présentation de Jane

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de Jane

Messagede hazy » Mer 10 Aoû 2011 19:35

Message de Jane

-------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde,

il est souvent question sur ce site , d'un docteur du Nord de la France; quelqu'un pourrait-il m'indiquer son adresse en MP?Je vous en remercie à l'avance.
Je suis désolée , mais je ne savais pas où poster ce message , qui n'est sûrement pas à sa place...J'ai cherché la rubrique adéquate , mais je ne vois vraiment pas.... :??:

Bonne soirée à tout le monde.

Prenez bien soin de vous.

jane(ex-jeannette...je n'ai pas réussi à reprendre ce pseudo sur ce nouveau site)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: présentation de Jane

Messagede jane » Mer 10 Aoû 2011 19:46

merci Hazy de m'avoir fait une petite place.

J'étais inscrite sur ce même site avec un autre hébergeur , mais je ne suis pas parvenue à reprendre mon ancien pseudo...

je me présente donc très brièvement:
Je suis fibromyalgique, intoxiquée aux métaux lourds(mercure , argent) , souffrant de la maladie de Lyme et de candidose.Je suis également EHS.
Je souffre d'un problème majeur de malocclusion dentaire(avec lésions et séquelles d'opération irréversibles)Je ne rentre pas dans les détails.Je n'en ai plus la force.

Bonne soirée à tous et toutes.
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 10 Aoû 2011 21:41

Qu'est ce qu'on peut faire pour toi ? :hello:

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Aoû 2011 22:03

Salut Jeanne,

Rebienvenue parmi nous alors! :)

Peux tu nous dire ou tu en es niveau traitement? As tu suivi un protocole de chélation ou tout autre thérapie qui t'ont fais avancer dans ton combat?
Au plaisir de discuter avec toi!

Bonne soirée,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Mer 10 Aoû 2011 22:29

Jane ,tu es sur le bon forum,pose tes questions et nous y répondrons.
A bientôt.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jane » Jeu 11 Aoû 2011 21:18

Merci beaucoup pour votre accueil! [img]smile/yawn.gif[/img]
Ma demande actuelle concerne l'adresse du "médecin du nord"dont il est souvent question sur ce site car je prépare tout doucement un déménagement vers le nord de la France.Quelqu'un pourrait-il me communiquer ses coordonnées, par MP bien sûr?Je vous en remercie à l'avance.
Où j'en suis au niveau des traitements?Pour vous expliquer ma situation , il faudrait vous écrire des pages et des pages et je n'en ai plus la force.En gros, je sur-réagis aux traitements, à ne plus dormir du tout , à ne plus pouvoir me lever.D'après ce que l'on m'a dit et ce qui en ressort sur le plan clinique , cela serait dû au fait que je prenne un somnifère depuis longtemps(essais de sevrages multiples) ainsi qu'à une grosse opération chirurgicale qui crée des blocages énergétiques énormes;un naturo qui pratique la médecine quantique m'avait dit il y a quelques années que je ne pourrais m'en sortir sans avoir des soins en acupuncture "musclée", à la chinoise; aucun complément alimentaire ne" passait " lorsqu'il les testait avec son appareil.J'ai vu alors un acupuncteur très réputé dans ma région: je hurlais à la mort pendant toute la séance!Je n'ai pu y retourner.Je fais de l'acu très régulièrement dans la ville où j'habite , mais ça n'a rien à voir avec l'autre acu; j'appelle ça de l'acu "pépère"...
Sinon je fais le régime SGSC et fais aussi un régime spécial"candidose" , le tout mixé(problèmes de mâchoire majeurs)...vous pouvez imaginer la galère pour m'alimenter , sachant que je ne peux plus couper un légume , porter une casserole etc...etc.... etc!!!! Je prends des compléments alimentaires pour restaurer la flore et la paroi intestinale , pour la candidose aussi;ça me permet de limiter les dégâts , mais j'ai bien conscience de ne pas faire de traitement de fond.je reste en "surface", je ne vais pas au coeur du problème ,mais je souhaite le faire et essaie de mettre tout en oeuvre pour que les conditions soient réunies pour entamer un traitement de fond.
Pour faire ce traitement de fond, je vais me rapprocher d'amis qui ont la disponibilité pour m'aider à faire face au quotidien.C'est pour cette raison que je vais déménager.
Je suis en invalidité à la MDPH dans la case" psy",aucun des maux dont je souffre n'étant reconnu.Je suis étiquetée fibromyalgique , mais je n'ai jamais vu de fibro dans cet état.J'ai un dossier médical "lourd" et j'ai toujours peur d'être internée en cas d'aggravation de mes problèmes.J'ai failli être internée 2 fois ...parce que je pleurais beaucoup.( je travaillais alors ; je n'en pouvais plus physiquement...).Avec la nouvelle loi concernant les internements psychiatriques , je suis encore moins rassurée.
je ne vais pas détailler davantage ma situation...
J'ai beaucoup de mal à me concentrer pour lire le contenu de ce site si bien documenté.J'ai commencé à faire des copier-coller pour faire les choses "comme il faut" par la suite, c'est-à-dire dans le bon ordre, de façon cohérente:limiter mon exposition aux ondes en faisant isoler totalement la chambre( voire tout l'appart) , arrêt du somnifère,malgré tous les échecs précédents,mais comment se détoxiquer tout en s'intoxiquant?(noctamide 2mg=benzodiazépine!), cures Hulda Clark, puis Lyme, candidose...et ML...avec aides en thérapies manuelles +thérapies énergétiques importantes(quelle aide? ça reste flou pour moi...morathérapie?Mil-thérapie??????je n'en sais rien...or , dans mon cas ,cela est capital...);J'avoue que tout cela me semble très très lourd...c'est pourquoi je vais essayer d'être mieux entourée,avec des amis qui n'ont pas peur des réactions inévitables à ces traitements, qui ne vont pas appeler les urgences pour un oui ou pour un non. [img]smile/eek.gif[/img]
Bonne soirée à vous tous.
Merci à l'avance pour votre aide.
:hello:
Dernière édition par jane le Jeu 11 Aoû 2011 22:46, édité 2 fois.
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 11 Aoû 2011 21:44

La microkinésithérapie est une technique de soins énergétique sans aiguille,voici la liste des praticiens:
http://www.microkinesitherapie.com/fr/l ... microkines
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 11 Aoû 2011 22:20

As tu fait un test des porphyrines urinaires ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jane » Jeu 11 Aoû 2011 22:42

Merci pierrotzen.J'ai fait de la microkiné(2 praticiens), mais je garde le lien , on ne sait jamais...ce peut être aussi une question de personne.Merci pour ton aide.
Oui j'ai fait le test des porphyrines urinaires Hazy, et je suis bien intoxiquée au mercure , entre autres.Analyses aussi de selles.Test appareil Jérôme il y a quelques années également.
Bonne nuit à vous
:sleep:
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Aoû 2011 23:25

jane a écrit:avec aides en thérapies manuelles +thérapies énergétiques importantes(quelle aide? ça reste flou pour moi...morathérapie?Mil-thérapie??????je n'en sais rien...or , dans mon cas ,cela est capital...)

Hello,

Je suis intéressé par ce point que tu as soulevé. Tu dis qu'un naturopathe utilisant ce genre de machines t'a mis en évidence de gros blocages et le fait qu'aucun complément ne soit réellement "adapté" a ton corps, mais peux-tu nous en dire plus? Quelle machine utilisait-il? As t-il réaliser des traitement énergetiques adapté a ton cas que tu devais prendre ensuite chez toi tous les jours? Il existe un grand nombre de machines, et certaines sont largement plus intéressantes que d'autres, alors si je peux t'aider a y voir un peu plus clair, n'hésite pas a nous donner plus de détails! :)
En tout cas tu as tout a fais raison de t'intéresser a cette voie, je suis également convaincu de l'immense potentiel que va offrir ce nouveau domaine dans les années a venir... pour ma part je dois la guérison d'une grande majorité de mes symptômes grâce cette thérapie la, qui m'a aidé largement plus que tous les chelateurs ou autres compléments pris par dizaines pendant des années avec un succès mitigé. Cela dit chaque personne est différente et aucune thérapie n'est la recette "miracle" pour tout le monde, il faut juste trouver les combinaisons les plus adaptés a son propre cas!

Bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jane » Ven 12 Aoû 2011 10:09

réponse à ptit gars:
Je suis allée chercher mon classeur "examens spéciaux" et j'ai retrouvé le document qui m'avait été remis par le naturopathe; on y parle du "BIO-GRAPH" et du "BIOTEST H.D"...je vois écrit à un autre endroit: "bioplot/H.D.(acugraaf); après avoir fait une évaluation de mon état énergétique , il reliait l'un de mes doigts à l'appareil et testait différents compléments alimentaires afin de voir s'ils étaient adaptés à mon organisme...pratiquement rien ne passait.Bloquée de chez bloquée!

J'ai fait il y a plus longtemps un autre bilan énergétique , plus connu celui-là , il s'agit du bilan "AMSAT-KOVERT"...résultats catastrophiques , mais le naturo n'a pas agi en conséquence; il m'a fait le bilan , j'ai dû le tanner pour obtenir les résultats, je me suis délestée d'une certaine somme d'argent , et ce fut tout.Pas de suivi.Pas sérieux du tout.

Pierrotzen , j'ai lu que l'eau Kangen t'avait beaucoup aidé; je suis persuadée que l'eau joue un rôle capital pour recouvrer la santé(importance d'une eau dynamisée et structurée).Je bois depuis un an de l'eau en petites bouteilles de 50cl que l'on m'ouvre une semaine à l'avance!!! :( ...je pense que si l'on analysait cette eau , ce serait catastrophique [img]smile/eek.gif[/img]

Merci pour votre aide!
Bonne journée à vous :hello:
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 12 Aoû 2011 11:03

jane a écrit:Pierrotzen , j'ai lu que l'eau Kangen t'avait beaucoup aidé; je suis persuadée que l'eau joue un rôle capital pour recouvrer la santé(importance d'une eau dynamisée et structurée).Je bois depuis un an de l'eau en petites bouteilles de 50cl que l'on m'ouvre une semaine à l'avance!!! :( ...je pense que si l'on analysait cette eau , ce serait catastrophique [img]smile/eek.gif[/img] Merci pour votre aide!
Bonne journée à vous :hello:

Coucou Jane
L'eau kangen m' apporté un petit mieux,pas jugulé ma fatigue.Trouves une personne qui peut te fournir de l'eau pendant 2 mois afin de tester ,l'appareil coute trés cher ,pas la peine de dépenser pour rien,il y a d'autres ionisateurs d'eau moins cher mais je ne connais pas la qualité.Pourquoi on t'ouvre les bouteilles de 50 cl une semaine à l'avance,tes doigts sont bloqués?
:hello: Pierre
Dernière édition par pierrotzen le Ven 12 Aoû 2011 11:35, édité 1 fois.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Ven 12 Aoû 2011 11:36

Bonjour et bienvenue Jane
Je te signale que le doc du Nord propose systématiquement le DMPS qui a parfois des effets secondaires importants.
As-tu tjs des amalgames? Si oui tu peux peut-être essayer comme moi dans un premier temps le protocole allégé du Dr Rueff prévu pour les porteurs d'amalgames : viewtopic.php?f=17&t=2824.
Diagnostiquée SEP en août 2005 je n'ai pratiquement plus de symptômes (une jambe un peu raide encore, c'est tout).
Il faut de toute urgence que tu supprimes ton somnifère : je sais ce que c'est car j'ai été accro au Lexomil pendant longtemps .
Récit de mon parcours avec qqs précisions sur le protocole :
viewtopic.php?f=1&t=663
Dernière édition par marie-louise le Ven 12 Aoû 2011 11:41, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 12 Aoû 2011 11:40

jane a écrit:réponse à ptit gars:
Je suis allée chercher mon classeur "examens spéciaux" et j'ai retrouvé le document qui m'avait été remis par le naturopathe; on y parle du "BIO-GRAPH" et du "BIOTEST H.D"...je vois écrit à un autre endroit: "bioplot/H.D.(acugraaf); après avoir fait une évaluation de mon état énergétique , il reliait l'un de mes doigts à l'appareil et testait différents compléments alimentaires afin de voir s'ils étaient adaptés à mon organisme...pratiquement rien ne passait.Bloquée de chez bloquée!

J'ai fait il y a plus longtemps un autre bilan énergétique , plus connu celui-là , il s'agit du bilan "AMSAT-KOVERT"...résultats catastrophiques , mais le naturo n'a pas agi en conséquence; il m'a fait le bilan , j'ai dû le tanner pour obtenir les résultats, je me suis délestée d'une certaine somme d'argent , et ce fut tout.Pas de suivi.Pas sérieux du tout.

Salut jane,

La première machine que tu as utilisé me semble etre une machine "exotique", en tout elle ne fait pas parti des standard dont on connais la fiabilité et la justesse. L'Amsat est largement plus connu et utilisé, mais ne fais pas parti de celles avec lesquelles je travaille. En tout cas le naturo a fait un sale boulot si son unique bénéfice a été de te dire que tu étais complétement bloqué sans te donner d'indications pour améliorer les choses... :( Combien de temps t'a t-il gardé en rdv pour le bilan et l'analyse? Normalement un vrai bilan énergétique avec des premiers conseils (je dis bien "premiers", même pas dans les détails..) me prend environ 3h , alors qd j'entend que certains torchent ça en 45 minutes pour optimiser le temps et font payer une fortune en plus, je me demande bien comment il peuvent aider qui-que ce soit....!
Si tu veux explorer cette voie jane, cherche toi un vrai thérapeute consciencieux et qui ne te prend pas pour une marchandise rentable, sinon tu perd ton temps et ton argent...rassure toi il doit y en avoir partout en france, faut juste passer du temps a chercher sur le net!

Bon courage et a bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 12 Aoû 2011 12:30

j'en connais un très bien dans le sud, si tu veux :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres