Merci beaucoup pour votre accueil!
Ma demande actuelle concerne l'adresse du "médecin du nord"dont il est souvent question sur ce site car je prépare tout doucement un déménagement vers le nord de la France.Quelqu'un pourrait-il me communiquer ses coordonnées, par MP bien sûr?Je vous en remercie à l'avance.
Où j'en suis au niveau des traitements?Pour vous expliquer ma situation , il faudrait vous écrire des pages et des pages et je n'en ai plus la force.En gros, je sur-réagis aux traitements, à ne plus dormir du tout , à ne plus pouvoir me lever.D'après ce que l'on m'a dit et ce qui en ressort sur le plan clinique , cela serait dû au fait que je prenne un somnifère depuis longtemps(essais de sevrages multiples) ainsi qu'à une grosse opération chirurgicale qui crée des blocages énergétiques énormes;un naturo qui pratique la médecine quantique m'avait dit il y a quelques années que je ne pourrais m'en sortir sans avoir des soins en acupuncture "musclée", à la chinoise; aucun complément alimentaire ne" passait " lorsqu'il les testait avec son appareil.J'ai vu alors un acupuncteur très réputé dans ma région: je hurlais à la mort pendant toute la séance!Je n'ai pu y retourner.Je fais de l'acu très régulièrement dans la ville où j'habite , mais ça n'a rien à voir avec l'autre acu; j'appelle ça de l'acu "pépère"...
Sinon je fais le régime SGSC et fais aussi un régime spécial"candidose" , le tout mixé(problèmes de mâchoire majeurs)...vous pouvez imaginer la galère pour m'alimenter , sachant que je ne peux plus couper un légume , porter une casserole etc...etc.... etc!!!! Je prends des compléments alimentaires pour restaurer la flore et la paroi intestinale , pour la candidose aussi;ça me permet de limiter les dégâts , mais j'ai bien conscience de ne pas faire de traitement de fond.je reste en "surface", je ne vais pas au coeur du problème ,mais je souhaite le faire et essaie de mettre tout en oeuvre pour que les conditions soient réunies pour entamer un traitement de fond.
Pour faire ce traitement de fond, je vais me rapprocher d'amis qui ont la disponibilité pour m'aider à faire face au quotidien.C'est pour cette raison que je vais déménager.
Je suis en invalidité à la MDPH dans la case" psy",aucun des maux dont je souffre n'étant reconnu.Je suis étiquetée fibromyalgique , mais je n'ai jamais vu de fibro dans cet état.J'ai un dossier médical "lourd" et j'ai toujours peur d'être internée en cas d'aggravation de mes problèmes.J'ai failli être internée 2 fois ...parce que je pleurais beaucoup.( je travaillais alors ; je n'en pouvais plus physiquement...).Avec la nouvelle loi concernant les internements psychiatriques , je suis encore moins rassurée.
je ne vais pas détailler davantage ma situation...
J'ai beaucoup de mal à me concentrer pour lire le contenu de ce site si bien documenté.J'ai commencé à faire des copier-coller pour faire les choses "comme il faut" par la suite, c'est-à-dire dans le bon ordre, de façon cohérente:limiter mon exposition aux ondes en faisant isoler totalement la chambre( voire tout l'appart) , arrêt du somnifère,malgré tous les échecs précédents,mais comment se détoxiquer tout en s'intoxiquant?(noctamide 2mg=benzodiazépine!), cures Hulda Clark, puis Lyme, candidose...et ML...avec aides en thérapies manuelles +thérapies énergétiques importantes(quelle aide? ça reste flou pour moi...morathérapie?Mil-thérapie??????je n'en sais rien...or , dans mon cas ,cela est capital...);J'avoue que tout cela me semble très très lourd...c'est pourquoi je vais essayer d'être mieux entourée,avec des amis qui n'ont pas peur des réactions inévitables à ces traitements, qui ne vont pas appeler les urgences pour un oui ou pour un non.
Bonne soirée à vous tous.
Merci à l'avance pour votre aide.