je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede joce » Sam 8 Déc 2007 09:42

tout d'abord merci à marco et à pierrotzen de prendre le relais pour faire vivre ce forum.
Comme beaucoup d'entre vous, je galère depuis de nombreuses années pour retrouver une forme qui me permette de vivre correctement. Mes premiers symptomes sont apparus très vite après le retrait de mes amalgammes mais malheureusement je n'ai pas fait du tout le lien à l'époque. Au bout du retrait de mes 9 amalgammes sans aucune précaution, il n'y avait plus qu'une femme sans force, incapable de se rendre jusque sa boite aux lettres, avec des fourmillements dans tout le corps, des douleurs etc....Après deux ans d'errance avec la médecine générale et naturelle, je suis tombée sur le site NAM qui m'a incité à faire des analyses. Mais j'ai pris peur à l'époque donc après mes résultats qui démontraient une intox aux ML, je n'ai pas suivi de traitement par manque d'info et surtout de contacts. J'ai pris de la chlorella en plusieurs périodes, j'en ai ressenti des effets, mais à ce jour, je suis toujours sans énergie, avec des sifflements dans les oreilles et des parasites dans le corps.
J'ai donc fait le test IV DMPS, qui ne révèle pas une intox au mercure mais d'autres métaux sont assez haut, ce qui signifie que ça bloque la sortie du mercure. J'ai donc commencé ma 1ère IV jeudi et je ne compte pas m'arrêter. Le prochain test dans 6 mois m'en dira peut être plus. Bon courage à tous
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pascalou » Ven 31 Déc 2010 17:31

J'ai cru lire dans le livre de Mme Cambayrac que le chélateur a un ordre dans les métaux et peut être que le métaux que tu expluses sont les 1ers dans la liste.

Bon courage ...
"Rien n'est inerte, tout vibre!"
pascalou

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres