présentation de marie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de marie

Messagede marie08 » Ven 24 Juin 2011 10:36

Bonjour!

J'ai 20 ans et deux amalgames, je m'inscris seulement pour trouver un dentiste qui puisse me les retirer, et entamer une chélation.
marie08

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation de marie

Messagede hazy » Ven 24 Juin 2011 10:40

bienvenue Marie,

Tu trouveras ce que tu es "juste" venu chercher. Tu trouveras d'ailleurs plein d'autres choses en fouinant un peu....

a+
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie08 » Ven 24 Juin 2011 10:46

Pourquoi je peux répondre sur ce fil mais pas sur les autres?
marie08

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie08 » Ven 24 Juin 2011 10:54

Je cherche un dentiste en Champagne ardennes ou aux alentours.

Je ne peux pas poster sur les autres sujets pour poser la question :/
marie08

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie08 » Ven 24 Juin 2011 12:45

Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux pas poster dans "informations utiles" ???
marie08

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 24 Juin 2011 22:48

Bonsoir Marie

Le forum est en mode restreint et seuls certaines rubriques sont ouvertes au posts
Regardes là et tu en sauras plus :
viewtopic.php?f=3&t=769
viewforum.php?f=29

Je t'envoie en MP les dentistes les plus proches de chez toi.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie08 » Mar 20 Sep 2011 18:14

salut!

J'ai quelques questions à poser.
Premièrement j'aimerais obtenir la liste de médecins chélateurs près de la champagne ardennes,
ensuite j'aimerais savoir si on peut prendre de l'ALA quand on a encore ses amalgames (avec le dmsa)?

Merci. A bientôt.
marie08

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Sep 2011 09:58

marie08 a écrit:salut!

J'ai quelques questions à poser.
Premièrement j'aimerais obtenir la liste de médecins chélateurs près de la champagne ardennes,
ensuite j'aimerais savoir si on peut prendre de l'ALA quand on a encore ses amalgames (avec le dmsa)?

Merci. A bientôt.

Hello marie08,

Je t'envoie un MP avec l'adresse la plus proche de chez toi...il ne doit pas y a en avoir 50, les doc chélateurs sont très rares en france tu sais! ;)

Pour ce qui est de l'ALA, tu peux très bien en prendre avec alors que tu as encore des amalgames, certains doc le préconise dessuite. La ou c'est dangereux c'est si tu procède a une dépose ou si tu es en contact direct avec des vapeurs de mercure, et dans ces cas la il faut tjrs attendre 2 mois avant de prendre ce complément, qui potentiellement pourrait aggraver les choses en "amenant" le mercure dans le cerveau.
Si tu souhaite l'utiliser avec le DMSA, je te conseille cependant d'y aller très progressivement et de débuter par des petites doses, autant le DMSA que l'ALA, et d’être attentive a tes réactions, positives ou négatives. Pris ensemble ils constituent actuellement un des remèdes les plus actifs pour tenter de retirer le mercure du SNC ou du cerveau, donc prudence!

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie08 » Mer 28 Sep 2011 00:20

Salut! Merci pour les infos!

Finalement je vais pas aller voir de médecins donc j'ai pas besoin des adresses, c'est trop loin, je vais me débrouiller!

Je prends déjà du dmsa et ça se passe bien, je vais rajouter l'ALA à petites doses. J'ai lu qu'il fallait la prendre toutes les 3 heures avec le dmsa, est-ce dangereux? car je prends le dmsa toutes les 4 heures habituellement...

J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connaissait un remède naturel pour les problèmes de thyroide? J'ai entendu parler du G5, c'est à base de silicium, mais il n' y a pas de nathuropathe chez moi à qui je pourrais demander des renseignements.

Voilà, merci d'avance, et aussi pour toutes les infos présentes sur le forums qui m'ont beaucoup aidée! A bientôt!
marie08

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Mer 28 Sep 2011 09:14

Bonjour :)

Concernant l'ALA (forme classique par R-ALA) il peut être pris toutes les 3/4 heures (mais 4 heures étant vraiment un maximum, ce n'est pas 4 heures 10, etc...) et lorsqu'il est combiné avec du DMSA les effets secondaires ne sont pas les mêmes.
Je m'explique :
Prenons quelqu'un qui ne supporte pas des prises d'ALA toutes les 4 heures car les effets secondaires sont trop durs.
Il peut très bien supporter des prises de DMSA+ALA toutes les 4 heures car selon Cutler le DMSA a tendance à minimiser les effets secondaires resultants de la prise d'ALA.

En clair, tu peux parfaitement essayer DMSA+ALA toutes les 4 heures et voir si cela te convient. Cela dépend beaucoup de la vitesse de métabolisation des substances par le foie et donc c'est différent selon les personnes.
Sinon il faudra le prendre toutes les 3 heures et essayer de partitionner le DMSA pour le prendre avec.

Dans mon cas, je supporte très bien DMSA+ALA toutes les 4 heures.

Pour débuter l'ALA si tu suis du Cutler, les quantités pour les premiers rounds sont :
entre 0.25mg et 1 mg par 1kg et par prise (pour 6 prises/jour)
En clair pour quelqu'un qui fait 50kg -> 6x prises entre 12,5mg et 50mg pour débuter.

Si les problèmes de thyroïde résulte de l'intoxication au mercure (le mercure sature les capteurs d'iode de la thyroïde) la chélation sera le meilleur remède. Pour le reste je laisse les autres membres du forum te répondre.

A++ et bon courage dans tes chélations [img]smile/thumb.gif[/img]

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie08 » Mer 28 Sep 2011 19:00

Salut! merci d'avoir répondu!

Voici un lien pour le G5: http://santenaturelle.over-blog.net/article-29681590.html
marie08

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres