Présentation de aspire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de aspire

Messagede aspire.18 » Lun 1 Aoû 2011 17:06

Bonjour, je propose ce nouveau sujet tout simplement pour avoir en MP le nom d'un dentiste compétent pour la dépose d'amalgame sur Lille.

J'ai 23 ans et j'ai 6 amalgames dans la bouche qui ont été posés lorsque j'avais 5 et 6 ans. J'ai été traumatisée par ce dentiste à l'époque. Ensuite j'en ai vu d'autres et je ne me suis jamais sentie rassurée.
Tout ça pour en venir sur le fait que depuis plusieurs mois je me lève le matin avec un goût métallique dans ma bouche qui devient insupportable. Depuis le lycée je suis souvent fatiguée, grande perte d'énergie ( pourtant je mange bien et équilibré ). Je vois mes amis qui sortent en boite, qui s'éclatent et moi dès que je vais faire des courses je suis obligée de me coucher sur mon lit tellement que je suis fatiguée, plus aucune force.
Je poursuis des études supérieures et j'ai dû redoubler car de plus en plus de mal à me concentrer et apprendre mes cours.
Mes analyses sanguines sont bonnes et j'ai un bon sommeil ( seul bémol je dors BEAUCOUP : 10 h par nuit en moyenne ). Et le matin je me réveil très fatiguée. J'en ai marre qu'à 23 ans je ne puisse vivre normalement !!!!
Sans compter que j'ai une recrudescence de mon acné, avant je supportais ces quelques boutons mais maintenant j'ai plein de micro-kystes et aucun dermato n'arrive à me soigner.
Je prends aucun médicament, je n'ai jamais été hospitalisée, mes prises de sang sont bonnes pourtant je vais très mal et j'en peux plus. Et après réflexion la seule chose qui n'est pas naturelle chez moi c'est mes 6 amalgames dentaires.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Aspire
aspire.18

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de aspire

Messagede hazy » Lun 1 Aoû 2011 18:39

Coucou Aspire :)

Quelques questions me viennent à l'esprit en lisant ton post :

jamais de contraception hormonale ?

As tu essayé les huiles essentielles pour ton acné ?

Quel est ton régime alimentaire et quelle eau bois tu ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres