asinaria a écrit:Alors semons nos graines mais n'attendons pas de récoltes particulière, chacun cueillera le fruit de ces semis lorsque son propre printemps sera arrivé.![]()
asinaria a écrit:Très intéressant tout ça!
Et vu le pois que portait ma grand mere... je n'ai pas de mal à croire que mon frère croule à son tour sous le poids de tout ça...
Dans le bookin on t'appends juste comment faire ces rapprochements (qui sont presque logiques en fait!) ou est ce qu'on t'apprend aussi à deposer toutes ces casseroles pour qu'elles ne pèsent plus sur l'inconscient familliale?
Parce que la nana que je vais aller voir parle d'une liberation collective, c'est le but, pas seulement comprendre, mais aussi libérer.
Moi je veux LIBERER di diou!!
Lebowski a écrit:Considérant que les morts infantiles étaient plus fréquentes à l'époque de nos grands-parents et parents même, ceci voudrait dire que potentiellement nous sommes tous concernés par ces conflits transgénérationnels? (car si on creuse notre arbre généalogique, on risque tous de trouver ce genre d'évènements, non?)...
asinaria a écrit:Qui qui sait où on peut passer un Test de Perméabilité Intestinale?
et qui qui sait combien ça coute?
thank you!
asinaria a écrit:Qui qui sait où on peut passer un Test de Perméabilité Intestinale?
et qui qui sait combien ça coute?
thank you!
ymy a écrit:Lebowski a écrit:Considérant que les morts infantiles étaient plus fréquentes à l'époque de nos grands-parents et parents même, ceci voudrait dire que potentiellement nous sommes tous concernés par ces conflits transgénérationnels? (car si on creuse notre arbre généalogique, on risque tous de trouver ce genre d'évènements, non?)...
Oui, en effet, je suis d'accord avec toi.
Mais ce n'est pas la "quantité" qui prime, mais la chronicité et surtout la synchronicité.
hazy a écrit:oui, ma mère est née grâce à cette méthode
beacam a écrit:ah je vois que l'on a les memes sources de lecture !! Est ce que tu te sens mieux ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités