presentation de kiki777

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation de kiki777

Messagede kiki777 » Sam 25 Juin 2011 02:09

Bonjour ,moi c est kiki j ai 31 ans sur ma carte d identité mais mon corps et mon mental me donne l impression d avoir 70 ans...
je vais essayer de me presenter et d expliquer mon parcours!!
"al75" donne un exemple de presentation que je trouve bon donc voila:

mes symptomes;

Migraines,vertiges ,trouble visuelle(hallucination,vue instable,mauvaise perception des couleurs..),depression, Nervosité intense et constante ,Angoisse et phobies, peurs inexpliquées,intolerance alimentaire(blé, lait...)fatigue constante plus ou moins intense ,tremblement des paupieres de la bouche de la langue et des mains,memoire à court terme h-s,trouble de la concentration,otites frequentes,electrosensible,difficulté a trouver les mots(trouble de l elocution) et je m arreterais tout cela deja en dit long sur mon calvaire que je vis depuis 15 ans!!!!!

Etats dentaires;

3 amalgames dont deux sur la meme dent et un c est cassé dans ma bouche...!!et 6 dent du bas ont une resines de couleur blanche..??

Vaccins;

je me souviens plus trop je completerais plus tard mais je suis sur d avoir fait les dtp polio plusieurs fois et aussi hepatite B et surement d autres tout ca avant 96 je me souvient qu'en 1995 j avait fait plusieurs vaccin la meme années byzarement l année d apres certain symptomes sont apparus comme ma grande nervosité et ma timidité maladive...y'a t il un rapport?
bon je completrait ma liste de vaccin prochainement une fois que j aurais mis la main sur mon vieux carnet de santé!!

environnement;

J ai travaillé durant 10 ans environ dans le batiment inutile de vous dire que j ai briser des dixaines et dixaines d ampoule a economie d energie sans savoir qu'il y'avait un risque de plus generalement je ramassait les debris a la main ...
je vous parle pas des peintures et autres produits toxique que j utilisait durant tout ce temps..

voila ,avant d en venir aux test et analyses j aimerais vous dire que si je suis la aujourd hui parmis vous c est que la medecine conventionel ma toujours classé parmis les anxieux notoire ou autres spasmophiles bien sur que j ai fait des analyses des centaines toutes avec le meme constat TOUT EST NORMAL c est dans la tete!!!! pourtant je savais bien qu'il y avait quelque choses qui n allait pas et pourtant les soit disant grand medecin des grands hopitaux m'ont pas cru je ne doute pas qu il ont fait de leurs mieux mais si seulement la medecine francaise s interessait un peu plus aux metaux lourd peut etre que...!!

donc les test recent que j ai effectué tout dabord celui de lyme a strasbourg(positif a 16 points)
traitement essentiellement aux H.E et argent colloidale + graine de nigelle il y'a du mieux apres plusieurs mois mais je sent que c est pas suffisant..

je me suis ensuite interessé a mes amalgames et au metaux lourd en attendant de voir le medecin de paris en octobre pour faire le test de provocation
j ai fait un test salivaires chez micro trace deux un avant et apres mastication
je viens de recevoir les resultats :

Avant ............................. Apres

alluminium <50 ... 12,413 ......................... 530,34
argent <2.... 0,127 ......................... 2,056
baryum <2.... 1,069 ......................... 18,225
bérylium <1 ... 0,018 .......................... 0,094
cadmium <2 ... 0,014 ........................... 0,281
etain <2 ... 0,239 ........................... 0,963
mercure <3... 0,809 ........................... 2,767
nickel <2 .. 1,054 ........................... 4,564
palladium <1 ... 0,014 ........................... 0,187
platine <1... 0,052 ......................... 0,004
plomb <2... 0,096 .......................... 0,575
tantale <1 .. 0,005 .............................. n.n
thallium <3 ... 0,054............................. 0,036

si une personne peut me dire ce qu il en pense...???

..merci voila pour ma presentation j ai oublié pas mal de choses mais je la completerai au fur et a mesure..
en tout les cas je suis heureux d etre avec vous ici !!

ps; pardonnez la longueur de ma presentation et aussi mes fautes d'orthographe!!! merci,
kiki777
Dernière édition par kiki777 le Dim 3 Juil 2011 23:31, édité 7 fois.
kiki777

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation de kiki777

Messagede marie-louise » Sam 25 Juin 2011 17:47

Bienvenue Kiki
tes symptômes font soupçonner effectivement une intox.
Tu peux peut-être tester le protocole de Rueff par lequel j'ai commencé il y a bientôt 6 ans:
viewtopic.php?f=17&t=2824
Avec un an de DMSA en plus et un changement de régime alimentaire (+ l'extraction de la dent de sagesse qui portait l'amalgame le plus récent), mes symptômes de SEP ont pratiquement disparu..
Bon courage!
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: presentation de kiki777

Messagede un_ptit_gars » Sam 25 Juin 2011 22:29

Salut kiki,

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation très précise de ton parcours :)

Tu es maintenant dans une communauté dynamique d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, aient un grand rôle a jouer dans le puzzle de ta maladie.
Imagine chaque élément comme des pièces de ce puzzle, qu'il te faudra découvrir, puis remettre dans le bon ordre pour réussir a trouver les axes de traitements les plus efficaces dans le traitement de TA maladie, qui est unique.

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!
Je vois d'ailleurs que tu as bien commencé ce cheminement, en réalisant le test de lyme, puis en prenant rdv pour un test de provocation aux métaux lourds, bravo!
C'est un bon point de départ, et en continuant ainsi je te souhaite sincèrement de retrouver joie, santé et vitalité pour l'avenir...la santé vaut le coup qu'on se batte pour elle, car la vie nous semble bien fade quand elle nous a quitté.

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres