Je résume ma situation.
Cela a commencé en octobre 2008.
- Une grosse fatigue. Immense. Au lever surtout, ensuite des envies de dormir irrésistibles dans la journée, souvent 1 ou 2 heures après le lever et puis vers 15h30-16h dans l'après midi. La soirée se passe mieux. La nuit je dors entre 10 et 12h voir plus certains jours!!
- Je faisais énormément de sport avant. J'ai arrêté, repris, arrêté, repris...chaque fois que j'avais un mieux, je voulais absolument reprendre, cela me manquait trop, mais à chaque reprise cela me laissant épuisée, vidée, avec des douleurs musculaires qu'aucun étirement ne permettait d'atténuer.
- Ma tête...parlons en! Moi qui était d'une vivacité incroyable, je me suis retrouvée dans un brouillard épais. Des difficultés à me sentir "bien présente" et le pire...la perte de mots simples dans mes conversations. Des trucs évidents, qui finissent par arriver mais pour lesquels je dois fournir un effort de réflexion et qui me laisse toujours dans l'effroi, la peur d'une maladie dégénérative.
- Des tensions musculaires diverses et variées en intensité et localisations, des douleurs aux articulations (surtout les mains, pieds,
- une gastrite récalcitrante aux médocs et très douloureuse
Au début, ma doctoresse me soutient que je suis dépressive. Je prends un AD pendant 4 mois. Aucune amélioration. Une deuxième pendant 8 mois. J'arrete de mon propre chef. C'est pire! je suis encore plus fatiguée. Ma doc me donne raison...
On fait bilan, la thyroide c'est un résultat à la limite de la normale pour TSH. Je fais une echo, on trouve 3 nodules, assez gros. Je suis en hypothyroidie, on me met sous levothyrox 50 puis 75. Les dosages se normalisent et ma doctoresse crie à la victoire sur ma fatigue. C'est vrai une légère amélioration. Il faut être patient pour que tout rentre dans l'ordre. Sauf que cela fait 3 ans et demi et rien n'a changé. Si. On m'a trouvé un syndrome des jambes sans repos. On a tenté de me traité...avec des médocs pour parkinson qui m'ont rendue malade. Puis un autre qui me faisait dormir encore pire qu'avant. Bref, là aussi j'ai tout arrêté. Le professeur qui me suit me dit que les AD sont très mauvais pour les gens qui souffre de ce syndrome, ils l'aggravent, ce qui pourrait peut-etre expliquer l'aggravation de ma fatigue durant leurs prises. J'avoue que je suis très septique sur ce syndome. Quand j'ai passé la nuit à l'unité du sommeil, je n'ai pas dormi de la nuit à cause des 3000 fils qui me reliaient aux différentes machines, la camera infra-route, le repas infecte et minuscule du soir...bref, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu faire un diagnostic fiable alors que je n'ai pas dormi plus de 30 minutes d'affilée..je l'ai dit aux infirmières, docteur mais bon, il semble qu'ils ont quand même pu établir un diagnostic...
J'ai découvert votre forum, j'ai lu pas mal de page. Je mange sans guten depuis 15 jours et sans produits laitiers. Pour l'instant, je note vraiment un mieux dans la journée. Je dors toujours autant la nuit et mes réveils sont toujours "douloureux".
J'ai des questions sur les probiotiques, les plantes anti-candidas et la chlorella...surtout sur l'organisation des étapes.
Je n'ai pas l'intention de me faire injecter du D..., je suis trop peureuse. J'ai l'intention de changer ma manière de me nourrir et j'ai commencé, de m'aider de plantes et compléments alimentaires.
J'attends votre aide et vos commentaires.