Squirrel....tu me fait trop rire! Vraiment, tu as toute tes chances dans le comique, et c'est pas la première foi que je te le dis!
Zabou, ma zabou!!! Quel plaisir de te retrouver ici!
Cette fois ci c'est a moi de t'accueillir, alors je te déploie le tapis rouge et te souhaite la bienvenue sur MELODIE!
C'est clair que ça fait un bon bout de temps maintenant qu'on ne s'est pas parlé, et je suis flatté que tu m'aie "traqué" comme tu le dis si bien lol, pour pouvoir continuer les échanges commencés il a de cela quelques années! Je ne sais pas si tu avais essayé de m'écrire sur ma boite perso du fibroforum mais ça fait vraiment longtemps que je n'y suis pas passé, tu l'a sans doute remarqué. Le forum était sympa, très vaste aussi et avec des gens que j'ai apprécié, mais a mon sens malheureusement bien trop axé sur un discours de résignation a mon gout...tu le sais, je suis un battant et je n'ai jamais accepté ce que nous rabâchaient les médecins comme quoi la fibro est a vie, qu'on ne sait pas du tout la cause, et que toute manière on n'en guéri pas donc c'est pas la peine de chercher ailleurs...ce discours s'est malheureusement trop imprégné dans le noyau dur des administrateurs, et a force de vouloir protéger les gens contre de potentiels arnaques, ils ont finis par véhiculer globalement un discours de résignation envers la maladie....alors je suis parti car cela ne correspondait plus a mes aspirations.
Bcp de temps est passé depuis zabou, je suis arrivé ici avc bcp de questions sans réponses, et ce forum m'a apporté tant... alors au jour d'aujourd'hui je donne également en retour pour que tjrs plus de gens sachent que rien n'est infranchissable et que ces maladies chroniques peuvent être grandement améliorés et même guéries. Aujourd'hui je le sais, la fibromyalgie n'existe pas! C'est juste un mot passe partout, une étiquette utilisée par la médecine officielle qd de multiples pb chroniques apparaissent chez quelqu'un et que les causes ne sont trouvées, ou pas assez recherchées.
Il serait plus juste de parler de "maladies environnementales", car chacun possède sa propre "fibromyalgie", résultant de la somme de multiples co-facteurs, différent d'une personne a l'autre. Heureusement pour nous, petit détectives que nous sommes

, il existe des facteurs communs que l'on retrouve dans quasi-toutes les fibro, et c'est sur ces aspects la que l'on voit actuellement les meilleurs résultats. Tu en connais un très bien d'ailleurs: le régime SGSL, mais tu découvrira ici que d'autres co-facteurs très importants a traiter en parallèle, l'impact des métaux lourds bien sur, mais ce n'est du tout le seul!
Ecris moi un message privé dans ma boite de ce forum et on continuera a papoter plus longuement la bas!
Y a tellement a dire tu sais, il s'en ai passé des choses depuis ces années, et je pense que de ton coté aussi...
A bientot zabou!
Bizzz
Pti gars