Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede Lebowski » Ven 22 Mar 2013 19:27

Considérant que les morts infantiles étaient plus fréquentes à l'époque de nos grands-parents et parents même, ceci voudrait dire que potentiellement nous sommes tous concernés par ces conflits transgénérationnels? (car si on creuse notre arbre généalogique, on risque tous de trouver ce genre d'évènements, non?)...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 22 Mar 2013 19:51

asinaria a écrit:Alors semons nos graines mais n'attendons pas de récoltes particulière, chacun cueillera le fruit de ces semis lorsque son propre printemps sera arrivé. [img]smile/thumb.gif[/img]

Voila, c'est exactement ça... très belle citation, elle me parle à 300%! :)

Gros bisous naninaria...on s'apelle ce week qd t'a un moment? :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Sam 23 Mar 2013 23:23

Tawa, tu as de la chance : c'est chouette toutes ces chouettes !
Asi j'ai une super photo de chouette pour toi mais j'arrive pas à la publier je te donne le lien : https://docs.google.com/file/d/0BwrG-Re ... sp=sharing
bon aller plus de photo après ça hein ;)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Dim 24 Mar 2013 13:41

asinaria a écrit:Très intéressant tout ça!

Et vu le pois que portait ma grand mere... je n'ai pas de mal à croire que mon frère croule à son tour sous le poids de tout ça...
Dans le bookin on t'appends juste comment faire ces rapprochements (qui sont presque logiques en fait!) ou est ce qu'on t'apprend aussi à deposer toutes ces casseroles pour qu'elles ne pèsent plus sur l'inconscient familliale?
Parce que la nana que je vais aller voir parle d'une liberation collective, c'est le but, pas seulement comprendre, mais aussi libérer.
Moi je veux LIBERER di diou!!

Le livre t'apprend en effet à faire les rapprochements, et ils ne sont pas forcément faciles à faire (enfants nés prématurément notamment). Des fois, il faut faire de nombreux calculs.
Quant à la libération, il y a des pistes ... mais je pense qu'un thérapeute peut-être utile.
Tu nous diras ce qu'il en est de cette libération collective.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 25 Mar 2013 18:41

Qui qui sait où on peut passer un Test de Perméabilité Intestinale?
et qui qui sait combien ça coute?

thank you!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Lun 25 Mar 2013 20:27

Lebowski a écrit:Considérant que les morts infantiles étaient plus fréquentes à l'époque de nos grands-parents et parents même, ceci voudrait dire que potentiellement nous sommes tous concernés par ces conflits transgénérationnels? (car si on creuse notre arbre généalogique, on risque tous de trouver ce genre d'évènements, non?)...

Oui, en effet, je suis d'accord avec toi.
Mais ce n'est pas la "quantité" qui prime, mais la chronicité et surtout la synchronicité.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 26 Mar 2013 02:45

asinaria a écrit:Qui qui sait où on peut passer un Test de Perméabilité Intestinale?
thank you!

Regarde chez Philippe Auguste, mais bon je ne sais pas si c'est vraiment fiable. Je l'ai fait, mais pas eu les normes donc j'ai jamais pu interpréter (au milieu des 18 pages d'analyses).
http://www.labbio.net/ tu les appeles au tel.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mar 26 Mar 2013 12:49

asinaria a écrit:Qui qui sait où on peut passer un Test de Perméabilité Intestinale?

thank you!

extrait d'un forum:
Un test de perméabilité intestinale permettant de mesurer le pourcentage de petites et de grosses molécules qui passent la barrière de l’intestin est facilement réalisable au laboratoire de biochimie de l’'hôpital Saint-Vincent de Paul à Paris (Dr Françis Rocchiccioli).
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 29 Mar 2013 17:52

ymy a écrit:
Lebowski a écrit:Considérant que les morts infantiles étaient plus fréquentes à l'époque de nos grands-parents et parents même, ceci voudrait dire que potentiellement nous sommes tous concernés par ces conflits transgénérationnels? (car si on creuse notre arbre généalogique, on risque tous de trouver ce genre d'évènements, non?)...

Oui, en effet, je suis d'accord avec toi.
Mais ce n'est pas la "quantité" qui prime, mais la chronicité et surtout la synchronicité.

:jap: je crois mieux comprendre. Donc si on creusait tous chacun de notre côté, certains pourraient trouver des morts infantiles etc. dans leur histoire, sans pour autant que ça leur affecte en fonction des dates etc. de ces évènements...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 3 Mai 2013 12:46

bonjour à tout le monde, je passe rapido, beaucoup moins le temps ces temps ci.
Je voulais mettre un lien et vous demandez si à tout hasard vous connaissiez ce petit appareil alternatif à la contraception orale?

http://www.lady-comp.fr/utilisation-lady-comp
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 3 Mai 2013 17:56

ah je vois que l'on a les memes sources de lecture !! Est ce que tu te sens mieux ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 3 Mai 2013 18:11

oui, ma mère est née grâce à cette méthode :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Mai 2013 19:37

hazy a écrit:oui, ma mère est née grâce à cette méthode :D

:lol: :lol: :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 6 Mai 2013 11:39

beacam a écrit:ah je vois que l'on a les memes sources de lecture !! Est ce que tu te sens mieux ?

Je sais pas trop... :/
En ce moment je fais l'autruche "je m'en fou si j'ai ça ou ça qui me tombe sur le coin du bec, je mets ma tête dans le sable comme ça je ne vois pas les vilains symptômes qui me guettent..."
J'en ai un peu ras la casquette de toujours devoir chercher pour aller bien...
Alors je suis dans une période où j'essaie de faire comme si j'allais bien et de vivre comme "tout le monde"... Desfois ça me fou un sérieux coup de voir comment peuvent vivre les autres, ceux qui sont en bonne santé... Et qui ne le savent même pas... J'essaie de renouer avec "la vie des gens normaux" mais...
Desfois je me dis qu'il y a un tel fossé entre nous... Et ce fossé me fait tellement de peine... J'ai juste envie de réussir à trouver comment construire le pont au dessus de ce fossé...
J'ai l'impression que je ne pourrais être aimée que par des gens qui sont dans la merde, que par des gens qui sauront ce par quoi je passe, que je suis sans intérêt aux yeux des autres et ça... c'est pas bon... c'est pas très positif...
Alors pour répondre à ta question "est-ce que je me sens mieux" ben... je sais pas trop quoi dire... J'essaie de continuer d'avancer la tête haute mais c'est pas tous les jours faciles... Comme pour nous tous ici quoi...

Sinon j'ai passé un scanner thoraco-abdominal vendredi. Et bien entendu "tout est normal"...
Encore une fausse piste...
Et moi qui ai dis à mon psy, tellement sûre qu'on allait enfin me trouver un truc palpable en explication à mes douleurs et gênes respiratoires, "si on ne me trouve rien au scanner, j'arrête de chercher c'est que tout va bien!"
pffff...

J'ai envie, tellemen envie de pouvoir faire comme avant et comme ils font tous...
Il y a peu je m'en fichais d'avoir "quitté leur monde", j'avais la sensation d'avoir laissé derrière moi une ancienne vie, mais que celle qui m'attendait était bonne aussi. Avec la conscience de tout plein de choses importantes et le lacher prise de choses insignifiantes... Mais là tout de suite maintenant... J'aimerai bien pouvoir de nouveau "rentrer dans la danse"... Pouvoir partir tout naturellement à l'improviste à une soirée, et y aller en toute insouciance, pas savoir où on va se garer et tant pis si on doit marcher 15 minutes, on va pas en creuver! Arrêter de se demander si les ondes electromagnetiques présentent dans le café ou le bar vont me pourrir la soirée et si la fumée va pas encore plus déranger ma respiration, et si la chaleur que je ne spporte pas ne va pas me provoquer un début de crise de je ne sais quoi.. Arreter de me tracasser sur ce que je vais bien pouvoir commander à boire qui contienne peu ou pas de sucre, sinon je vais me taper une hypoglycemie et nianiania... Chanter comme avant mais je n'ai plus de souffle, danser comme avant mais mon coeur ne suit plus, faire du sport mais mes jambes ne suivent plus... Galoper à cheval et pouvoir monter une heure sans avoir l'impression que je ne vais rien pouvoir faire d'autre pendant 15 jours...
Exploser ma force de vie aux yeux de tous, et leur montrer que ça n'est pas de ma faute si je suis diminuée comme ça ! Et que moi aussi avant je pouvais faire tout ça! Et que moi aussi avant j'étais belle, j'avais des bonnes joues roses, des fesses et des seins rebondis, que j'ai pas toujours été aussi maigrichonne et maladive... que je ne suis pas une pauvre trentenaire qui se laisse aller et qui s'encroûte ! Que j'essaie de me battre pour rester à la surface...
J'ai l'impression que mon corps vieilli si vite... Mais dans ma tête et dans mon coeur ça ne suit pas... C'est pas du tout ça... J'ai l'impression d'être prisonnière dans mon dedans...
Putain c'est pas facile...

Mais je m'en fou, je m'en fou, je m'en fou...
Même si ça lâche de tous les côtés comme en ce moment, on s'en fou non ? On arrive toujours à remonter la pente "un peu" à un moment donné, non?

Bref! C'était l'humeur du jour... Desolée si je vous ai sappé le moral...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 6 Mai 2013 22:23

T'inquietes tu nous as pas sapé le moral, c'est la realité et notre realité ...
Remonter la pente à un moment, oui c'est clair mais ça se compte en heure :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres