La commande a été expédié le lendemain de la commande , c'est si long que ça ou bien ça a finit à la douane ?

Et si vous avez d'autres liens à me conseiller ?
MErci .
Tyrosine a écrit:Bonjour j'ai commandé sur Iherb de la vitamine C et de la B12 mais bon toujours rien et ce depuis 1 mois !
La commande a été expédié le lendemain de la commande , c'est si long que ça ou bien ça a finit à la douane ?![]()
Et si vous avez d'autres liens à me conseiller ?
MErci .
Tyrosine a écrit:J'ai testé la Methyl B-12 dosée à 1000 mcg en prise orale.
La première fois je l'ai pris le soir avant le coucher, j'ai remarqué que je me suis réveillé sans angoisses ( c'est rare, très rare ??? ).
Aujourd'hui j'ai le cerveau qui bourdonne, l'esprit est très agité , je suis épuisé mentalement, je n'ai qu'une ou deux choses à faire ( je ne peux rien faire d'autre ), soit je sors les anxios, une bonne dose pour me calmer l'esprit mais j'en ai plus, je peux aussi me taper la tête contre les murs ( mais comme je connais le résultat nul, j'évite mais j'ai tellement envi
)
Dernière solution , je sors la B12 ( après tout pourquoi pas), une heure après un léger mal de tête mais 3x fois rien mais surtout le CALME qui arrive
, le soulagement incontestable
Je me lève , fais mon ménage , y'a longtemps que je voulais mais je ne pouvais pas.
Pour info j'ai 2 flacons de Methyl B12 à vendre car j'en avais commandé et comme ça n'arrivait pas j'en ai commandé sur un autre site et les deux commandes sont arrivées en même temps
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités