Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site. Et tellement heureuse de l’avoir trouvé ! Impression de voir la lumière au bout du tunnel.
J’ai bien compris qu’elle sera longue à atteindre, la lumière, mais déjà, elle existe. J’imagine que tous ceux qui fréquentent ce site ont connu cet état de confusion, quand ça ne va pas mais on ne comprend pas pourquoi : confusion, épuisement, doutes, et Cie.
Je suis contente de n’avoir pas renoncé à chercher la cause des symptômes que je traine, certains depuis plus de 10 ans, d’autres qui se sont aggravés depuis 2 ans, en particulier électro hyper sensibilité ( cauchemar, de plus il y a des antennes relais en face de chez moi !) épuisement extrême, maux de tête, douleurs cervicales, lombalgie, perte de mémoire, impossibilité de me concentrer, intestins qui dysfonctionnent à bloc, énorme chute des cheveux, acouphènes, problèmes de sommeil, perte de sensibilité, d' audition, d’odorat, perte d’équilibre … j’arrête là la liste, c’est déjà bien fourni
(petite remarque au passage : c’est presque la 1ère fois que je liste tout cela d’un seul bloc ; j’ai fait bien sûr comme beaucoup, tout un parcours médical, à la recherche d’explications, mais les médecins ont tellement l’habitude de morceler le corps et les soins : le dos chez le kiné, les cheveux chez le dermato… qu’on fait la même chose, quasi spontanément…)
Merci à tous ceux qui font ce site et l’enrichissent, je vois que c’est une mine. Pour l’instant je suis un peu perdue-débordée, mais je vais prendre du temps pour compiler les infos.
Pour compléter cette présentation :
j’ai 2 gros plombages et 3 petits, le plus gros a 25 ans. Ainsi que 2 couronnes. J’ai eu pas mal de vaccins parce que j’ai voyagé.
J'ai supprimé toutes les sources Wifi, DECT, micro-ondes de la maison. Fait des travaux pour diminuer l'impact des antennes relais. Ce qui a fait baisser les douleurs, mais pas diminué ma sensibilité , donc maux de tête dès que je suis dans un environnement CEM.
J’ai une 1ère question qui est celle des coordonnées de médecins et dentistes compétents . Qui peut me renseigner ? ( j’habite Paris). Pour l’instant j’ai rdv avec un médecin dans le 16ème pour faire les tests.
Et aussi une deuxième : j’ai lu dans le livre de F. Cambayrac qu’aujourd’hui, on peut faire retirer ses plombages en même temps que l’on débute les traitements. Mais je vois sur ce site un post de Joelsylvie qui dit : pas de dentiste avant 6 mois. Pourquoi ? Est-ce possible de faire les déposes assez vite si on prend toutes les précautions possibles ? ( si il faut attendre j’attendrai, mais l’idée d’avoir du poison dans le corps m’est assez odieuse, et puis j’en ai tellement marre, besoin de faire quelque chose qui pourrait me faire avancer…)
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Abichane