Bonjour Hazy

Merci pour ton accueil et ta réponse
ce qui serait intéressant, c'est que tu vérifie en te collant à tes deux écrans, dans la configuration qui pose problème, mais avec les yeux fermés, un bandeau, en tournant la tête... Bref en éliminant le facteur visuel de l'équation. Cela viendra à mon avis éliminer la cause " onde" pour te restreindre à des migraines ophtalmiques.
Oui c'est ce que je compte faire, car j'ai l'intime conviction que tout ce qui m'arrive passe par les yeux uniquement. Dans ce cas il faudrait que je cherche ailleurs peut être...
Est ce le même mal de tête avec le bruit qu'avec les sons ? As tu mal d'un seul coté ? Où sont localisées tes douleurs ?
Ce sont en effet exactement les même effets que lorsque j'écoute certains sons avec EN PLUS un mal de tête au niveau du front, comme une sorte compression, un étau.
La douleurs arrive au niveau du front, ma tête se compresse, et bim mes oreilles se compressent elles aussi et ma sensibilité au son augmente.
De toute manière, le fait que tu ai deux causes qui provoquent les migraines laissent à penser qu'elles ont une cause commune, et ne sont que des symptômes.
Oui je pense que la base est le désordre oto-neurologique provoqué par mon hyperacousie. Peut être que ce désordre m'a développé une sensibilité supplémentaire (écrans ? Ondes electriques ? Occulaires ? ). J'avais déjà lu sur un forum, le terme de "global brain sensitivity".
Tu parles de mercure qui se serait déposé... A cause de quoi à ton avis ? (excuse moi je ne m'y connais pas encore bien, j'ai déjà regardé un peu tout le forum, mais je ne m'y retrouve pas bien avec tous ces termes et informations, c'est assez étranger pour moi).
Pour le test de Lyme et tout ce que tu m'as cité, aurais-tu un lien explicatif ? Où peut-on faire tout cela ?
Non je n'ai pas passé d'IRM, mais généralement les souffrants comme moi n'ont rien via IRM, enfin rien d'apparent. J'aurais souhaité en faire un quand même, mais c'est beaucoup trop bruyant hélas, cela pourrait aggraver ma situation. Plus de mal que de bien... (j'attends toujours des machines IRM "silencieuses")
Une bon test serait aussi d'aller passer jours dans un refuge pour electrosensibles, puis d'essayer d'écouter de la musique hors de tout champ EM . Ca permettrait de mettre à part les CEM, sans les éliminer complètement cependant car leur conséquences sont lourdes, et parfois durables.
Pourquoi pas, mais à la base c'était un traumatisme sonore, je doute vraiment que ça aille dans ce sens là.
Un traumatisme sonore c'est une perte auditive brusque suite à des bruits forts (un concerts par exemple) ce qui provoque une lésion dans l'oreille interne. Le cerveau envoie ensuite un signal vers cette lésion (acouphène), et lorsqu'on a pas de chance comme moi, le circuit auditif se dérègle pour donner naissance à une sorte de "compensation" du cerveau, un dérèglement qui implique une hypersensibilité aux sons avec tout un tas de symptômes (nausées, douleurs, vertiges, tolérance auditive amoindrie, etc).
un round de chélation
Peux-tu m'en dire plus à ce sujet ? Où le pratiquer ?
En dehors de ça, quel est ton régime alimentaire, et quelle eau bois tu ?
Je mange relativement équilibré, un peu de tout. Que ce soit viandes, poissons, féculent, légumes, salades etc.. Parfois quelques sucreries quand même

Pour l'eau, je la bois au robinet lorsque j'en bois. Ce n'est peut être pas très bon (la tuyauterie).
The Avenger :
Resalut à toi aussi camarade