Tes valeurs ne sont pas très élevées, s'il s'agit d'un test de provocation avec IV de DMPS analysé au labo
Micro Trace, et s'il a été réalisé dans de bonnes conditions, je dirais même qu'elles sont normales. La plupart
du temps le labo indique les normes pour une excrétion spontanée (sans DMPS) c'est ce qui semble être les cas ici.
Voici les normes retenues par les médecins chélateurs, bien qu'elles puissent varier un peu, pour ce test :
viewtopic.php?f=1&t=10
En ce qui concerne la cure pour le foie, j'ai commencé un régime qui dure 3 mois d'après le livre de Sandra CABOT en gros c'est le régime SGSL, sans sucre, sans oeuf, viande blanche
C'est de la cure du foie de H Clark, avec Sels d' Epsom, dont je te parlais, elle peut s'avérer très efficace pour l'EHS, certains sceptiques comme Waddle ont eu d'agréables surprises en la suivant.
Pour l'électro sensibilité, merci Xavier pour le lien, est-ce que ce tissu pourrait convenir pour habiller ma live-box ? Je n'ai pas vu le bonnet, peut-être sur un autre site, je vais voir.
Je n'ai pas de pb d'EHS, donc pas d'expérience dans ce domaine, le bonnet il faut le confectionner soi même, mais il me semble que Waddle avait trouvé un site qui le proposait tout fait. Pour la life box je crois que certains utilisent des orgonites.
J'ai lu dans ta présentation que tu avais de l'électrogalvanisme, ça peut aussi expliquer certains de tes soucis, il faut le supprimer, en priorité.Le dentiste qui t'a diagnostiqué l'électrogalvanisme ne t'a rien proposé?