Bonjour à tous
J'ai 34 ans et depuis ma puberté j'ai pas mal de problèmes de santé: eczéma intensif (dermatite athopique), asthme.
J'ai quasiment tout essayé et les traitements que j'utilise depuis une dizaine d'années sont à base de cortisone. Mais il y a 6 mois, j'ai pas mal ouvert les yeux sur un paquet de choses et j'essaye de changer mes habitudes.
Ca fait depuis un petit moment (6 mois, on va dire) que j'essaye de m'assénir.
J'ai essayé de faire des jeûnes mais je n'arrive pas à tenir plus de 5 jours.
Je tiens à préciser que lorsque j'avais entrepris mes premiers jeûnes mon eczéma ressortait et c'était assez insupportable. Je suis resté quand même pratiquement 2 mois avec le corps rempli de plaques mais j'ai finalement décidé de retourner à la médecine "légale" avec une autre méthode que la cortisone: la cyclosporine. Ca fracasse pas mal intérieurement mais ca marche extérieurement. Comme j'ai pas envie de rester avec ce traitement et que je voudrais m'épurer complètement, je cherche quelques choses d'efficace et rapide (si possible qui me fasse pas tout sortir par la peau, mais ca, je peux pas décider).
J'ai cherché pas mal de produits naturels pour éviter le jeûne afin de me détoxiquer et je me suis arrêté sur le dépuratif Richelet (dont très peu de personnes parlent ici). 3 c-à-s par jour.
En même temps que ce dépuratif, je prends de l'argent colloidal. 3 c-à-s par jour également. Plus quelques applications par sprey sur le corps.
Mon objectif est de devenir végétalien, ce n'est pas évident quand on a des habitudes "ancestrales" mais progressivement, j'arrive à changer mon alimentation. Je prends comme compléments alimentaires le green magma et compte prendre du zinc comme holigoélément lorsque je ne mangerai plus de viande. Ce que j'ai supprimé de mon alimentation: produits laitiers, porc, alcool, sodas et gluten (bien que de temps en temps, j'avoue, je mange du pain)
Je me suis également intéressé à la détoxication des métaux lourds mais ca m'avait l'air compliqué et long. Puis j'ai découvert le zapper (que je viens de commander) et j'espère que ce sera un bon complément à ce que j'ai entrepris. Par contre, j'essaye de trouver un endroit ici où il est expliqué comment l'utiliser, sur quelles parties du corps il agit, si on peut le prendre sans utiliser de compléments avant ou après et j'ai beaucoup de mal.
Pour ma toilette, je me suis arrêté sur le gel douche Uriage Cn-Zn, ce lui Cattier Argile rose/Aloé vera est bien aussi. Pour les dents, Cattier fait une pate à base d'argile et de propolis. Et comme shampoing, le Pietit marseillais fait un shampoing à base d'argile très bien
Donc dépuratif Richelet + argent colloidal tous les jours + zapper (quand je l'aurai!).
Si vous avez des trucs à me conseiller, je suis tout ouïe!