Je m' appel Yann, j'ai 30ans, j’habite à Lyon et des douleurs qui ont commencés en octobre 2009 dans l 'ordre:
Spasmophile, douleurs au genoux, pied, derrières les fesses, nuque, dos, articulations qui craques, grosse déprime, céphalé, fatigue constante, cerveau embrumé, diarrhée...
J'en oublie surement mais voila le principal. Je n'ai jamais été malade avant et plutôt en très bonne forme car beaucoup de sport: course à pied, VTT, basket.
Je suis passé par beaucoup de médecins généralistes, médecine chinoise, rhumatologues pour enfin avoir un nom sur cette maladie la fibromyalgie !

Ayant décider de prendre ma santé en main j'ai lu le livre de Françoise Cambayrac et découvert que cette maladie n'est pas vraiment connu de nos médecins...en allant sur internet, je suis tombé sur votre forum qui faut dire m'a fait du bien en voyant que je n'était donc pas le seul

Les Candidas sont donc en cour de traitement et j'ai voulu savoir si j'avais comme beaucoup d'entre vous du mercure dans le corps. J'ai contacté le docteur d’Aix en Provence sans suit prise d'un rendez vous ( mardi 27 septembre 2011) réception kits d'analyse micro trace et 5 flacon dmps (hollande).
Voila ou j'en suis pour l'instant, j'ai pris un rendez vous chez un magnétiseur le 22 septembre que m'a conseillé un membre de ma famille ... pourquoi pas au point ou j'en suis

Pensez vous que le lait que je n'ai jamais vraiment aimé est la cause des diarrhées ?
Je dois me protéger des ondes avant et après le teste de provocation ?
Merci pour vos réponses et j’espère votre soutien pour se parcours qui me semble très très long...avec cette grosse fatigue.
Yann