Bonjour,
"Pour lui" je suis un mec

. Ce matin, j'ai donné en main propre la vacuole pour le test des porphyrines au labo de la rue Philippe Auguste. S'il n'y a pas de faux négatif, j'ai peu de doute sur l'issue du résultat, seule l'ampleur de l'intox est une inconnue.
En parallèle j'ai appris qu'il était possible que la spasmophilie soit causée par une intolérance au gluten et à la caséine...Céréales transformées et produits laitiers, bref tout ce que je mange à profusion. Car l'intolérance perturbe l'assimilation du calcium et du magnésium. J'ai fais un test sanguin dernièrement et la quantité de magnésium et de calcium dans mon organisme est très correcte. Il ne s'agit donc pas d'un manque de sels minéraux mais d'un problème d'assimilation. BIen entendu les métaux lourds dont le mercure aggravent le fonctionnement des enzymes à zinc et à magnésium entre autre. Il faudra peut-être que je teste un régime sans gluten et sans caseine pour que je vois si mes symptômes ne sont pas un ensemble de plusieurs facteurs.
Toujours est-il que depuis que j'ai fait la dépose de l'amalgame et bien que le dentiste ait pris des précautions, mais symptômes se sont décuplés au point de ne plus être supportables. L'an dernier je faisais du sport de combat de manière soutenue moyennant des grosses contractures, des tendinites et des arrêts de quelques semaines pour douleurs musculaires prolongées etc. Mais là je ne peux plus courir derrière un RER sans me faire des déchirures musculaires, je ne peux plus m'asseoir en tailleur sans avoir des crampes, je suis essouflé en montant des escaliers, en portant des courses, bref je suis faible et surtout le brouillard mental, l'énervement, les maux de tête sont permanents.
J'ai l'impression que l'ALA amplifie beaucoup mes symptômes.
J'ai eu en partie la réponse à ma question. Ce qui me gène c'est que lorsque j'ai vu le médecin parisien il m'a dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires de la chélation sauf pour les fybromyalgiques qui voyaient aggravés leurs symptômes à l'issue de la première chélation. Je suis d'un naturel sceptique, surtout quand on me demande 140 €

je suis donc venu sur ce forum et là je vois que les IV de DMPS provoquent potentiellement : hyper sensibilité aux ondes Electro magnétiques, nausées, gonflements des yeux, oedèmes etc.Et puis sachant que le DMSA a plus d'affinités avec le mercure et le plomb et qu'il est susceptible de passer la barrière HE, pourquoi le dmps?
EN sommes je n'ai pas envie de déshabiller Paul pour habiller Jacques, et je n'ai pas de médecin assez compréhensif pour me faire des ordonnances de pillules dmps.
Après il est clair que si les symptômes persistent, je serai obligé de faire ces IV...