Présentation d'Isa la Trouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Isa la Trouille

Messagede isa la trouille » Jeu 5 Juin 2014 19:09

Merci Mathilde et Beecam ,

Mathilde : Quand tu as vomi, peut-etre qu'au contraire la chlorella a provoqué cela pour éliminer, meme si ça n'était pas drole ( je ne vomis jamais, j'ai trop peur !)?, c'était peut-etre bénéfique ?
Pour l'huile sur la peau, ces derniers temps ma peau ne supporte plus l'huile d'argan que je mettais toujours, et quand j'en avais sur le visage, ça n'empechait rien malheureusement.

Beecam : je ne pense pas que mes premiers malaises au soleil soient venus après un médicament. Comme je suis intolérante à tout, je n'en prends aucun sauf de la ventoline.
Mais j'ai remarqué qu'ils étaient plus rapides et plus forts quand je prends quelque chose qui mobilise les toxines ou les métaux genre chlorella, ail, cure de jus avant, plantes qui drainent...

Aujourd'hui, j'ai eu ce genre de malaise juste en m'animant en parlant : bingo, rougeur, mal de tete, mal etre, palpitations dans la tete, nausées...
Mon généraliste me fait passer un scanner cérébral et 3 radios des cervicales. J'ai rdv la semaine prochaine.Je vais etre bombardée d'un coup, si ça, ça ne remue pas les métaux :crazy:
Mais le plus difficile, c'est de ne pas pouvoir mettre le nez dehors, meme si j'habite le nord, le soleil est déjà trop fort pour moi...
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Jeu 5 Juin 2014 21:37

Si ça peut t'aider, il me semblait que quelqu'un sur le forum avait déjà mentionné les pb avec le soleil, j'ai retrouvé le message je te mets le lien
viewtopic.php?f=1&t=76&p=85330&hilit=MAP+SOLEIL#p85330
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa la trouille » Jeu 5 Juin 2014 22:30

Merci beaucoup Beacam,

J'ai vu dans ton lien que tu avais parlé d'essayer aussi le Capillar. Tu l'as fait ? Et si P'tit Gars passe par ici, quelles avaient été les réactions apparemment mauvaises au Capillar ?
Je finis par me demander si je n'aurais pas moi aussi la maladie de Lyme, vu la similitude des symptomes. On m'a fait le test à strasbourg je pense il y a 5 ans, il était revenu négatif. Est-ce fiable ?
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Jeu 5 Juin 2014 23:04

Non je ne l'ai pas essayé c'est MAP qui avait des pb avec le soleil
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Jeu 5 Juin 2014 23:28

isa la trouille a écrit:Capillar

J'ai essayé le capillar, mais c'est cher et le résultat est assez minime. Pour mon cas j'estime que j'ai pour l'instant d'autres "chats" à fouetter ;)
Le capillar est réparateur, mais ne va pas éliminer le problème.

isa la trouille a écrit:Mathilde : Quand tu as vomi, peut-etre qu'au contraire la chlorella a provoqué cela pour éliminer, meme si ça n'était pas drole ( je ne vomis jamais, j'ai trop peur !)?, c'était peut-etre bénéfique ?

Effectivement c'est possible, mais je n'aime pas les traitements violents. Et depuis que j'ai arrêté la chlorella j'ai moins de nausées, mais j'ai aussi fait d'autres traitements (dont l'infrarouge et kiwi sans sel) qui m'ont améliorée.

isa la trouille a écrit:Pour l'huile sur la peau, ces derniers temps ma peau ne supporte plus l'huile d'argan que je mettais toujours, et quand j'en avais sur le visage, ça n'empechait rien malheureusement.

Tu as essayé d'autres huiles ? L'huile de coco ou l'huile d'olive pourraient être pas mal.
As-tu essayé de prendre un bain au soufre ou un bain saturé en sel marin ? Il existe aussi peut-être -il faudrait faire une recherche) des eaux thermales contenant du soufre à vaporiser sur la peau ? Ca vaudrait le coup d'essayer.
Mon mélange huile +sel + jus de kiwi frais + soufre avait été pas mal, même si tu ne sors pas de chez toi avec ça ;)

isa la trouille a écrit: un scanner cérébral et 3 radios des cervicales

Waouh... J'ai fait une radio panoramique dentaire en janvier, j'en ai eu pour 1 semaine à m'en remettre... :gluk: J'espère que ça va aller pour toi. Pas de possibilité de faire une échographie à la place ?

isa la trouille a écrit:j'ai remarqué qu'ils étaient plus rapides et plus forts quand je prends quelque chose qui mobilise les toxines ou les métaux genre chlorella, ail, cure de jus avant, plantes qui drainent...

En fait est-ce que ça pourrait être des gros herx ? Provoqués par l'exposition au soleil ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 5 Juin 2014 23:29

J'ai trouvé une brumisateur d'eau soufrée, l'eau de Gamarde. C'est pas donné mais ça vaut peut-être la peine d'essayer.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 5 Juin 2014 23:30

J'ai trouvé un brumisateur d'eau soufrée, l'eau de Gamarde. C'est pas donné mais ça vaut peut-être la peine d'essayer - ça coute moins cher que la chlorelle ;)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 5 Juin 2014 23:51

Du coup en faisant des recherches je suis tombée sur stérimar c'est de l'eau de mer + du soufre + de l'eau. Normalement ça se met dans le nerz mais j'en ai je vais essayer de m'en mettre sur la peau. Je vous en donnerai des nouvelles [img]smile/thumb.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Ven 6 Juin 2014 08:04

Merci pour tes conseils Mathilde, je vais essayer les huiles et les bains dès que je serai un peu mieux. Là c'est pas la joie ..

Au réveil ce matin c'était encore pire que les autres jours : fortes nausées, vertiges, chaleur surtout à la tete, courant dans tout le corps, grosses douleurs dans les muscles des cuisses, tremblement intérieur, transpiration pieds et aisselles malodorante... très sexy quoi !
Chaque matin mes pupilles sont hyper dilatées, l'une plus que l'autre (mais je suis myope davantage d'un oeil, est-ce pour ça ?). Elles redeviennent normales une heure environ plus tard.
Mes ongles ne sont plus franchement roses mais blanc rose. Si on suit ce que Mountain dit, ce serait le mercure qui circule ?

J'ai pris jusqu'à 60 cp de chlorella + ail des ours pendant 1 jours. Je n'en ai plus depuis 3 jours, je reçois un pot ce matin. Est-que ça a relargué trop de métaux, les nausées montrent que mon foie ne suit pas. J'ai pris du charbon, des tisanes pour le foie pendant ces 3 jours mais rien de positif.
J'hésite à tenter le tout pour le tout en prenant une dose massive ce chlorella (genre 4x20 ds la journée) dès que je reçois mon pot ce matin. Suis perdue, mon ami voulait m'emmener à l'hopital ce matin mais je pense qu'ils ne pourront pas m'aider. En plus avec toutes mes intolérances, je ne pourrai rien manger chez eux... Sais pas quoi faire :ouin:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isa la trouille » Ven 6 Juin 2014 08:05

Je rectifie : j'ai pris jusqu'à 60cp de chlorella pendant 10 jours et non 1 jour !
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 6 Juin 2014 10:05

Tu devrais arreter de prendre des trucs histoire de faire une pose, tu as dû délogé pleins de choses,
tu as un lien pour ton histoire des ongles et le mercure..
J'ai des nausées depuis le début de l'année avec des brulures cotés foies, mon foie n'en peut plus mais ça je sais que c'est mon pb, ça se calme pendant 1 jour et ça reprend, le seul truc qui m'apaise c'est les infusions de menthe poivrée.. et pourtant je prends du charbon marie depuis le début de l'année.
POur le cappilar, je crois que MAP avait des bons effets
Bon courage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Ven 6 Juin 2014 10:47

matoch a écrit:Du coup en faisant des recherches je suis tombée sur stérimar c'est de l'eau de mer + du soufre + de l'eau.

tu es sure qu'il y'a du soufre dans le stérimar ??

j'utilise un produit concurent le marimer, et il n'y a pas de soufre dedans
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Ven 6 Juin 2014 11:34

[quote="beacam"]Tu devrais arreter de prendre des trucs histoire de faire une pose, tu as dû délogé pleins de choses,
tu as un lien pour ton histoire des ongles et le mercure..[quote]

Je n'ai pas de lien, je tiens ça du livre sur la Fibromyalgie du Dr Bernard Mountain.

Pour la chlorella, je n'ai pas tenu, j'ai reçu mon flacon de 3000 et quelques cp ce matin et j'étais si mal que j'en ai pris 20. Mais avec tout ce que je lis, j'ai peur. Je les ai pris comme si je me suicidais avec de neuroleptiques ! mais pour l'instant, à part des brulures dans les membres, ça va à peu près, ça fait preque 2h. Là logiquement je devrais en reprendre 20, je vais voir si j'ose...Par contre aujourd'hui je ne prendrai pas d'ail des ours...
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 6 Juin 2014 13:35

As -tu pris en parrallèle un blinder style charbon
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa la trouille » Ven 6 Juin 2014 14:40

Hier avant de dormir j'avais pris du charbon. L'ennui c'est de toujours de décaler de 2 à 3 heures la prise alimentaire et le charbon.

En tout cas, je n'ai pas su reprendre de chlorella depuis les 20 de ce matin. Mon foie et le haut du colon sont hyper douloureux, j'ai toujours envie de vomir, langue chargée depuis 1h, brulure dans les membres...C'est peut-etre la chlorella elle meme, ou un relargage trop important de toxines ou de métaux... Je n'en peux plus de me débrouiller seule, je voudrais vraiment trouver un thérapeuthe (naturo, kinésio, osthéo, homéo...qu'importe), quelqu'un qui comprenne quelque chose à mon état et qui me guide.
Je ne sais pas sur quel poste me mettre pour lancer un appel aux mélodiens du Nord :hurle:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres