info importante

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

info importante

Messagede lou » Jeu 16 Juin 2011 16:58

bonjour, j'ai eu du mal à me connecter sur ce nouveau forum pour poster. J'ai du changer de pseudo ancien rox-y
Ce jour l'AFSSAPS est en train de faire une descente au labo nutrivital, apparemment ils veulent leurs interdire la vente du TICTOX...
lou

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: info importante

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 17:16

Rox-y,

J'ai réinitialisé ton mdp (va voir tes messages privé de "lou" ) , tu dois pouvoir te reloguer avec ton ancien compte maintenant! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 16 Juin 2011 19:28

lou,

pourrions nous avoir tes sources ?

je ne vois rien sur le site de la fsaps.

PS: Si j'ai bien compris, j'ai pas vraiment à te souhaiter la bienvenue ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lou » Jeu 16 Juin 2011 22:54

Eh bien la source est sure parce que c'est une amie qui avait rendez vous cet après midi avec un naturopathe Allemand qui donne des consultations
au labo Nutrivital. Elle avait rendez vous en début d'après midi et tous les rendez vous ont été pratiquement supprimés. Je sais qu'ils y retournent demain j'aurais plus d'infos mais voilà ce qu'elle m'a expliqué au téléphone ce midi.
lou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 17 Juin 2011 00:24

ce qui est épuisant, c'est de voir que sur les 4 arrétés disponibles sur le site de l'affsaps, deux touchent la phyto.

C'est vraiment triste, cette manière qu'on a en France de se battre contre les vagues. Toujours 5,10,20 ans de retards sur les bonnes décision, mais si prompte à prendre les mauvaises......

En tout cas, tiens nous au courant :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 08:43

Merci lou/rox-y ;) ce cette info qui en effet s'avère etre une très mauvaise nouvelle pour bcp de personne ici.
Le tic tox est apprécié par bcp de lymés et j'espère sincèrement qu'ils ne pourront pas le faire interdire....et d'abord le faire interdire pourquoi? parceque ce n'est pas un "médicament" et qu'ils ne touchent pas de royalties dessus? C'est vraiment un triste monde dans lequel nous vivons qd on entend des trucs comme ça... :(

Tiens nous au courant de la suite c'est important,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lou » Ven 17 Juin 2011 12:08

Bonjour,
Apparemment d'après ce que m'a expliqué Mme C épouse du pharmacien du labo, la demande de contrôle a été faites par le Pr C de Strasbourg, le tictox dérange et elle me disais qu'il s'en vont vers un nouveau procès... elle trouve que les gens ne se mobilisent pas assez alors je lui ai dit que beaucoup de monde utilisait ce produit. Je lui ai donné l'idée de s'adresser à E.... L.... on ne sait jamais...elle pourrait peut être faire une émission sur la maladie de Lyme et les moyens pour la soigner, c'est une courageuse cette journaliste elle s'attaque à beaucoup de sujets qui dérangent...
Ils voudraient apparemment encadrer la vente du TICTOX (en pharmacie), mais le labo va se battre , que pourrions nous faire pour les soutenir?!

Lou
lou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 12:17

C'est dingue quand même.... tout se qui dérange se fait mettre des batons dans les roues, c'est vraiment triste. En même temps ça renforce notre appréciation commune sur le fait que c'est un bon produit et qu'il en vaut la peine!

J'espère sincèrement que le labo gagnera ce combat. Merci de nous avoir mis au courant lou!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres