Présentation bien sur :-)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Lun 7 Mar 2011 23:05

Le Doc du Nord m'avait conseillé d'acheter mon DMSA soit chez Supersmart soit chez Micro Trace.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Lun 7 Mar 2011 23:33

Aux dernières nouvelles, il faut une ordonnance pour le DMPS
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hermes » Mar 8 Mar 2011 01:18

ok, merci, dans le post la :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... cachet.htm
Comme il en était question, j'avais pensé que ca pouvait etre sans ordonance.
Pcq plutot que de continuer les IVs, je suis vraiment inspiré par du "Cutler" en DMPS ...
Tampis ... Merci.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hermes » Mar 8 Mar 2011 13:40

Bonjour,
Une autre question alors, si je trouve un medecin qui accepte de me faire une ordonance pour du dmps oral, que doit-il marquer dessus ?
Merci a vous. Thierry.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 8 Mar 2011 15:51

Cédric a dit : Et bien la première fois que j'ai testé une seule gélule de 100mg de supersmart, j'ai eu l'impression que j'emergeais du brouillard mental où je me trouvais.

Exactement la même sensation pour moi :)

Hermes,
tu peux faire un protocole type Cutler avec du DMPS liquide ou en poudre. L'ordonnance doit indiquer DMPS gélules (20 gélules par exemple) ou ampoules (5 ampoules). le prix doit être approximativement le même autour de 130€.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hermes » Mar 8 Mar 2011 23:03

Bonsoir,
Un truc m'interpelle .... je n'étais pas encore allé voir le DMSA de chez Smart ....
Et bien je suis très étonné de la simplicité d'accès à ce produit et de la notice d'utilisation.
"Enfants de plus de 10 kgs et jusqu’à 35 kgs : une capsule deux fois dans la journée, un jour sur deux
De 35 à 50 kgs : une capsule le matin et deux le soir, un jour sur deux
Au dessus de 50 kgs : deux capsules matin et soir, un jour sur deux
Suivre ce régime pendant trois semaines puis interrompre pendant une semaine."

=> Comment peuvent-ils parler aussi simplement de ce produit liposolluble, présumé éventuellement très dangereux pour le cerveau ....
Des hypothèses m'habitent :
- Soit ils sont inconcients
- Soit leur produit sont très peu dosés et quasiment inofensif ... mais également inefficace ...
- Soit le DMSA est beaucoup moins dangereux que ce que l'on dit et alors, pourquoi ne fait-on pas tous CE traitement ?
- Le DMPS, délivré que sur ordonnance, ne serait-il donc pas plus efficace alors ...

=> Je sais bien que chez certains le DMSA a bien fonctionné mais quel est votre sentiment à ce niveau ?

Merci a vous. Thierry.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Mar 8 Mar 2011 23:45

Ah il y a de la mésinformation et de l'inconscience, je pense...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mar 8 Mar 2011 23:51

Hermès
Je confirme que le DMSA de chez smart est efficace.
1/2 gélule me fait de l'effet....
Vu que nous sommes intoxiqués, nous pouvons réagir nettement plus que d'autres, nettement moins atteints par les ML.
A chacun de trouver la dose qui lui va.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hermes » Mer 9 Mar 2011 00:21

J'y pense ... un test intéressant à mon avis, avez-vous un exemple de qlq'1 qui aurait fait un test de provocation avec des cachets de dmsa (supersmart serait top) mais en ayant bien envoyé en même temps un échantillon avant chelation pour comparer avant et apres chelateur ?
Ca donnerait du coup une idée de l'efficacité de ce dmsa genre supersmart.
JoelSylvie avait surement du le faire non ?
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Mar 2011 11:03

Salut Hermes,

Je ne sais pas si quelqu'un a fait le test de provocation a l'aide des capsules de supersmart, mais a mon sens tu te pose les mauvaises questions sur ce point!
La grande majorité ds personnes qui ont pris du dmsa ici l'ont fait a partir de ce site, et les retours que nous avons pu voir ont réellement montrés que ce n'était pas du tout un placebo! J'en ai pris moi meme pendant plusieurs mois et l'effet était net, aucun doute la dessus.

Maintenant si tu a vraiment besoin d'etre rassuré, n'hésite pas a faire le test et a nous poster tes résultats, d'autres seront peut etre également intéréssés.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Mer 9 Mar 2011 11:27

Hello hermes :) ,

dans nos cas d'intoxication ce n'est pas évident de se fier à des analyses de toute façon, il faut aussi se fier à notre ressenti.
Il existe pleins de tests mais ils ne sont pas parfait et parfois ils ne prouvent rien.

Par exemple, si tu as la majorité de ton mercure dans ton cerveau, un test de provocation au DMPS ou DMSA (à moins que la barrière sang-cerveau soit super endommagée et que cela arrive a passer) risque de ne pas refleter la quantité réelle de mercure.
Selon Cutler, avec deux tests de provocation successifs, tu ne trouvera pas les mêmes résultats car cela dépend de tes organes qui arrivent plus ou moins à "sortir" le mercure à un moment donnée et à l'état des émonctoires.
Par ailleurs selon le chélateur donné, le cuivre va minimiser la quantité de mercure, etc...

Autre exemple, comme tout le monde le sait içi, les analyses habituelles ne permettent pas de révéler un intoxication chronique au mercure, si l'on se fiait à ces analyses, on irait droit dans le mur.

Encore un exemple, si l'on se fie aux analyses habituelles (qui ne testent pas l'interieur des cellules) pour révéler une eventuelle carence en minéraux, tout va bien...et pourtant il y a bien des minéraux en grande quantité mais ils "tournent" dans le sang sans pouvoir rentrer dans les cellules pour les nourrir car le mercure bloque l'entrée.

Les tests des labo c'est un outil que nous avons mais qui a rapidement ses limites. A un moment il faut essayer quelque chose et ressentir les effets ; c'est évidement subjectif mais les tests sont aussi faillibles et moins objectifs que l'on peut croire.

Il est possible que je fasse un test de provocation au DMSA dans pas longtemps mais comme il sera fait après 3 ans de chélation je n'ai aucune idée de ce que je vais trouver.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 9 Mar 2011 14:11

Hermes

Ce vieux message devrait t'intéresser http://177758.aceboard.fr/p-177758-1944 ... m#id102998

J'ai fais beaucoup d'analyses à l'époque et pour moi elles ont été assez fiables et en rapport avec mon ressenti. Mais je dirais le ressenti est au moins, sinon plus, important car ce n'est pas rare de voir des analyses dont on ne sait trop quoi dire et non corrélées aux symptômes. Si comme moi les analyses sont parlantes, ça vaut le coup d'en faire (mais ce n'est pas donné!).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hermes » Ven 18 Mar 2011 19:12

Bonsoir,
Dites, j'ai commandé des trucs chez Smart à ce liens :
http://www.supersmart.com/
Mais j'ai vu après qu'il existe aussi celui la :
http://www.super-smart.eu/
Y'a une différence ? Vous commandez auquel ?
Et accessoirement, les delais sont respectés en genéral ? 48-72h ?
Merci a vous. Thierry.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Ven 18 Mar 2011 20:21

Bonjour Thierry

j'ai passé une commande chez www.supersmart.com le 14/03 le soir, pour l'instant je ne l'ai pas reçue. je te tiendrai informé.

Tu penses aussi à faire 1 test de provocation avec DMSA? car on va faire ça nous....(ce test est néanmoins assez cher et non remboursé...)

Bonne soirée
Mikaela
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hermes » Ven 18 Mar 2011 23:04

Pas de provocation avec le DMSA pour l'instant pcq celle que j'ai fais en IV date d'un mois .... faut pas abuser.
Mais ds quelques mois de chelation, surement.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres