Traitement pour Lyme enfants autistes

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maga » Mar 18 Jan 2011 01:19

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
mes jumeaux TED sont positifs à Lyme (11 et 14 pts labo schaller), ils sont suivis par DR sud. Nous avons démarré traitement antbio début janvier :10j de clarithromycine/ 10j d'arrêt/4J Zythromax/ 3j arrêt/4 j Zythromax. Nous faisons le point avec DR Sud fin janvier pour réctifier traitement si besoin. Est-ce que quelqu'un qui connaît bien Lyme peut me donner son avis? Je peux envoyer en MP les résultats détaillés du labo. Pour info, le régime SGSC a été inefficace sur nos jujus, nous avons arrêté en decembre.
Merci à tous
maga

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Mar 18 Jan 2011 09:29

bonjour maga
bienvenue
excuse moi si je te perturbe, mais d apres ce que j ai lu sur les post des mamans comme toi et moi ,il vaut mieux traiter lyme par les huiles essentielles(laboratoire labo jema albertville)que par les antibiotiques ;car les bactéries de lyme ont la faculté de sporuler donc les ATB n arrivent pas a détruire completement les bactéries.il faut donner aussi des plantes pour soutenir le foie.le régime sgsc ne marche pas non plus de maniere flagrante pour ma fille...il y a ici des mamans qui ont réussi a guérir leur enfant de l autisme rien qu en traitant lyme avec les huiles esssentielles.les deux mamams les plus "calées"sur le sujet sont ymy et LOLO.
bon courage avec tes deux petits.anne
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lolo » Mar 18 Jan 2011 20:11

Molo molo........[img]smile/eek.gif[/img]

Mon loulou parle, rit, échange, nous regarde, va à l'école, répond aux questions, autonome. Il reste encore bcq de difficultés dans le cognitif mais.......il remonte très bien la pente....mais il restera toujours avec une pensée "particulière".

Il faut faire les peptides.... pour s'assurer qu'il faut vraiment faire un régime SGSC.......c'est important.

Le supplémenter en vita C, magnésium (beaucoup), DMG, sélénium, zinc, vita D. et nous avons fait aussi l'isothérapie vaccinale.

Les antibios........je ne fais pas ce traitement, donc je ne peux juger.........

nous avons fait une méthode de stimulation par le jeu les 3i. C'est une méthode super !!

A bientôt !!!
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Mar 18 Jan 2011 21:30

Bonsoir,

Mon fils est totalement sorti de l'autisme régressif dans lequel l'avait plongé le rappel du ROR à l'âge de 2 ans, grâce au traitement de la maladie de Lyme par aromathérapie.
Il a 5 ans aujourd'hui, est en dernière année de maternelle et sa maîtresse ne "souhaiterait que des enfants comme lui".

Quel âge ont vos jumeaux ? Evidemment, plus vite un traitement est mis en place, plus il y a de chances de réussite. Surtout qu'avec Lyme, de nouveaux symptômes ont tendance à surgir au fil du temps ...
Vous avez trouvé la bonne piste. Est-ce un médecin qui vous a suggéré le test de Lyme ? Ou avez-vous dû le découvrir par vous-même .... ?

Je ne peux pas juger l'antibiothérapie car je ne fais pas ce traitement.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maga » Mar 18 Jan 2011 23:34

Mes jumeaux vont avoir 4 ans bientôt. Les 1er signes sont apparus vers 18mois mais pas de régressions dans leurs cas. J'ai découvert l'approche biomédicale en cherchant à me renseigner sur les causes de l'autisme. Je suis allée voir DR Sud car il étudie toutes les pistes infectieuses (en collaboration avec Doc prix nobel qui part en chine pour faire de la recherche sur autisme/causes infectieuse/traitement antibio), nous avons fait une sérologie complète.Seul Lyme est sortie positif. Encore une fois je ne suis pas branchée médecine douce, donc je n'envisage pas de traiter une infection chronique autrement que par antibio. Par contre, s'il existe des compléments pour "soulager" le foie je suis preneuse d'infos. Le régime SGSC n'a rien donné dc pas d'intérêt de continuer.
Si quelqu'un de ce forum a ou traite Lyme par antibio j'aimerais avoir votre retour d'expérience.
A bientôt
maga

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Mer 19 Jan 2011 12:18

Vous dites que vous avez réalisé "une sérologie complète, et que seul lyme est sortie positif."
Pouvez-vous nous en dire plus sur cette sérologie complète.
Avez-vous fait le nouveau test du doc qui part en Chine ? Avez-vous testé les co-infections ?

Pour le drainage hépatique, il y a cette solution (posologie adaptée pour un enfant de 4 ans) :

- HEPAT (macérât hydroglycériné) : 2,5 ml dans un grand verre d'eau, matin et soir avant le repas.
- DRAINE HEPAT (complexe aromatique) : 1 gélule à midi, avant le repas.

à faire 2 jours par semaine.

Les produits HEPAT, DRAINE HEPAT proviennent du :
Laboratoire Jema / BJHSA
BP 65
73209 Albertville
Tél : 04 79 37 02 14
info@alpinessences.com ou jema@jema.fr
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lolo » Mer 19 Jan 2011 13:48

Bonjour,

C'est quoi ce nouveau test dont tu parles YMY ?
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Mer 19 Jan 2011 14:32

C'est un test par PCR.

Des infos dans ce lien :
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =90&t=3311
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lolo » Mer 19 Jan 2011 17:03

Merci pour l'info !!!
:hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Mer 19 Jan 2011 18:16

Les antibios peuvent être efficaces un temps, mais ne pas supprimer la cause. Il y a un forum sur France Lyme à ce sujet je crois. Avec des avis divergents. Pour certains, dès que les antibios sont arrêtés, les symptômes reviennent.

De plus, ils endommagent la flore intestinale à long terme.

J'en ai pris ponctuellement et ne nie pas leur efficacité, mais pour moi cela doit rester limité dans le temps...

Tiens-nous au courant de l'évolution de tes loulous ? Merci.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mer 19 Jan 2011 19:28

Bonjour à tous et particulièrement à vous, les mamans qui vous battez pour vos petits. Avant d'être terrassée par la maladie et de ne plus pouvoir travailler du tout en tant qu'enseignante, comme dans mes dernières années d'activité dans l'Education Nationale, je ne pouvais plus tenir debout devant une classe, j'avais demandé à devenir formatrice sur toute l'académie de Bordeaux pour les enseignants, afin de faire reconnaître et prendre en compte la spécificité de certains troubles des apprentissages (troubles dys, hyperactivité, etc...). Tout en étant handicapée déjà par la maladie, j'avais effectué des tas de formations perso, notamment en milieu médical et paramédical pendant les vacances et à mes frais. J'ai mis toutes mes forces dans la réalisation de ce projet, en "poste adapté" pendant 2 ans (j'étais folle, car mes déplacements me demandaient une énergie que je n'avais pas) mais les profs étaient demandeurs et j'espérais faire avancer les choses. J'avais tellement vu en tant que prof de lettres des petiots en détresse pour lesquels on ne faisait rien...
L'Educ Nat est hypocrite : elle a sauté sur mon projet, entièrement gratuit pour elle puisque je m'étais formée à mes frais. Cela a fait les "choux gras" d'inspecteurs qui m'ont récupérée pour pavaner sur les actions en faveur des enfants en difficulté dont ils se fichaient éperdument. Et moi qui voulais rester intègre, ils ont fini par essayer de me recadrer tout en se glorifiant du gros succès remporté par mes formations mais je devais tout minimiser : j'étais chargée d'une recherche et on me reprochait les pourcentages élevés que je trouvais concernant ces enfants en difficulté. Quant à mes formations pour lesquelles les demandes explosaient dans le grand sud-ouest, j'étais priée d'y tenir un certain discours pour demander un maximum d'efforts aux enseignants sans le moindre moyen supplémentaire. Une honte ! C'est à ce moment-là (hasard ?) que ma santé s'est aggravée et que j'ai dû cesser toute activité.
Tout cela pour vous dire à vous les mamans qui vous battez pour vos enfants, que je souhaite de tout coeur que vous parveniez à les guérir car vous n'aurez pas beaucoup d'aide de l'Education Nationale.
Merci à toi, Ymy, pour tes bons conseils sur Lyme. Tu es en première ligne, porteuse d'espoir et tu me donnes l'impression de soulever des montagnes. Je vais personnellement essayer de faire le test PCR que tu mentionnes. Faut-il simplement écrire à l'adresse indiquée sur forumlyme ?
Courage à vous tous
Toutes mes amitiés
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maga » Mer 19 Jan 2011 20:44

Merci Ymy pour ta réponse et le lien très intéressant que tu propose. Mon doc est bien le doc B. cité dans ton lien. Voici son ordonnance:
-Clamydia
- Mycoplasme
- R Cornotti
- R.Thyphi
- C Burnelli
- Bornonellose
- Streptocoque
- Toxoplasmose
- Borrelioses avec West Blot chez labo Schaller
Tout normal sf Lyme. Je n'ai pas fait le test par PCR. Qu'entendez-vous par test de co-infection?

Merci pour les infos sur compléments pour le foie. Nous avons commençé début Janvier je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes jujus.
A bientôt
maga

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aaliyah2312 » Mer 19 Jan 2011 23:05

Bonjour a tous ,
oui tenons nous au courant des traitement utilisés et des progressions éventuelles.
Pour l'instant, ma fille fait le régime sgsc depuis 3 semaines et a pris des antibios 8 jours a cause d'une bronchite.
J'ai remarqué une petite régression et ensuite un grand pas en avant, elle est plus dans la communication et se braque moins.
Mais je ne sais pas si c'est le régime ou les 8 jours d'antibios qui donne ce résultat.
Qu'en pensez vous?
J'ai rdv le 22/02 avec le doc de l'est qui traite lyme par aromathérapie.
Courage!
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Jeu 20 Jan 2011 14:47

Annie a dit :
Tout cela pour vous dire à vous les mamans qui vous battez pour vos enfants, que je souhaite de tout coeur que vous parveniez à les guérir car vous n'aurez pas beaucoup d'aide de l'Education Nationale.
Merci à toi, Ymy, pour tes bons conseils sur Lyme. Tu es en première ligne, porteuse d'espoir et tu me donnes l'impression de soulever des montagnes. Je vais personnellement essayer de faire le test PCR que tu mentionnes. Faut-il simplement écrire à l'adresse indiquée sur forumlyme ?

J'étais moi-même prof dans le public puis le privé, jusqu'à mes trente ans où je n'arrivais plus à lever le bras pour écrire au tableau, ni à marcher.
A l'époque déjà, certains enfants présentaient des troubles évidents, mais rien n'était mis en oeuvre pour les aider.
Aujourd'hui, avec lyme, les métaux lourds .... nos enfants vont de plus en plus mal. Il suffit d'observer les comportements de certains dans la classe de mon fils ... D'ailleurs, sa maîtresse disait lors d'une réunion à la rentrée qu'elle envoyait chaque année 2/3 des élèves de sa classe chez l'orthophoniste ...

Pour le test par PCR, je ne l'ai pas fait, je ne peux donc pas t'en dire plus.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Jeu 20 Jan 2011 15:04

Maga a dit : Merci Ymy pour ta réponse et le lien très intéressant que tu propose. Mon doc est bien le doc B. cité dans ton lien. Voici son ordonnance:
-Clamydia
- Mycoplasme
- R Cornotti
- R.Thyphi
- C Burnelli
- Bornonellose
- Streptocoque
- Toxoplasmose
- Borrelioses avec West Blot chez labo Schaller
Tout normal sf Lyme. Je n'ai pas fait le test par PCR. Qu'entendez-vous par test de co-infection?

Les co-infections, ce sont justement les tests mentionnés : chlamydia, mycoplasme, ... Dans quel labo ont-ils été réalisés ?
Il y a aussi bartonella, babesia ....
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres