Presentation Integrine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede integrine » Dim 13 Fév 2011 13:09

Bonjour à tous, en cherchant des informations sur la chlorella /metaux lourds je suis arrivée ici. J'y ai trouvé mon bonheur. Je ne suis pas une pro de la santé au natutrel mais depuis quelques temps, j'y viens, pour moi et ma famille.
J'ai depuis le début de l'hiver observé les effets incroyables du chlorure de magnesium sur toute ma famille...je me dis qu'il est urgent de prendre en main la santé de ma petite famille, au naturel ;)
A vous lire :jap:
integrine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 13 Fév 2011 13:22

Salut integrine,

Bienvenue parmis nous! :)
C'est tjrs un plaisir de voir que le forum est utile a de plus en plus de personnes, malades chroniques ou en forme et qui veulent le rester pour longtemps ;)

Continue a regarder le différentes rubriques, y a de quoi lire et apprendre pour un bon bout de temps :)

Au plaisir de te lire, et n'hésite pas a poser des questions sur ce post ou a participer a ceux des autres utilisateurs, c'est la solidarité de tous qui fait la qualité de ce forum!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Dim 13 Fév 2011 19:45

bonjour et bienvenue Intégrine
je me souviens avoir écrit il y a longtemps (en 2009) :
"car j'ai lu ce matin dans le dernier "Pratiques de santé" : "Mieux vaut éviter le contact entre les muqueuses et le chlorure de magnésium. Par ailleurs, si une cure ponctuelle par voie orale peut être bénéfique, pris trop fréquemment le chlorure de magnésium est toxique pour les reins. Lui préférer l'oxyde de magnésium marin (magnésium d'eau de mer)"
Donc, prudence!!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres