recherche "un ptit gars"

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede zabou » Jeu 3 Fév 2011 22:49

bonjour à tous , me voila sur votre forum apres une recherche acharnée :crazy:
mon pseudo est zabou , mon prenom isabelle , je recherche desesperement un petit gars, que je traque depuis 1 an , et ouf ça y est je l'ai retrouvé :clap:
et tout ça pour une discution acharnée sur les metaux lourds, la fibromyalgie , et voir lien entre candida albicans et metaux lourds
je decouvre votre forum , qui me parait bien argumenté
fibro moi-méme , suivi à lyon par un immunologue , decouverte d'une activation lymphocitaire aux candida albicans et staphilloccoque aureus, au regime sans gluten , sans lactose , sans sucre depuis cette decouverte ,
mais affreusement curieuse , la piste des metaux lourds m'a tres rapidement interpellée , et nous avons eu à l'epoque avec un petit gars des echanges constructifs et parfois enflammés sur un autre forum
à l'epoque il souhaitait faire une chelation aux meatux lourds , et j'aimerai simplement avoir de ces nouvelles , savoir ou il en est,
je ne sais comment le contacter autrement
portez vous bien

isabelle
zabou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Jeu 3 Fév 2011 23:37

Rhôoooo y a des fans du Pti Gars !!! Vas-y, Pti Gars, rougis ! Il va bientôt être plus connu que le catalogue Ikéa, ma foi !!

Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 4 Fév 2011 00:53

salut Zabou,

je vois que tu as fait pas mal de choses.

quelle est exactement la methode du test d'activation lymphocitaire aux candida albicans et staphilloccoque aureus, est-ce une recherche d'anticorps ? je dis peut-etre des betises...
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zabou » Ven 4 Fév 2011 02:03

oui, oui c'est ça , en fait on met en presence les globules blancs et plus precisemment les lymphocites du patient en presence de candida albicans et staphilloccoque aureus et on regarde ce qui se passe , si les lymphocites s'activent cela demontre une activation positive , ce qui n'est pas normal chez les sujets sains, cela demontre que le systeme immunitaire reagit anormalement en presence de ces deux intrus
lorsque les lymphocites s'activent , ils secretent des cytocines , dont l'interferon, qui peuvent en effet secondaire provoqué douleur musculaire , fatigue etc.....bref les symptome d'un syndrome grippal
mais le plus etonnant c'est que les candida albicans , hote naturel de l'intestin, ont une fonction de poubelle et fixent les metaux lourds
alors j'en suis là de mes reflexions , me soigne pour minimiser la proliferation des candida albicans par un regime sans gluten, sans lactose et sans sucre , avec je l'avoue un vrai mieux dans les douleurs , mais je veux aller plus loin dans mes recherche et investigations car je pense que la fibro est liée aux candida albicans et une intoxication aux metaux lourds , les deux sont liés, et pour parfaire mon mieux etre il me semble maintenant necessaire de faire une chelation , et en fait je souhaitais reprendre contacte avec un ti gars pour avoir des info
voili, voilou

bon courage à tous

isabelle
zabou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Fév 2011 10:46

Squirrel....tu me fait trop rire! Vraiment, tu as toute tes chances dans le comique, et c'est pas la première foi que je te le dis! ;)

Zabou, ma zabou!!! Quel plaisir de te retrouver ici! :)
Cette fois ci c'est a moi de t'accueillir, alors je te déploie le tapis rouge et te souhaite la bienvenue sur MELODIE!

C'est clair que ça fait un bon bout de temps maintenant qu'on ne s'est pas parlé, et je suis flatté que tu m'aie "traqué" comme tu le dis si bien lol, pour pouvoir continuer les échanges commencés il a de cela quelques années! Je ne sais pas si tu avais essayé de m'écrire sur ma boite perso du fibroforum mais ça fait vraiment longtemps que je n'y suis pas passé, tu l'a sans doute remarqué. Le forum était sympa, très vaste aussi et avec des gens que j'ai apprécié, mais a mon sens malheureusement bien trop axé sur un discours de résignation a mon gout...tu le sais, je suis un battant et je n'ai jamais accepté ce que nous rabâchaient les médecins comme quoi la fibro est a vie, qu'on ne sait pas du tout la cause, et que toute manière on n'en guéri pas donc c'est pas la peine de chercher ailleurs...ce discours s'est malheureusement trop imprégné dans le noyau dur des administrateurs, et a force de vouloir protéger les gens contre de potentiels arnaques, ils ont finis par véhiculer globalement un discours de résignation envers la maladie....alors je suis parti car cela ne correspondait plus a mes aspirations.

Bcp de temps est passé depuis zabou, je suis arrivé ici avc bcp de questions sans réponses, et ce forum m'a apporté tant... alors au jour d'aujourd'hui je donne également en retour pour que tjrs plus de gens sachent que rien n'est infranchissable et que ces maladies chroniques peuvent être grandement améliorés et même guéries. Aujourd'hui je le sais, la fibromyalgie n'existe pas! C'est juste un mot passe partout, une étiquette utilisée par la médecine officielle qd de multiples pb chroniques apparaissent chez quelqu'un et que les causes ne sont trouvées, ou pas assez recherchées.
Il serait plus juste de parler de "maladies environnementales", car chacun possède sa propre "fibromyalgie", résultant de la somme de multiples co-facteurs, différent d'une personne a l'autre. Heureusement pour nous, petit détectives que nous sommes :) , il existe des facteurs communs que l'on retrouve dans quasi-toutes les fibro, et c'est sur ces aspects la que l'on voit actuellement les meilleurs résultats. Tu en connais un très bien d'ailleurs: le régime SGSL, mais tu découvrira ici que d'autres co-facteurs très importants a traiter en parallèle, l'impact des métaux lourds bien sur, mais ce n'est du tout le seul!

Ecris moi un message privé dans ma boite de ce forum et on continuera a papoter plus longuement la bas! :)
Y a tellement a dire tu sais, il s'en ai passé des choses depuis ces années, et je pense que de ton coté aussi...

A bientot zabou! :)
Bizzz

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Ven 4 Fév 2011 23:21

Le TAL aux Candidas Albicans et aux Staphylocoques recherche une,hyperréactivité de type 4 (ou allergie) à ces antigènes.Dans le cas d'une allergie de type 4, il n'y a pas d'intervention d'anticorps, mais des cellules sanguines(lymphocytes) au contact de l'antigène.C'est aussi le TAL qui est pratiqué pour rechercher
une allergie aux ML;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 4 Fév 2011 23:55

alors le test "serologie des candidoses - immunocromatographie" n'est peut-etre pas un TAL ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 5 Fév 2011 11:06

Non, je ne pense pas.Le TAL sur les Candidas et les Staphylocoques
est seulement pratiqué à l'hopital de Lyon par le Dr Cozon, c'est lui qui a mis au point ce test et par Astralab à Limoges.Il détecte une allergie à ces antigènes et pas une infection
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Fév 2011 23:34

Zabou...? et oh, zabou?!!

Arf voila que c'est moi qui l'ai perdu maintenant....personne n'aurait vu ma zabou quelquepart sur le forum? Si vous la voyiez, dites lui que j'attend son message!! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede squirrel » Dim 6 Fév 2011 13:54

Z'avez pas vu Zabou, la la la la la la.... (air connu) Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede annie » Dim 6 Fév 2011 15:20

Je dirais même, sans renier mes gènes ibères "élymés" :

" Es El Chiquitin qui a perdou Zabou,
Qui crie por la fénêtre : "Yo né la trouvé plou !" :ouin:
El Padre Loustroucrou
Loui a répondou :
Qué no, El Chiquitin,
Zabou n'est pas perdou ! " [img]smile/music.gif[/img]

Olà, Squirrel ! Yé encor foumé dou fénouil ! :crazy:
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Dim 6 Fév 2011 16:16

C'est rien, Annie, c'est rien, ça va passer... On est tous avec toi, va. Pauvre Annie.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede annie » Dim 6 Fév 2011 17:26

Merci, yé mé sens déya mieux : [img]smile/silly.gif[/img] [img]smile/silly.gif[/img] [img]smile/silly.gif[/img]
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hikimi » Dim 6 Fév 2011 22:18

Salut p'tit gars,

Je vois que tu as pris du galon, administrateur, très bien.
Nous nous sommes perdus de vu depuis quelque temps aussi, j'ai notamment suivi de tes conseils après notre entretien téléphonique.
J'ai par contre pour EHS qui c'est amplifier depuis un an et cela me pose énormément de problème car je suis sans emploi depuis près de 14 mois, c'est la galère car je ne peux plus bosser à cause de toutes ces ondes.
Les cures du foie (7) et régime sgsc m'ont fait du bien, pratiquement plus de douleurs dans le dos (et dire qu'ils m'ont dit que j'étais fibro, quel bande de corniaud).
Moi je reste cependant sûr que c'est le mercure qui est responsable de tout ça.
A propos j'aimerai rencontrer le Pr Belpomme pour mon EHS mais je trouve que c'est très chère et sans garantie avec son traitement.
Il serait intéressant d'avoir des témoignages de personnes qui suivent le traitement du Pr Belpomme, pour savoir l'efficacité .

@+ P'tit gars.

PS: suis tu tjrs des chélations?
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zabou » Mar 8 Fév 2011 12:18

non , non pas disparue, juste partie quelque jours en rando avec mon z'homme pour féter le retour du printemps avec à la clé, la féte de l'olive nouvelle à Nyons, miam, miam
je t'envoie un MP, si tu ne le reçoit pas , previens moi, je tatonne, et balbutie sur ce forum
mille bisous
isabelle
zabou

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres