Lebowski a écrit:C'est vrai ce que dit Tawa, j'ai un pote qui a perdu la vue temporairement à cause d'une infection de la dent qui s'est propagée aux sinus.
Soigne tes dents d'abord, surtout si elles te font mal, les chélations peuvent attendre...
Thierry68 a écrit:Petit gars > Je pense qu'elle a dû regretté certains passages ou changé d'avis. Car j'ai lu ces deux bouquins récemment et je n'y ai trouvé nulle référence à Klinghardt.
Allfeel a écrit:En fait j'ai fait un petit tour sur le site entre temps et j'ai trouvé les réponses c'est pas utile d'en remettre une couche avec petit gars il a autre chose à faire.
Allfeel a écrit:C'est microtrace ou pas? et est ce le kit complet?
Parce qu'il y a plein de tests pas fiable a tous les prix mais micro trace est le seul qui fasse l'unanimité il me semble
toto32 a écrit:Allfeel a écrit:Cout Iv + analyse micro trace 230 euros non remboursés selon FC ( sous réserve)
rappel: le test de provocation est une chélation au dmps qui n'est pas recommandé sur ce site ou on préconise plutôt le protocole Cutler
Ok. Alors comment on fait pour tester selon ce protocole?
toto32 a écrit:Sur Wikipedia ils disent que le test de provocation au DMSA n'est pas fiable. Il y a une étude scientifique qui a été faite qui montre qu'il n'y a pas de lien entre le résultat de ce test et une exposition chronique au mercure.![]()
http://en.wikipedia.org/wiki/Dimercaptosuccinic_acid
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités