encore une nouvelle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede malory47 » Ven 25 Fév 2011 17:53

Bonjour,

J’ai trouvé ce forum qui est une mine de conseils, et j’ai pu lire des articles très intéressants, qui m’aide dans mes recherches, pour l’instant je cherche un docteur et un dentiste dans le sud ouest, plus précisément à Agen dans le 47 aux alentours, car je ne peux pas me déplacer, mais surtout des conseils de votre part.

Voilà, j’ai 36 ans je mesure 1,53 m et pèse 39 kg, à l’origine je pèse environ 47 à 48 kg, on m’a décelé une hyperosmie, un micro adénome à l’hypophyse, et l’hémétophobie (peur de vomir).

En 1992 on m’a vaccinée contre l’hépatite B (le vaccin Américain), j’ai eu des problèmes digestifs, ainsi que constipations et diarrhées.

Les années suivantes on m’a mis des plombages sur une vingtaine de dents, en 1997 en 2 jours on m’a enlevé tous les plombages d’un seul coup, on m’a mis des pansements, et les jours suivants durant plusieurs mois on m’a mis des pivots et des couronnes, mais je ne sais pas en quelle matière.

En 1999, ma santé c’est détérioré, surtout au niveau de la digestion, j’ai commencé à très mal digéré, à être constipé ou à avoir la diarrhée, à avoir du mal à m’alimenté, je ne pouvais quasiment plus mangé. Des crises de tétanies sont apparues, ainsi que des phobies (des transports, et de la foule).

En 2007, ma santé c’est encore détériorée, je pouvais mangé que tu pain pendant plusieurs mois, donc j’ai maigris je pesé 41 kg, j’avais de fortes nausées et acidités, des douleurs ignobles au ventre, avec des crises de tétanies donc on m’a fait une fibroscopie, ils on trouvé le clapé de l’œsophage un peu mou et on trouvé un peu de boue dans la vésicule. D’autres phobies sont apparues.
Ils m’ont fait des piqures d’antidépresseur hyper puissant, … et pourtant les douleurs n’ont pas disparu, à cause de ce traitement j’ai fait une hépatite médicamenteuse, pendant plusieurs années j’ai pris du desmodium et depuis elle a guéris.
j’ai repris à mangé, mais je ne pouvais mangé que des féculents, ces repas on duré jusqu’en juillet 2010.

En juillet 2010, j’ai fait le vaccin de la rubéole, ce qui m’a provoqué la rubéole ainsi des effets secondaires comme des plaques sur le corps, de fortes nausées, des problèmes gastriques …
Là mon cauchemar à commencé, quelques jours après se vaccin je ne pouvais plus du tout mangé (ça à duré 2 jours de jeûne) et par la suite mon alimentation était que du pain et je ne pouvais quasiment plus boire, car ça me brûler l’œsophage, l’estomac et le ventre.
Des nausées et de l’acidité encore plus forte sont apparues, de mauvais goûts dans la bouche (sel, silicone, acide, fiel), quand j’essayé de manger ou de boire les nausées et étais de plus en plus forte. L’hyperosmie est arrivée, même les odeurs agréables je les trouvé horribles et fortes, c’est à cause de ça que je ne peux plus m’alimenter normalement, car la nourriture sens trop fort, et donc l’odeur me donne d’énormes nausées, mais aussi la phobie de vomir s’est installée, donc pour moi mangé devient un vrai cauchemar et pourtant j’ai très faim.
Donc, j’ai dû allais souvent aux urgences pour me réhydrater, mais pour eu c’était dû au stress.
On m’a donné divers médicaments qui m’ont empiré ma santé, des intolérances alimentaires et aux médicaments sont apparues.
On m’a hospitalisée en médecine interne, il m’on prit pour une malade imaginaire et folle, donc il m’on fait quelques prises de sang, et pour eu j’étais en bonne santé.
A tous les docteurs, on leur a parlé des vaccins et des amalgames, ou des allergies alimentaires, mais ils nous ont ri au nez en nous disant que ce n’était pas possible.
On m’a donné des antidépresseurs et des antidouleurs, mais mes douleurs étaient toujours là.
Je suis allée voir un psy un hypnotiseur, mais rien n’y fait, je ne peux quasiment plus mangé et je bois entre 75 cl et 85 cl de liquide par jour.
J’ai éliminé le sucre blanc, le gluten, le lactose, mais c’est mission impossible de trouver des ingrédients sans trop d’odeur, de goût, bon et sans gluten.

Je souffre tous les jours et sans cesse, je dors quasiment pas, car j’ai tellement mal, mais aussi cette phobie de vomir ma gâche la vie, dans ma bouche, mes lèvres, ça me brûle, je suis pliée en 2, car la douleur et intense, les crises de tétanie sont de plus en plus proches, j’ai quelques trous de mémoire, je n’arrive pas à travaillé trop longtemps, ni à me concentrer, j’ai des douleurs dans tout le corps, ma langue est chargée blanche, mauvaise haleine, je suis obligée de rincer ma bouche à l’eau de source (Cristaline) plusieurs fois dans la journée, mais surtout le matin je crache jaune et ça pue, j’ai des trous de mémoire, je n’arrive pas à travailler plus de 30 minutes, j’ai tellement de symptômes qui se sont installés que j’en oublis.

Voilà ce que je peux vous raconter sur mes problèmes de santé, je n’en peux plus je suis désespérée, je veux tellement guérir, et vous êtes m’ont seul espoir.
Alors merci par avance, de m’aider dans ma guérison.
malory47

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Ven 25 Fév 2011 20:04

Bonjour et bienvenue Malory,

Tiens bon : j'étais à 41 kilos et je suis maintenant à 47 avec le régime SGSC strict. Je n'avais pas tous tes symptômes mais j'étais ravagée au niveau digestif, je ne savais plus que faire. On m'a traité aussi de malade et on pensait que j'aimais ne pas manger, que j'étais anorexique. Je l'avais été enfant mais je ne l'étais plus ! Avec le recul, je sais que j'ai eu depuis ma naissance très mal à tout mon système digestif dès que je mangeais.

Prends-tu des anti-vomitifs avant de remplir ton estomac ? Après une anesthésie générale et une prise de morphine, j'étais obligée d'en prendre et ça m'a aidée, sinon je paniquais, je ne voyais plus quoi faire.

Les admins vont te répondre, lis bien tout ce qu'ils vont te dire, c'est très important. Avant de baisser les bras, essaie ce qu'ils te disent. Tu n'as rien à perdre.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maminette » Ven 25 Fév 2011 20:52

bonsoir Malory,
je suis effarée de tout ce que je lis te concernant. c'est comme un film d'horreur, on attend la fin des cata.
tu as trouvé le forum c'est le début de la fin (de tes pbs bien sûr) il te faudra de la patience, avec l'alimentation SGSC ça
va surement commencé à aller mieux. je te le souhaite.
de 75 kgs, je suis passée à 51 kgs j'ai repris 10 kg en mangeant correctement.
les copains et les copines vont te renseigner. Courage :hello: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede malory47 » Sam 26 Fév 2011 16:33

merci ce gentil accueil, j'ai hâte que les administrateurs me répondent, car j'ai besoin de conseils et de bonnes adresses de médecins qui traitent ce problème, car c'est épuisant qu'on nous traite de malade imaginaire ou psychologique.
J'ai remarqué que depuis que j'ai arrêté le sucre blanc, le gluten et tous les produits laitiers, je vait un peu mieux et j'espère que ça va continuer.
Ce qui me remonte le moral, c'est que je trouve des personnes qui sont comme moi, je ne suis plus seule, je préfèrerais qu'on stoppe tous ces produits toxiques....

Oui j'ai pris souvent des anti-vomitif, mais ça ne fonctionne pas sur moi, :ouin:
merci encore d'être là
passez une bonne journée
malory47

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Sam 26 Fév 2011 19:18

Bonjour et bienvenue Malory,
je suis désolé de ce qu'il t'arrive... Mais tu as frappé à la bonne porte en choisissant ce forum, içi cela ne nous fait pas rire quand on nous parle de vaccins et d'amalgames !...
La reprise d'une meilleure digestion risque d'être la priorité pour toi et ton cerveau semble contenir du mercure, voir beaucoup (vu que tu as eu des déposes de 20 amalgames en simultanée et que tu as des problèmes psychologiques cela me semble évident).
Surtout évite de nouveaux vaccins car il es possible que tu réagisse à l'aluminium qui est souvent présent dans les vaccins (à moins que cela ne soit encore du mercure - thiomersal).
Pour la chélation de l'aluminum il existe une piste avec le malate de magnésium.
Bonne journée,

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 26 Fév 2011 21:30

Salut Malory,

Tout d'abord, bienvenue parmis nous! :)
J'ai lu avec peine la longue liste de tes symptomes, et j'imagine vraiment a quel point tu dois te sentir mal et incomprise...je le comprend très bien d'autant plus que mes pb ont également débuter par de fort pb gastriques, impossibilité presque totale de manger, forte douleurs a l'estomac, aux intestins, et peur de vomir sans cesse aussi...et cela a duré plusieures années, sans qu'aucun médecin ne puisse trouver la cause (autre que "c'est dans votre tete! aller voir un psy...")

Tu as frappé a la bonne porte et je suis persuadé que tu trouvera ici des conseils précieux sur les multiples thérapies et soins qui peuvent t'aider. Surtout ne baisse pas les bras, qd on est si mal c'est qu'il y a forcement une raison (et souvent meme plusieures ensembles) et ici on essai au mieu que l'on peut, de chercher, expérimenter et faire des retours pour que tout le monde ne profite :)

Dans un premier temps je pense que le plus important pour toi est la remise en état de ton appareil digestif, c'est une priorité a mon avis. Il existe de multiples essais possibles a faire pour cela:

- le régime SGSL (sans lait, sans gluten): un classique qui en a aidé plus d'un deja, souvent couplé avec une réduction drastique des sucres raffinés.

- Enlever la flore intestinale des mauvaises batéries qui s'y sont devellopés, avec des produits comme l'EPP (extrait de pépin de pamplemousse), les cures antiparasitaires de clark, l'huile d'origan, l'ail, et tant d'autres produits.

- Reconstruire la flore avec de bonne bactéries: les fameux prébiotiques, et probiotiques. Attention, bcp de ceux que l'on trouvent en france son bien trop peu dosés pour que l'on note une réelle amélioration, le mieux étant de se lancer sur un produit qui a fait ses preuve auprès d'intoxiqués, tel que VSL3, theralac, culturelle, progurt, etc.
Certains acides aminés peuvent aussi aider a reconstruire la parois des intestins, telle que la glutamine par exemple.

- boire bcp d'eau, de sorte a ne jamais etre constipé. La constipation est la pire chose qui peut t'"arriver sur du long terme, car c'est littéralement une auto-intoxication quotidienne, car les selles sont le principal organe d'élimination des toxines liposolubles, tel que le mercure et bien d'autres produits toxiques.

je vais voir quelques sont les adresses de médecins et dentistes les plus proches de chez toi et que nous connaissons, et je t'envoie cela par MP.

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede squirrel » Sam 26 Fév 2011 22:48

Oh, Pti_Gars a changé son message d'accueil, t'as vu, Sab ??? Image

Malory, ne baisse pas les bras : déjà retrouvé un semblant de possibilité de digestion te fera voir la vie en rose ! Du coup, quand ça m'est arrivé, je me suis un peu endormie sur mes "lauriers" et j'ai attendu 2 ans avant de me rendre compte que d'autres symptômes m'habitaient et que la chélation, fallait que je m'y prépare !.. C'est tellement génial quand on peut remanger ! Ceux qui n'ont jamais eu ce pb ne peuvent pas savoir à quel point ça nous bouffe la vie. Qqfois, quand je suis de nouveau malade (comme cette semaine où mon IPP ne m'aide guère...) et que je pleure de nouveau de désespoir et de douleurs, je m'admoneste : je n'ai pas encore tout essayé, je dois continuer !
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mirabilis » Dim 27 Fév 2011 04:46

Hello Malory,
Je suis nouvelle comme toi. Et je viens t'encourager. Enfin nous ne sommes plus seules !! Nous avons eu la chance de découvrir ce site merveilleux, avec des personnes merveilleuses. J'ai beaucoup avancé grâce à Mélodie, et il en sera de même pour toi.
Courage, nous allons nous en sortir.... :jap:
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 27 Fév 2011 16:18

Oh, Pti_Gars a changé son message d'accueil, t'as vu, Sab ???

J'ai vu, Squirrel, et en plus il a eu la délicatesse d'indiquer qu'il envoyait un MP, comme ça il n'y aura pas de doublon :)
P'ti gars, tu nous en veux pas de te taquiner un peu au moins? :roi:

Malory
Je te souhaite la bienvenue et te souhaite beaucoup de courage car tu as traversé déjà de lourdes épreuves.
Mais tu devrais trouver ici des solutions qui vont te permettre d'aller mieux.
P'ti gars t'a déjà donné de nombreux conseils.

Tu pourrais également faire des bains de bouches au charbon afin de capter les ML que ta bouche relargue.
http://forum.aceboard.net/177758-1958-7 ... ravail.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1958-7 ... bouche.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Dim 27 Fév 2011 17:02

c'est Klinghardt qui parle des symptômes soi-disant psys liés en fait aux métaux lourds ; angoisses, nervosité, désespoir etc etc
j'avais aussi ces phobies (des transports, et de la foule), et c'est parti.

pour les pbs digestifs, je pesais 43 kg en juin pour 1,64 m !!
kéfir et probiotiques à plusieurs milliards de bactéries aident vraiment bcp. Un ulcère à l'oesophage : me suis bravement mise à manger des soupes de légumes (moi qui détestais les légumes!!!!!) à l'huile de colza tous les soirs !
bravo pour le desmodium, essaie le chardon-marie c'est super aussi, avec l'artichaut!!

En tout cas, si j'étais toi je ne ferais surtout pas de test de provocation, même plus tard. bcp trop intoxiquée et affaiblie.
maintenant quand ça ira mieux au niveau hépatique et digestif, tu pourras entreprendre une chélation douce.. tu as toutes les info ssur ce forum ; lis les livres de taty pour la nutrition, elle insiste sur les graisses animales. je ne sais pas si tu les tolères. à bientôt
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede malory47 » Dim 27 Fév 2011 20:02

encore merci pour vos messages :clap:
je prends des complexes de vitamines, de probiotiques, prébiotique, anti oxydant, oligo élément, minéraux et oméga, et desmodium, il faut que je reprenne des forces.
Je vais commencer le bain de bouche au charbon et prendre aussi un draineur, je suis vos conseils qui m'aide énormément.
Est-ce que vous connaissez "Panacéo Med" comme chélateur
http://www.sante-detox.com/detoxication ... o-med.html
est-ce que vous me le conseillez ?
Merci encore
malory47

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hermes » Dim 27 Fév 2011 20:14

Il me semble que c'est la même utilité que le charbon activé en gros.

Quelques infos ici :
http://forum.aceboard.fr/177758-1938-10 ... active.htm
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Dim 27 Fév 2011 23:30

Ici quelques posts où nous en avons parlé :
http://www.google.fr/custom?hl=fr&cof=S ... t%2F&meta=
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Fév 2011 11:38

Non squirrel, je n'ai pas du tout changé mon message d'acceuil!!! J'en ai juste envoyé un nouveau plus adapté au cas particulier de malory...mais ne t'en fais pas, tu reverra l'autre bientot, je voudrais pas qu'il te manque trop, ou que tu en oublie les parties les plus importantes... ;) héhé

T'inquiete pas sab, j'adore taquiner moi aussi, donc je suis loin de mal le prendre... et puis avant j'avais que toi a fouetter, maintenant on rajoute squirrel dans le lot, deux fouettage pour le prix d'un, c'est pas beau ça?! :)

Tiens pour le plaisir... [img]kator/smiley34.gif[/img]

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede squirrel » Lun 28 Fév 2011 14:30

Ah mais le fouet est-il siglé Sonia Rykiel ??? Pas question de jouer avec vous si ce n'est pas le cas, non mais..! [img]kator/smiley72.gif[/img]
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres