presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gribouille » Mar 12 Oct 2010 13:27

bonjour je me prenomme shirley je souffre de douleurs diffuses diverses parfois invalidantes d osteoporose severe et de fatigue chronique.... bref le vecu de beaucoup d entre vous.je ne suis pas tres bavarde . je decouvre les post au fur et a mesure et je me sens un peu depassee car je ne sais pas par quoi commencer..dans l immediat je souhaiterais vous demandez de l aide a tous pour des adresses de praticiens en moratherapie et de bons dentistes humains... j habite ds le 91 mais si la perle se trouve a l autre bout de la france je suis prete a tout... " la force ne vient pas des capacites corporelles elle provient d une infaillible volonte" G.M.K. desolee je ne suis pas tres bavarde.....merci par avnce . cordialement
gribouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede reglisse88 » Mar 12 Oct 2010 15:51

Avant de parler dentiste, il faut d'abord parler test pour confirmer ou infirmer l'intoxication mercurielle.... Pour cela, les administrateurs pourront te proposer des adresses. Le dentiste est loin d'être la première étape, sauf s'il te faut des soins pressants évidemment...
la force ne vient pas des capacites corporelles elle provient d une infaillible volonte"
: je suis d'accord avec toi, sauf si justement le mercure t'a ôté cette infaillible volonté, par le délitement insidieux et progressif de ce qui s'appelle "le cerveau" .... le mercure ne nous détruit pas tous de la même manière et il faut parfois encore plus que cette infaillible volonté..... faut-il encore savoir emprunter le bon chemin... ce n'est pas toujours évident...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gribouille » Mar 12 Oct 2010 16:05

merci de ton accueil.............. je souffre des dents ....j ai commencer par le mora......cordialement
gribouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede reglisse88 » Mar 12 Oct 2010 17:11

Un des symptômes du mercure est la douleur gingivale, je peinais constamment à me brosser les dents, cela devenait un enfer... J'avais beau me munir d'une brosse à dents souple, d'un dentifrice bio... Tous ces soucis se sont envolés suite à mes chélations...Quels sont exactement tes soucis dentaires, caries, douleurs gingivales.... autres... As-tu beaucoup de plombages ?
Bon courage
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Mar 12 Oct 2010 17:16

Oui, Réglisse, je confirme mais je dis aussi qu'en 29 ans de soins dentaires, aucun dentiste ne s'était abaissé à me parler du fil dentaire, tout simplement, et pour moi, ça a changé radicalement mes douleurs aux dents : j'avais l'impression que mes dents étaient des cocottes-minute et mon dentiste m'a expliqué que les amalgames s'étaient tassés et formaient comme des petits becs, sous lesquels proliféraient les bactéries d'où mes maux de dents et de gencive. Eh bien, il avait raison : je n'ai plus mal désormais...et ça me permet d'attendre les soins en me chélatant.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mar 12 Oct 2010 21:24

Bonjour et bienvenue Gribouille,
Je comprends que tu sois un peu perdue car ce forum est vaste et malheureusement pas super bien organisé. Je crois que pour commencer tu peux lire cette indication de Joël qui te donnera des pistes pour commencer.
http://177758.aceboard.fr/177758-1938-1 ... -ordre.htm

Comment cela se fait-il que si jeune tu sois déjà atteinte d'ostéoporose ? Suite à des carences alimentaires ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede reglisse88 » Mar 12 Oct 2010 22:05

Squirrel, tu veux dire que tu as réussi à ôter tes douleurs, avant les IV, avec le fil dentaire ? Ma fille l'utilise, mais je n'ai jamais osé essayer, j'avais peur de trop titiller mes amalgames. En revanche, je n'avais pas comme toi cette impression de cocotte-minute, moi c'étaient vraiment les gencives.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 12 Oct 2010 22:08

Avec le fil dentaire, il faut faire attention de ne pas repousser les débris alimentaires encore plus sous la gencive. Bien suivre les instructions du dentiste ou de l'hygiéniste dentaire pour l'utilisation. Les brossettes interdentaires sont moins "dangereuses" et tout aussi efficaces.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 12 Oct 2010 22:10

Bienvenue Gribouille,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "quand j'étais vieille" et "cinglés du sucre" si tu consomment volontiers sucres rapides et/ou lents.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Regarde également du côté de ton exposition aux champs électromagnétiques (voir rubrique portant le même nom)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 12 Oct 2010 22:11

Je te fais passer les coordonnées des médecins à Paris en mp.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gribouille » Mar 12 Oct 2010 22:27

mille merci a tous de votre acceuil et commentaires . je vais me diriger vers chaque lien indiqué...catherine oui en effet mon osteoporose a ete la consequence de desordres alimentaires mais surtout d un long dereglement hormonal corrige naturellement aujourd huiet d une mauvaise hygiene de vie.gigi je ne consomme pas de sucres caches ni produits laitiers ni gluten depuis de longues annees . je suis tres jus de legumes quelques viandes blanches cereales pre germees gras de bonnes qualites oleagineux graines....ds la bouche c est un peu la pagaille 7 amalgames et des composites je fais du bruxisme j ai les dents usees et tres sensibles il y a des jours ou je ne peux manger que liquide tjs la sensations d avoir des caries...je souhaiterais changer de dentiste pour y faire le menage et trouver une solution a ces douleurs fantomes...je pense que j ai un long chemin a parcourir.merci a tous
gribouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 12 Oct 2010 22:42

Gribouille les céréales et les pommes de terre sont des sucres lents que le corps transforme en sucres rapides. Langes-tu des fruits ? Tu es peut être un canaris de la modernité et en ce cas certains produits des aliments te sont contraires (salycilates, amines ...). Voir les livres de Taty.
Une des origines de l'ostéoporose est la candidose chronique.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 12 Oct 2010 22:47

Bienvenue gribouille

Pour tes dents, en attendant le dentiste, tu peux t'inspirer de ces messages :
http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm
http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... ravail.htm

Tu pourrais faire le test des porphyrines urnaires pour déterminer si tu es intoxiquée, sachant que ce test n'est pas totalement fiable mais par contre ne nécessite la prise d'aucun chélateur :
http://177758.aceboard.fr/177758-1944-7 ... naires.htm

Je te donne en message privé des adresses de dentistes et mora en région parisienne. Et je t'envoie sur ta boite mail une liste plus complète de morathérapeutes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gribouille » Mer 13 Oct 2010 15:27

merci marco pour toutes tes adresses y a plus qu a .....en esperant tomber sur les "bons". j ai fais le test des porphyrines il y a quelques annees . test que je ne retrouve plus mais j y travaille... je l ai fais car j en avais vaguement entendu parler sauf que je me suis retrouver avec ces resultats sans personne pour me les traduire ...ne sachant pas reelement a qui m adresser.le seul hic si je me souviens c qu il etait indique que le test pouvais etre faussé je ne sais plus pourquoi... sauf qu avec le temps j ai cru comprendre que je n eliminais pas les acides??? ( peut etre que je me trompes?) cela dit avec osteoporose douleurs musculaires articulaires....je n ai jamais ete en acidite???? je ne prenais aucun complement basifiant....j ai entendu 1 fois ( 1 seule) qu une grande acidite pouvait rendre basique???? auriez vous quelque chose a ce sujet??? je vais donc essayé de retrouver ce test. pour gigi je suis tres sensible aux ondes des tel portables impossible de porter un tel a l oreille ...pour le wifi j en ai pas ni au buro .mes parents ont le wifi je n ai pas prete attention .. mon appartement est il pollue d ondes electro magnetique je ne sais pas j ai des cactus et des palets d orgone ds mon appartement ( pour donner bonne conscience?) j ai une grosse dette de sommeil c est sur ... des troubles du transit catastrophique ...( mais j ai enfin trouver ma solution a ce probleme.. du moins je croise les doigts... voila ... bon je me penche sur taty...merci a tous tres bonne journee
gribouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Mer 13 Oct 2010 16:22

Réglisse,
Squirrel, tu veux dire que tu as réussi à ôter tes douleurs, avant les IV, avec le fil dentaire ?

Tout-à-fait.

Catherine,
Les brossettes interdentaires sont moins "dangereuses" et tout aussi efficaces.

Encore faut-il qu'elles passent, même les diamètre 0.7 ne passent pas entre mes dents ! Oui, il faut faire attention, mais la technique s'acquiert vite et même si on a l'impression qu'on va enlever un amalgame avec (les miens raccrochent tous), il faut y aller doucement au début et après on sent tout de suite si ça force ou pas etc.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres