum ni sur l'emballage du produit !
merci

petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 16 Sep 2011 12:38

petitmome69 a écrit:Bonjour à tous

juste une petite question concernant l'alimentation, y a t il du gluten dans les nouilles chinoises ? :jap:
Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum ni sur l'emballage du produit !
merci

Rien sur l'emballage...c'est plus que suspect,je dirais :surtout abstiens-toi .
Pierre :hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Ven 16 Sep 2011 12:38

Hello et bienvenue petitmome69 :),

tout dépend de ce qu'il y a dans tes nouilles.
Si c'est de la farine de riz, haricot mungo, soja pas de gluten.
si c'est de la farine de blé il y en a.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Ven 16 Sep 2011 13:14

en principe c'est de la farine de riz, non?
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petitmome69 » Ven 16 Sep 2011 13:42

Je viens de m’apercevoir que sur la note il est marqué vermicelles Mungo donc d’après Cédric :haricot mungo c'est possible ! Au faite bonjour cédric [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'essaie depuis 3 jours le charbon végétal activé acheté en magasin Bio et j'ai déjà beaucoup moins mal au ventre ! enfin une bonne nouvelle :hurle:
Bon allez, il fait beau sur Lyon je vais faire un tout petit peu de vélo... pour dérouiller la bête !
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Sep 2011 14:31

petitmome69 a écrit:Bon allez, il fait beau sur Lyon je vais faire un tout petit peu de vélo... pour dérouiller la bête !

Tu as raison, un peu d'air ça fait du bien au corps et au moral :) Attention juste a y aller molo...certains ont deja eut des herx a cause du sport seulement....!

a++
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede petitmome69 » Lun 26 Sep 2011 13:52

Bon aller, je me prépare demain matin c'est le grand jour, direction le sud pour mon teste de provocation :crazy:
J'ai rendez vous à 9h la-bas donc j'ai réservé l’hôtel pour ce soir (formule 1 pas trop cher) :top:

J’espère n'avoir rien oublié: flacon dmps, kits d'analyses, charbons...
A oui je suis aller voir un magnétiseur jeudi à coté de Lyon et a part un léger mieux au niveau des douleurs bah rien de plus ! j'aurai essayé... !
Si je suis pas crevé du trajet retour je vous raconterais comment ça c'est passé pour moi .

bye
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres