présentation et recherche urgente de dentiste sérieux sur Pa

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede floloire » Ven 11 Déc 2009 01:33

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j'espère que je tape là où il faut pour la présentation. Merci de rediriger le message si ça n'est pas ça!
Depuis plusieurs années je suis de plus en plus fatiguée avec des inflammations chroniques "réactionnelles" de l'oesophage puis ORL.J'ai un goût métallique constant dans la bouche et des brulures et des taches rouges dans la bouche et la gorge et des écoulements dans l'arrière gorge - c'est pire devant les écrans, néons etc... Je vis un calvaire et dois prendre des arrêts de travail sans arrêt. Je ne peux plus faire face physiquement et psychologiquemnet c'est très dur . J'ai commencé à lire vos messages et forums et j'ai demandé à mon médecin de faire des tests et il s'avère que j'ai trop de mercure dans le sang. Mon médecin m'a conseillé de consulter un dentiste/stomato notamment pour les plombages.
J'habite Paris-Sud. Ceux qui sont déjà passés par là peuvent-ils m'aider et m'envoyer des adresses de dentistes sérieux ?
Merci beaucoup ! J'ai besoin de votre aide !
Flo
floloire

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 11 Déc 2009 22:13

Bienvenue Floloire,Les symptômes dont tu parles peuvent effectivement évoquer une intoxication aux métaux lourds. Tu parles aussi d'électrosensibilité devant ton écran. Je me demande quel test de sang ton médecin a pu faire pour connaître ton taux d'intox au mercure. Je t'envoie en MP les coordonnées de dentistes sur Paris.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Sam 12 Déc 2009 10:31

Bienvenue Floloire: sur Paris,tu ne devrais pas avoir de problème pour te soigner.
Depuis 2 ans je remonte la pente lentement mais sûrement.Bon courage à toi!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 12 Déc 2009 14:45

Bienvenue Flofoire
Un livre intéressant pour comprendre la problématique des métaux lourds : "véités sur les maladies émergentes" de F. Cambayrac. Le forum complète bien ce livre par une approche plus diversifiée des méthodes de chélations et surtout le retour d'expérience des personnes partiquant ces différentes méthodes.
En plus de t'occuper des métaux lourds tu devrais aller regarder la rubrique concernant les champs électromagnétiques et assainir ton environnement électrique, surtout dans la chambre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 12 Déc 2009 19:28

Bienvenue Flofoire !
Lorsque tu auras un peu de temps après avoir pris les rensignements sur les champs électromagnétiques et sur la détoxication, passe un peu de temps pour ce qui concerne le régime sans glutene et sans laitages. Il a apporter à de nombreuse personnes un réel mieux.
Et puis, si tu n'est pas trop accor, laisse tomber le sucre qui est un véritable poison, surtout chez les fatigués chronique. Bon courage.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tutu » Mer 1 Déc 2010 13:04

Bonjour,

Pourrais-je avoir la liste de ces chirurgiens dentistes de Paris procédant à la dépose des amalgames au mercure selon le protocole préconisé par la Suède?

Merci d'avance!
tutu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mer 1 Déc 2010 13:33

Bonjour Tutu,
Pourrais-tu te présenter avant de nous poser des questions comme demandé dans notre message d'introduction ? Merci.

PS : J'efface ta même demande postée sous la présentation de Agrume Vert.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nana » Mer 1 Déc 2010 14:33

Bonjour Flo Loire

Les irritations de l'oesophage et autres pannes de l'appareil digestif, couplées avec une aphtose, sont certainement liées à ce taux de mercure trop élevé. Quel est ton taux de mercure circulant? Moi, lorsqu'il dépasse les 4micg/l, j'ai des poussées neurologiques dont une "panne" de l'oesophage et de la déglutition.
La prise de charbon activé a été pour moi le remède miracle (réduction du taux de mercure de moitié). J'essaie de garder mon taux à moins de 3mc. Au delà, je ne vais pas bien.

Je pense qu'il faut baisser ton taux de mercure avant de te lancer dans des déposes d'amalgames. Relarguer du mercure dans ton organisme alors qu'il y en a déjà pas mal qui circule, c'est risqué.

Informe-toi bien, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Les médecins qui conseillent de "faire enlever tout ça" ne sont pas toujours au courant des implications.
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne » Jeu 2 Déc 2010 13:54

Bonjour, Nana

Peux tu expliquer ton protocole avec le charbon suractivé ? J'aimerais bien faire baisser mon taux de mercure avant dépose (fort galvanisme en bouche).
Merci
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nana » Jeu 2 Déc 2010 17:50

Bonjour Anne

Les protocoles du charbon suractivé sont décrites in-extenso dans la rubrique des produits naturels. Il suffit de cliquer "charbon activé" dans le moteur de recherche indiqué sur la page d'accueil.
Moi j'ai pris du charbon activé 1000, mais le 2000 est encore plus efficace paraît-il. J'ai commencé par une demi-cc ( sans utiliser de cuillère en métal) mélangé dans un peu d'eau et bu avec une paille, avant de me coucher. J'en ai pris tous les deux ou trois jours, en augmentant un peu la dose pour arriver à une cs. Je l'ai fait pendant un mois.
Il y a aussi le prococole de Joël, à découvrir dans sa rubrique. Moi je ne fais que le rinçage au charbon, auivi d'un peu de sélémium ( quand j'en ai). Avec tous les plombages et le galvanisme que j'ai en bouche, il y a forcément une émission de mercure. Même infime maintenant, elle s'ajoute au reste.
Bonne lecture.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres