Bonjour ,moi c est kiki j ai 31 ans sur ma carte d identité mais mon corps et mon mental me donne l impression d avoir 70 ans...
je vais essayer de me presenter et d expliquer mon parcours!!
"al75" donne un exemple de presentation que je trouve bon donc voila:
mes symptomes;
Migraines,vertiges ,trouble visuelle(hallucination,vue instable,mauvaise perception des couleurs..),depression, Nervosité intense et constante ,Angoisse et phobies, peurs inexpliquées,intolerance alimentaire(blé, lait...)fatigue constante plus ou moins intense ,tremblement des paupieres de la bouche de la langue et des mains,memoire à court terme h-s,trouble de la concentration,otites frequentes,electrosensible,difficulté a trouver les mots(trouble de l elocution) et je m arreterais tout cela deja en dit long sur mon calvaire que je vis depuis 15 ans!!!!!
Etats dentaires;
3 amalgames dont deux sur la meme dent et un c est cassé dans ma bouche...!!et 6 dent du bas ont une resines de couleur blanche..??
Vaccins;
je me souviens plus trop je completerais plus tard mais je suis sur d avoir fait les dtp polio plusieurs fois et aussi hepatite B et surement d autres tout ca avant 96 je me souvient qu'en 1995 j avait fait plusieurs vaccin la meme années byzarement l année d apres certain symptomes sont apparus comme ma grande nervosité et ma timidité maladive...y'a t il un rapport?
bon je completrait ma liste de vaccin prochainement une fois que j aurais mis la main sur mon vieux carnet de santé!!
environnement;
J ai travaillé durant 10 ans environ dans le batiment inutile de vous dire que j ai briser des dixaines et dixaines d ampoule a economie d energie sans savoir qu'il y'avait un risque de plus generalement je ramassait les debris a la main ...
je vous parle pas des peintures et autres produits toxique que j utilisait durant tout ce temps..
voila ,avant d en venir aux test et analyses j aimerais vous dire que si je suis la aujourd hui parmis vous c est que la medecine conventionel ma toujours classé parmis les anxieux notoire ou autres spasmophiles bien sur que j ai fait des analyses des centaines toutes avec le meme constat TOUT EST NORMAL c est dans la tete!!!! pourtant je savais bien qu'il y avait quelque choses qui n allait pas et pourtant les soit disant grand medecin des grands hopitaux m'ont pas cru je ne doute pas qu il ont fait de leurs mieux mais si seulement la medecine francaise s interessait un peu plus aux metaux lourd peut etre que...!!
donc les test recent que j ai effectué tout dabord celui de lyme a strasbourg(positif a 16 points)
traitement essentiellement aux H.E et argent colloidale + graine de nigelle il y'a du mieux apres plusieurs mois mais je sent que c est pas suffisant..
je me suis ensuite interessé a mes amalgames et au metaux lourd en attendant de voir le medecin de paris en octobre pour faire le test de provocation
j ai fait un test salivaires chez micro trace deux un avant et apres mastication
je viens de recevoir les resultats :
Avant ............................. Apres
alluminium <50 ... 12,413 ......................... 530,34
argent <2.... 0,127 ......................... 2,056
baryum <2.... 1,069 ......................... 18,225
bérylium <1 ... 0,018 .......................... 0,094
cadmium <2 ... 0,014 ........................... 0,281
etain <2 ... 0,239 ........................... 0,963
mercure <3... 0,809 ........................... 2,767
nickel <2 .. 1,054 ........................... 4,564
palladium <1 ... 0,014 ........................... 0,187
platine <1... 0,052 ......................... 0,004
plomb <2... 0,096 .......................... 0,575
tantale <1 .. 0,005 .............................. n.n
thallium <3 ... 0,054............................. 0,036
si une personne peut me dire ce qu il en pense...???
..merci voila pour ma presentation j ai oublié pas mal de choses mais je la completerai au fur et a mesure..
en tout les cas je suis heureux d etre avec vous ici !!
ps; pardonnez la longueur de ma presentation et aussi mes fautes d'orthographe!!! merci,
kiki777