Présentation de petitmome69

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de petitmome69

Messagede petitmome69 » Mar 6 Sep 2011 10:30

Bonjour à tous,

Je m' appel Yann, j'ai 30ans, j’habite à Lyon et des douleurs qui ont commencés en octobre 2009 dans l 'ordre:
Spasmophile, douleurs au genoux, pied, derrières les fesses, nuque, dos, articulations qui craques, grosse déprime, céphalé, fatigue constante, cerveau embrumé, diarrhée...
J'en oublie surement mais voila le principal. Je n'ai jamais été malade avant et plutôt en très bonne forme car beaucoup de sport: course à pied, VTT, basket.
Je suis passé par beaucoup de médecins généralistes, médecine chinoise, rhumatologues pour enfin avoir un nom sur cette maladie la fibromyalgie ! :??: Je suis suivi par un docteur au Centre Hospitalier Lyon-Sud qui me traite pour un portage de staphylocoque doré dans le nez (depuis soigné avec une pommade Fucidine) et aussi contre les Candidas(préparation magistral, extrait de pamplemousse) + vitamine D (stérogyl) et des granules monilia albicans et staphylococcinum. Régime sans gluten mais pas sans lait.
Ayant décider de prendre ma santé en main j'ai lu le livre de Françoise Cambayrac et découvert que cette maladie n'est pas vraiment connu de nos médecins...en allant sur internet, je suis tombé sur votre forum qui faut dire m'a fait du bien en voyant que je n'était donc pas le seul :clap:
Les Candidas sont donc en cour de traitement et j'ai voulu savoir si j'avais comme beaucoup d'entre vous du mercure dans le corps. J'ai contacté le docteur d’Aix en Provence sans suit prise d'un rendez vous ( mardi 27 septembre 2011) réception kits d'analyse micro trace et 5 flacon dmps (hollande).
Voila ou j'en suis pour l'instant, j'ai pris un rendez vous chez un magnétiseur le 22 septembre que m'a conseillé un membre de ma famille ... pourquoi pas au point ou j'en suis :ouin: