Je suis contente de trouver ce forum d'entraide, c'est important de s'entraider quand on galère !

Voilà, j'ai divers problèmes de santé comme vous tous depuis de nombreuses années.
Mes symptômes sont : asthénie, faiblesse permanente, douleur aux cervicales et aux trapèzes permanente, douleur aux bras quand je les utilise, notamment quand je les lève ou quand je porte une pichet par exemple, douleurs aux jambes en particulier quand je monte un escalier ou une pente, même légère, inaptitude à l'effort de manière générale, essoufflement à l'effort, migraines, douleurs aux jambes et vertiges en cas de station debout (au bout de 30 secondes, augmentation de la pénébilité avec le prolongement de la station debout), syncopes, troubles digestifs (avec douleurs au ventre ou nausées), troubles du sommeil, frilosité, nez toujours à moitié bouché, yeux qui brûlent régulièrement, démangeaisons, chute de cheveux, tendance dépressive, anxieuse, extrémités froides, grincements de dents parfois...
On m'a diagnostiquée une hypothyroidie en 2004 (TSH à 7,20 et nodule), mais malgré le lévothyrox 75 que je prends depuis et une TSH revenue dans la norme, mes symptômes sont toujours là.

Sinon, j'ai oublié de dire, s'agissant de mon hygiène de vie, que je mange bio à 99 % depuis 3 ans, pas mal de céréales, légumes, fruits et légumineuses, des oeufs, du poisson, très rarement de la viande. J'utilise des cosmétiques bios également. Je n'utilise pas de téflon. Pour l'environnement, j'utilise très peu mon téléphone portable, je n'ai pas le wifi chez moi, pas d'antennes trop proches de chez moi, mais par contre je vis dans une maison construite dans les années 70 avec probablement pas mal de polluants à l'intérieur (et un peu d'amiante

Voilà, merci d'avance pour votre aide pour le dentiste.

A+