présentation et demande de renseignements

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede paquita » Jeu 6 Jan 2011 22:54

bonjour, j'ai (ou j'ai eu) une foule des symptômes décrits ci-dessus, en plus d'autres plus graves (tumeur au rein, hypothyroidie, fausse couche, foetus trisomique, burn-out,psoriasis, anémie ferriprive grave, etc...) J'ai eu mes 1ers plombages à 8/ 10 ans et ça n'a plus arrêté. J'ai maintenant aussi de l'or et un appareil nickel-chrome, plus de l'argent dans la bouche...Les sensations d'électricité sont parfois insupportables, le goût métallique aussi. J'ai 62 ans et la diète Seignalet m'a bien aidée, sans tout résoudre. Je cherche un (bon)médecin en Belgique du sud ou Luxembourg ou France nord-est pour faire les tests et la chélation, dans l'espoir de m'en sortir enfin. merci pour votre aide.
paquita

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Jeu 6 Jan 2011 23:37

Bienvenue Paquita

Le test se fait par IV de DMPS et peut poser plusieurs types de problèmes :
1) un phénomène allergique plutôt très rare lors d'une première prise de DMPS.
2) Le déclenchement d'une électrosensibilité qui peut vraiment être génante. Il faudrait faire les tests dans un environnement électromagnétique sain, ce qui n'est jamais le cas chez nos médecins. Une alternative est de faire le test chez soi avec des gélules de DMPS à condition de n'avoir aucun appareil en fonctionnement type portable, sans fil de maison (impérativement débranché), wifi ou ne pas aller sur l'ordi, le tout pendant 24H.
3) La réactivation d'infections (virus, bactéries).

Avant de le faire je te conseille de t'intéresser aux cures de clark pour remettre en état des organes d'élimination, et de supprimer toutes sources d'ondes pendant et 24h après le test.

Je t'envoie les adresses en MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 6 Jan 2011 23:52

Bonsoir Paquita

Tu pourrais suivre les conseils donnés dans ce message http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm pour assainir ta bouche et réduire l'intoxication au quotidien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres