Et un membre de plus, Un !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede angel_atlantide » Sam 16 Oct 2010 12:02

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je consulte ce forum depuis 3 mois, après une recherche internet sur les protocoles du Dr Clark.

Côté santé, j'ai eu droit à l'étiquettage "maladie auto-immune non spécifique" par une médecine conventionnelle qui ne m'apporte pas de solutions... J'ai donc été faire un tour du côté des naturopathes, kinésiologues, homéopathes, acupuncteurs, acupresseurs, la reprogrammation cellulaire, et j'en passe. On peut aller très loin quand on quitte la rive conventionnelle...

Et j'ai expérimenté plusieurs traitements alternatifs comme par exemple le plasma de quinton, l'aloe vera, le jus d'herbe, le fluvermal, la cure detox du foie (j'en parlerai d'avantage sur le post dédié), les huiles essentielles, l'argent colloïdal,...

Et je vais me procurer prochainement un zapper, ce qui, j'en suis sûr, permettra une avancée prodigieuse vers la Santé :)

Au plaisir de vous lire sur ce forum convivial, sain, pertinent, et précurseur :jap:

"Qu'il soit fait selon votre Foi" (La Foi est au Coeur de Tout), alors je protége mon Foie :-)
angel_atlantide

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 18 Oct 2010 15:44

Bienvenu Angel

je vois que tu as déjà pas mal avancé dans tes recherches.
Bonne lecture et au plaisir de te lire!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 18 Oct 2010 21:27

Bienvenue Angel,
Je te consille vivement la lecture de "mon assiette en équilibre" de Taty
http://www.taty.be/topos/index.htm
Si tu es auto-immune il faut éliminer le plus possible tous les sucres lents et rapides, et les laitages, en fait faire le régime paléolithique selon sa version. Tu ne regretteras pas de t'être intéressée à cette piste.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede angel_atlantide » Lun 1 Nov 2010 14:28

Merci c'est gentil de m'accueillir ainsi et de m'orienter vers ces éléments.

Je viens de faire l'acquisition d'un MZ3b, et après 3 jours d'utilisation les effets sont déjà très évocateurs (je ferai un retour d'expérience dans la partie du forum consacrée).
Pour info : Antonio est vraiment une personne sincère, disponible, et

Côté régime, j'avais déjà tenté plein de trucs : sans gluten, sans caséine, régime anticandidose,... Avec des bons résultats puis une rechute aux conséquences catastrophiques. J'en ferai part sur une page dédiée également.

Je constate une chose : quand le corps évacue les métaux lourds, que les organes "clés" sont libérés de toxines (intestins, colons) et autres calculs (foie, reins), alors l'intolérance alimentaire s'efface progressivement, et les symptomes reculent même lorsque l'on consomme des aliments qui auparavant auraient engendrés une multitudes de réactions immunitaires.

"Qu'il soit fait selon votre Foi" (La Foi est au Coeur de Tout), alors je protége mon Foie :-)
angel_atlantide

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 1 Nov 2010 15:33

Merci pour ton retour d'expérience.

Et ce rappel que ce petit appareil qu'est le zapper peut aider grandement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 2 Nov 2010 15:49

Bienvenue Angel ! Merci de venir nous relater tes expériences et ton avancement vers la santé !
Oui, Antonio est une personne serviable et absolument délicieuse et très compétente dans le domaine des zappers.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres