Bonjour
Après 4 ans de galère j'ai enfin trouvé les responsables de mes problèmes: les amalgames dentaires Je souffre en effet de cystite chronique et dans le monde médical je suis considérée comme malade chronique insoignable. Ne pouvant me satisfaire d'une telle réponse j'ai cherché dans tous les directions et en attendant je me suis fait soignée par des médecins homéopathes, ostéopathes énergéticiens et je me suis sentie mieux (flore intestinale restaurée, régime alimentaire sans sucre sans gluten et sans lait etc...) mais je ne suis toujours pas guérie. C'est alors que je suis tombée sur le livre de FC. J'ai fait faire le test (DMPS+ ZN-DTPA, analyse en allemagne) et le verdict est tombé: intoxication au mercure cuivre étain plomb lithium nickel.. Le mercure l'emporte et je dois donc enlever mes amalgames. Je suis donc à la recherche d'un dentiste dans le nord qui effectue cela de façon sécurisée c'est à dire au moins avec la digue et une aspiration. Auriez-vous des coordonnées de dentiste à me communiquer?
Merci d'avance