Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Mer 20 Avr 2016 17:44

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:je suis assez effrayer par le cas de mon pere qui ne va plus a la selle et il a tout essayer c'est desesperant, c'est un peu de famille, mon grand pere est mort d'un cancer du colon

Nicolas, lis le sujet que je t'ai indiqué, je te garantis qu'il y a des complexes de plantes très puissants pour aller a la selle, notament le Intestinal Formula 1 de Schulze qui est radical (mais qu'il faut prendre avec un aliment gras sinon ça brule à cause du piment)

Pti gars

Merci pour la reponse pti_gars,
je vais finir les plantes de morse avec mon pere et ensuite si ça va pas j'essayerais surement celui que tu m'a proposé.
voila ce que j'ai pour le moment : https://eu.ourbotanicals.com/shop/stomach-bowel-ii-capsules/?v=11aedd0e4327

composition :
*Cascara Sagrada Bark (Rhamnus purshiana)
* Cape Aloe (Aloe ferox)
* Slippery Elm Bark (Ulmus fulva)
* Gentian Root (Gentiana lutea)
* Wild Yam Root (Dioscorea spp.)
* Plantain Leaf (Plantago spp.)
* Fennel Seed (Feoniculum vulgare)
* Ginger Root (Zingiber officinale)

Je reviens de chez le magnetiseur pour moi et mon pere ( lui c'est pour son dos et sa constipation) bon moment passé a la campagne dans un endroit paumé scéance de 30minute qui m'a bien relaxé en tout cas; pas certains qu'il y ait des effets sur le long terme mais bon j'essaye tout...
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 21 Avr 2016 10:53

Une scène assez dramatique avec mon père ce matin.
Je lui parle de ma rechute de Lyme je lui avou que les problèmes neuro-psy sont revenus et lui me répond " bon puisque c'est comme ça ont va pas baisser les psychotropes " super !
J'ai une peur bleue de retourner a l'hopital psychiatrique..
Bref je me sens de moins en moins soutenu toutes ces situations sont dures a avaler. Je crois que mon état neuro-psy est aussi aggravé à l'approche de la pleine lune le renouvellement des parasites doit jouer un rôle, le temps presse que je donne un bon coup de karsher dans tout ça et que je detox bien.
J'ai choisi les plantes cette fois parceque j'ai l'impression qu'avec les antibios c'est un peu comme la chimio la maladie reviens toujours. Je vais tester un an les plantes entrecoupé de pauses selon les herx et selon comment je vais à la selle.
Quel est votre avis que cette question antibio/plantes ? croyez vous que dans certains cas les antibios soient indispensable ?

Sinon j'hesite a prendre des probiotiques certains disent que c'est indipensables, d'autres disent que ça sert a rien alors je suis un peu perdu.
Une amie m'a conseillé cette marque : http://novaprobiotics.com/fr/probiotiques-sans-lactose/ qu'en pensez vous ? quelqu'un les as deja testé ?

Je vais bien faire attention aussi a ce que le protocole ne soit pas trop lourd a effectuer sinon cela me pomperai toute mon energie et ça deviendrai contre productif, en plus avec le cerveau qui tourne au ralenti [img]images/icones/icon9.gif[/img]

PS : Je ne peux toujours pas écrire des messages par exmeples dans le forum de la nutrithérapie, est ce normal ?
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 21 Avr 2016 14:00

La pleine lune est une période difficile pour les lymés.
Ne t'occupes pas de ce que disent les autres, et gardent le cap, bon je dis ça mais pas facile quand tu vois que malgré tout ce qu'on fait rien n'évolue...
On peut réagir à tout traitement, moi je réagis à de l'homéopthie alors..
Que te disent magnétiseurs, et guérisseurs ? J'en ai pas trouvé un qui arrive à cerner nos pb.
A chaque fois c'est je ressens une grosse fatigue mais jamais l'origine
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nicolah » Jeu 21 Avr 2016 14:06

beacam a écrit:La pleine lune est une période difficile pour les lymés.
Ne t'occupes pas de ce que disent les autres, et gardent le cap, bon je dis ça mais pas facile quand tu vois que malgré tout ce qu'on fait rien n'évolue...
On peut réagir à tout traitement, moi je réagis à de l'homéopthie alors..
Que te disent magnétiseurs, et guérisseurs ? J'en ai pas trouvé un qui arrive à cerner nos pb.
A chaque fois c'est je ressens une grosse fatigue mais jamais l'origine

Merci pour ta réponse beacam,

Oui c'est une periode très très compliqué la pleine lune; Niveau psychologique c'est l'enfer [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Le magnetisuer me dit de penser positifs lol je pense qu'ils ne se rendent pas compte de se que c'est que d'avoir le cerveau bourré de toxines. Incompris , incompris ... triste réalité.
Point positif par contre, pas trop de fatigue et pour l'instant un sommeil potable j'espere que ça va durer.

Bonne journée à toi !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 22 Avr 2016 11:17

Salut les zz'amis,

[img]images/icones/icon2.gif[/img] Aujourd'hui pleine lune : maux de ventre, mal sous le pied, vision un peu flou, idées noires mais a bien y penser moins pire que ce que je m'imaginais (quoique c'est pas fini ça dure plusieurs jours). Je me dis de plus en plus que l'Endotherapie joue sur mon état de fatigue de manière favorable sinon je serais probablement au fond de mon lit surtout en periode de lune.

[img]images/icones/icon2.gif[/img] J'ai pris du charbon activé ce matin pour essayer de chopper des toxines.

[img]images/icones/icon2.gif[/img] J'ai eu l'agréable suprise de recevoir mes fioles de gans et mes styloe keshe ce matin je suis en train de discuter avec le ga pour suivre correctement les instructions car ont a peu de recul sur ce genre de chose et il ne faut pas faire n'importe quoi.

[img]images/icones/icon2.gif[/img] Pour la constipation les plantes de morse (force 2) marchent bien, trop bien même peut être car j'ai fais des diarhées ce matin je me demande si ça compte comme une selle ? si c'est une bonne chose ? eclairez moi !! :??: en tout cas je me sens bien dégager; Je vais quand même reduire les doses dans les prochains jours en en prennant que le soir. En tout cas c'est bien aussi puissant qu'un truc chimique style transipeg que j'avais pris à l'hosto.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Sam 23 Avr 2016 11:19

Debut de journée vraiment hard,

Niveau psychologique très dur. Idées noires notamment. Systeme digestif qui fonctionne au ralenti.
Encore une réunion de famille à midi je sens que ça va être la joie :lol:

Je suis pris dans un cercle vicieux.
Psychotrope --> Envies de sucre --> Boulimie --> Nourritures pour les bacteries/parasites --> Augmentation de symptomes neuro psy.
Normalement je vais diminuer mon risperdal a la fin du mois si mon père le veut bien.

Pour me faire un minimum respecter et être un minmum compris j'insiste sur mes symptomes physique qui sont bel et bien présents.

Courage a tous les zamis
La pleine lune s'éloigne c'est déjà ça :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Avr 2016 12:13

Bon courage a toi Nicolas, on connais bien ici les fluctuations dans la santé, alors accroche toi dans ces moments la...
Et même si je me répète :D fais attention a ce que un ou plusieurs compléments que tu prend actuellement ne soit pas amplificateur de tes symptomes, car c'est malheureusement assez souvent le cas sans qu'on s'en rende forcément compte.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nicolah » Sam 23 Avr 2016 14:09

un_ptit_gars a écrit:Bon courage a toi Nicolas, on connais bien ici les fluctuations dans la santé, alors accroche toi dans ces moments la...
Et même si je me répète :D fais attention a ce que un ou plusieurs compléments que tu prend actuellement ne soit pas amplificateur de tes symptomes, car c'est malheureusement assez souvent le cas sans qu'on s'en rende forcément compte.

Pti gars

Salut pti_gars

Oui je fais bien attention pourtant je ne prends presque pas de complement si ce n'est le chlorure de magnesium et encore pas tous les jours.
Je pense que mon S.I est aggressé par les ondes et par le stress que je subis c'est la grosse descente; en plus comme mon alimentation n'est pas top ça n'aide pas mais c'est plus fort que moi quand je fais un exces; foutus parasites qui gouvernent nos pensées, nos envies ect... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Voilà le repas de famille terminé j'ai du manger ce que j'aime pas un gateau sans gluten a l'orange qui doit être bourré de plein de mauvaises choses :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 24 Avr 2016 11:27

Toujours l'enfer pschologique...

Avec en prime des symptomes neurologiques genre : je fais tomber des objets, j'ai du mal avec la lumière du jour, j'ai du mal avec le son de mes enceintes... tout plein de rejouissances.

Je suis sur qu'une grande partie de mes problème est du a l'intestin, les pluspart des gens déséquilibré "mentalement" doivent surement avoir un problème a l'intestin, il me semble d'Hitler avec le syndrome de l'instestin irritable; je lisais aussi d'un philosophe du début du siecle auto-weininger qu'il disait qu'il était constamment constipé résultat il s'est suicidé a 23ans; je pense aussi a la "petite" Anneliese Michel a qui ont a du faire un exorcisme c'était typiquement le genre de fille trop gentil et qui avait un systeme immunitaire très faible et qui a du se laisser bouffer par des bacteries et entité; bref les exemples doivent être ultra nombreux, moi aussi je suis un exemple très parlant.

Je compte aussi faire une vidéo sur le neuro-lyme car y'en a marre d'entendre " penses positif " ect... Les gens ne se rendent pas compte que c'est quasiement une impossibilité PHYSIQUE que d'avoir des bonnes pensées lorsqu'on est bourré de toxines.
J'ai remarqué aussi qu'il y avait ma mémoire qui flanchait il me faut parfois réfléchir longuement pour ma rappeler de se que j'ai fais il y a deux ou trois jours.
Il y a aussi la concentration : impossible de lire un livre, impossible de méditer, difficulté a effectuer les taches les plus banales du quotidien, bref cerveau qui marche au ralenti.

Alors messieurs dames les psychiatre qu'est ce qu'on fait ? est ce qu'on continues a donner des ***** d'antidepresseurs, d'anxiolitiques et de psychotropes ou est ce qu'on s'attaque VRAIMENT au probleme bacterien (notamment) ?
Malheureusement ont a beau gueler les choses ne sont pas pretes de changer :crazy:

Point positif : fatigue et bon sommeil :hello:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 25 Avr 2016 12:40

Bonjour les zamis,

Toujours aussi dur psychologiquement. J'espere que je ne vais pas craquer et appeler la psy mais si ça continue comme ça je serais bien obligé car pas du tout envie de retomber dans les idées noires.
Ces foutus psychotropes ont du deregler quelque chose dans mon cerveau et les ondes n'aident pas du tout.
Toujours pas reçus mes plantes il doit y'avoir un probleme à la poste, quand un truc va mal tout va mal [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Je parle avec beaucoup de malades environnementaux sur F.B et beaucoup sont au bout du rouleau aussi, ça a l'air d'être une periode très dure pour tous le monde.

Toujours en tête la gamme de produit contre les ondes que m'a filé petit_gars; c'est assez cher mais ça m'aidera surement a reduire mes maux.

Les impressions neuro sont de pire en pire, maintenant j'ai la "flemme" de faire la pluspart des truc, comme en 2012 c'est un satané symptome de Lyme fait fait que l'ont reste dans l'inaction (pour moi c'est du lyme mais apres je peux me tromper).
J'ai même la flemme d'aller a mon petit jardin qui est pourtant juste à 500m mais le moral n'y est plus non plus.

C'est pas etonnant que tous ces symtpomes perdurent et que d'autre arrivent vu mon lieu de vie, des mauvaises situations et de crises de fringales de sucres a cause des medocs psys qui donnent faim.
Les parasites en profite.

Si je ne tombe pas completement c'est surement grace a l'endotherapie que je prends depuis bientôt un mois et qui a des effets.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 25 Avr 2016 13:35

Encore une nouvelle boulimie au sucre en début d'après midi j'ai même pris des gateaux au gluten.
C'est incroyable le pouvoir qu'on les parasites sur nos pensées et nos actes, c'est diaboliques [img]images/icones/icon9.gif[/img] durant mes boulimies je me sens comme poussé comme téléguidé comme possédé comme si je n'était plus moi.
C'est deja arrivé a quelqu'un ce genre de choses ? Nos parasites nous controles vraiment. Il doit en être de même pour les differents types d'addiction. Pour moi il y a l'ordi aussi je me sens comme lobotomysé.

En esperant que ça se calme, vite :sarcastic:
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 26 Avr 2016 09:10

Toujours la frousse de rechuter psychiatriquement parlant et que ça se passe mal. Moi qu'on concidere comme malade du cerveau alors que c'est mon intestin qui est completement delabré :clap:

J'ai repris les probiotiques hier les bifidoflore de chez abc de nature, ils sont pas beaucoup dosé mais comme il me restait la boite à finir... et les autres probio dosé a genre 50milliards coutent vraiment cher, pour l'instant je ne peux pas me permettre. Encore une fois je pose la question au cas ou quelqu'un vienne, que pensez vous de l'utilité des probiotiques, est ce indispensable ? Sinon toujours les plantes morse pour aller à la selle sinon impossible.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Avr 2016 13:41

Nicolah a écrit:J'ai repris les probiotiques hier les bifidoflore de chez abc de nature, ils sont pas beaucoup dosé mais comme il me restait la boite à finir... et les autres probio dosé a genre 50milliards coutent vraiment cher, pour l'instant je ne peux pas me permettre. Encore une fois je pose la question au cas ou quelqu'un vienne, que pensez vous de l'utilité des probiotiques, est ce indispensable ? Sinon toujours les plantes morse pour aller à la selle sinon impossible.

Personnelement je suis assez mitigé sur les probiotiques, ou bcp de paramètres sont a prendre en compte et qui dans bien des cas peuvent plus perturbateur qu'autre chose.
Il faut prendre en compte:

- La diversité de sa flore actuelle, et les espèces dominantes (afin de ne pas rajouter une catégorie de bactérie qui serait deja trop majoritaire chez soi...). Ceci est diffcile de part le fait qu'une grande majorité de malade va se supplémenter en probio sans avoir fais d'analyse de selles poussées ou d'étude de la microbiote (comme ubiome notament).

- En considérant que le malade ait bien fais les analyses qui montrent la/les espèces dominantes néfaste, et les bonnes souches manquantes, il faut trouver un produit qui n'apporte QUE les bonnes et non pas 10-20-30 ou je ne sais combien de souches différentes (la encore "trop" est loin d'etre signe d'efficacité, même si c'est ce qui est mis en avant pour les publicités des vendeurs).

- Vient ensuite la question de la survie du probiotique dans le tube digestif : va-il traversser l'acidité de l'estomac, puis tout l'intestin grèle sans encombre? Si ce n'est pas le cas, au mieux il est inutile, au pire il risque de contribuer à renforcer la prolifération des bactéries dans le grèle, phénomène connu comme étant le "SIBO" (small intestine bacterial overgrowth)

- On peut alors se poser la question si les probiotique, qui ne devrait dans l'absolu que modifier la biote du colon, ne devraient pas plutot etre pris uniquement sous forme rectal (supositoire, lavement aux probio/yaourt), et si les formes actuelles par gélules ne sont pas inadaptées dans la majorité des cas?

Une chose est sure: le déséquilibre de la microbiote est un aspect fondamental de nos pathologies, c'est indéniable. Les souches présentes dans notre tube digestif constituent un élément majeur sur la régulation de toute notre homéostasie, sur l'énergie qu'on va retirer des aliments, sur la synthèse de nombreuses vitamines et autres composés biochimiques, mais aussi source de l'inflammation systémique que l'on vis au quotidien. Il faut agir a ce niveau la, faire son maximum pour remettre un meilleur équilibre dans l'ensemble du tube digestif...mais la place des probiotiques, la manière de les administrer, les souches présentes ou non, tout cela est a prendre en compte et complexifie grandement l'équation... Peut-etre qu'une part importante pour résoudre ce problème se situe sur l'utilisation directe de biote humaine comme c'est en train d'arriver massivement avec les transplantation fécales auxquelles on prête de plus en plus de vertues? Mais la encore a quel prix cela sera possible, seul l'avenir le dira....car on sais que la microbiote d'un individu représente une part importante de son "identité" propre, de sa régulation des émotions, de ses forces et ses faiblesses..;alors hériter d'une microbiote de monsieur ou madame X c'est un peu comme avoir une greffe d'un de ses organes, ça peut etre salvateur dans certains cas, mais met en avant des questions d'identité, d'énergie propre, d'émotions qui ne sont pas si anodines qu'on pourrait le croire.
Bref, il y a encore bcp a explorer dans ces voies la, mais des clés fondamentales pour notre santé y sont cachés, ça ne fais aucun doute!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nicolah » Mar 26 Avr 2016 16:35

Merci de ta réponse petit_ gars, j'avais pas imaginer a quel point cela pouvait être compliqué les probio, c'est vrai que c'est a double tranchant.

J'ai enfin reçus mes plantes, ce soir je vais faire ma premiere decoction : Eleuthérocoque, ortie feuilles, camomille allemande, calendule, verveine officinale. une cuillere a soupe de chaque
Demain j'attaque les "cocktail" : eau + huile + curcuma + chardon marie + renouée du japon.
Si tout se passe pas trop mal je rajouterais quelques gouttes d'antibacterien la semaine suivante mais je vais y'aller tout doux.
Pour la detox charbon activé et argile et toujours plantes de morse pour la constipation...
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Avr 2016 17:16

Nicolah a écrit:J'ai enfin reçus mes plantes, ce soir je vais faire ma premiere decoction : Eleuthérocoque, ortie feuilles, camomille allemande, calendule, verveine officinale. une cuillere a soupe de chaque

A mon sens Nicolas, il y a deux aspects qui peuvent poser problème dans cette manière de faire:

1) Tu introduis simultanément plusieurs plantes, la ou il faudrait etre patient et procéder méthodiquement, une après l'autre avec au moins 2-3 jours d'écart entre chacune.
On réagis tous très fortement a peu de choses, alors si tu es encore plus mal demain matin, tu n'aura aucune info sur le pourquoi et tu pensera a tort que ces plantes sont mauvaises pour toi :/
C'est un conseil d'ami que je te donne la, pour avoir longuement cheminé sur ces problématiques: prend le temps d'y aller une après l'autre, je sais qu'on veux tous aller vite, très vite, mais justement la patience et la rigueur dans ces essais la est très importante sinon on s'égare et on perd le fil rapidement.

2) Ton dosage initial me semble très fortement dosé! Une cuillère a soupe de chaque? Dire que parfois moi à 2-3 goutes de teintures mère j'ai été HS pendant des jours... ça me laisse un peu songeur, tu ferais bien de faire attention, et encore une fois de procéder par augmentation successive sur tes dosages au fur et a mesure que tu vois que ton corps supporte bien ces dernières.

Au final toi tu veux prendre tout d'un coup et a très fort dosage, la ou moi je te conseillerais de débuter avec une seule plante et a faible dosage... :D

Si tout se passe pas trop mal

Je te le souhaite...mais au moins tu aura eut mon avis!

A bientot,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres