Mathilde : Quand tu as vomi, peut-etre qu'au contraire la chlorella a provoqué cela pour éliminer, meme si ça n'était pas drole ( je ne vomis jamais, j'ai trop peur !)?, c'était peut-etre bénéfique ?
Pour l'huile sur la peau, ces derniers temps ma peau ne supporte plus l'huile d'argan que je mettais toujours, et quand j'en avais sur le visage, ça n'empechait rien malheureusement.
Beecam : je ne pense pas que mes premiers malaises au soleil soient venus après un médicament. Comme je suis intolérante à tout, je n'en prends aucun sauf de la ventoline.
Mais j'ai remarqué qu'ils étaient plus rapides et plus forts quand je prends quelque chose qui mobilise les toxines ou les métaux genre chlorella, ail, cure de jus avant, plantes qui drainent...
Aujourd'hui, j'ai eu ce genre de malaise juste en m'animant en parlant : bingo, rougeur, mal de tete, mal etre, palpitations dans la tete, nausées...
Mon généraliste me fait passer un scanner cérébral et 3 radios des cervicales. J'ai rdv la semaine prochaine.Je vais etre bombardée d'un coup, si ça, ça ne remue pas les métaux

Mais le plus difficile, c'est de ne pas pouvoir mettre le nez dehors, meme si j'habite le nord, le soleil est déjà trop fort pour moi...