Présentation d'Alexandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede Tyrosine » Ven 23 Sep 2011 22:05

Bonjour j'ai commandé sur Iherb de la vitamine C et de la B12 mais bon toujours rien et ce depuis 1 mois !
La commande a été expédié le lendemain de la commande , c'est si long que ça ou bien ça a finit à la douane ? :cry:
Et si vous avez d'autres liens à me conseiller ?
MErci .
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Sep 2011 19:59

Tyrosine a écrit:Bonjour j'ai commandé sur Iherb de la vitamine C et de la B12 mais bon toujours rien et ce depuis 1 mois !
La commande a été expédié le lendemain de la commande , c'est si long que ça ou bien ça a finit à la douane ? :cry:
Et si vous avez d'autres liens à me conseiller ?
MErci .

1 mois c'est vrai que ça commence a faire long....normalement c'est de l'ordre de 3 semaines pour iherb, enfin dans mon cas! Attend encore cette semaine pour voir et sinon contacte les par mail pour voir ce qu'il en est... mais c'est en effet peut etre une affaire de douane qui aurait un peu retardé le colis, ça m'est également deja arrivé ;)

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tyrosine » Jeu 29 Sep 2011 16:19

Bonjour,

J'ai reçu mon colis [img]images/icones/icon15.gif[/img] .

J'ai testé la Methyl B-12 dosée à 1000 mcg en prise orale.

La première fois je l'ai pris le soir avant le coucher, j'ai remarqué que je me suis réveillé sans angoisses ( c'est rare, très rare ??? ).
Aujourd'hui j'ai le cerveau qui bourdonne, l'esprit est très agité , je suis épuisé mentalement, je n'ai qu'une ou deux choses à faire ( je ne peux rien faire d'autre ), soit je sors les anxios, une bonne dose pour me calmer l'esprit mais j'en ai plus :/ , je peux aussi me taper la tête contre les murs ( mais comme je connais le résultat nul, j'évite mais j'ai tellement envi :gluk: )
Dernière solution , je sors la B12 ( après tout pourquoi pas :??: ), une heure après un léger mal de tête mais 3x fois rien mais surtout le CALME qui arrive [img]images/icones/icon18.gif[/img] , le soulagement incontestable :fume:
Je me lève , fais mon ménage , y'a longtemps que je voulais mais je ne pouvais pas.
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 29 Sep 2011 17:13

donc, tu progresses :) ça fait plaisir !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 30 Sep 2011 10:52

Yes c'est bien ça tyrosine!! :)

Super que ça te fasse tant de bien...c'est surement du au fait que tu dois bcp en manquer.
La B12 est un des composant indispensable de la méthylation, laquelle intervient très largement dans la synthèse des neurotransmetteurs, dont la sérotonine.

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede soizic » Mer 5 Oct 2011 09:58

bonjour Alexandre,
Tyrosine a écrit:J'ai testé la Methyl B-12 dosée à 1000 mcg en prise orale.

La première fois je l'ai pris le soir avant le coucher, j'ai remarqué que je me suis réveillé sans angoisses ( c'est rare, très rare ??? ).
Aujourd'hui j'ai le cerveau qui bourdonne, l'esprit est très agité , je suis épuisé mentalement, je n'ai qu'une ou deux choses à faire ( je ne peux rien faire d'autre ), soit je sors les anxios, une bonne dose pour me calmer l'esprit mais j'en ai plus :/ , je peux aussi me taper la tête contre les murs ( mais comme je connais le résultat nul, j'évite mais j'ai tellement envi :gluk: )
Dernière solution , je sors la B12 ( après tout pourquoi pas :??: ), une heure après un léger mal de tête mais 3x fois rien mais surtout le CALME qui arrive [img]images/icones/icon18.gif[/img] , le soulagement incontestable :fume:
Je me lève , fais mon ménage , y'a longtemps que je voulais mais je ne pouvais pas.

merci de nous avoir parlé des effets de la prise de méthyl B12 pour toi, ça fait plaisir de savoir que cela t'apporte tant de soulagement . Peux tu nous dire ton ressenti actuellement ? quelle posologie ?

bises
françoise
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Jeu 6 Oct 2011 08:42

Salut Soizic,

C'est pas la forme psychologique ( mais ça c'est toute ma vie :gluk: ), je vais bien, puis mal ( très ) comme ça.

Pour répondre à la B12 , oui comme je l'ai écris j'en ai pris 3 fois de suite avec le même résultat, c'est un peu comme si on on ouvrait la soupape de la cocotte minute :top: par contre je ne comprend pas le fonctionnement, pourquoi est-ce si rapide, j'ai lu un message de Joêl qui parle dans un de ses posts d'un ralentissement de la Thyroîde , comme la mienne est un peu boosté ( hyper ) , je me demande si ça vient pas de ça le calme après la B12.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !!!
J'ai commandé de la Bétaine, B9 pour prendre avec la B12 ( y'a une article intéressant de fileariane ( en tapant methyl B12 dans google ) et il y a aussi un article intéressant d'un neuropsychiatre sur le rôle de l'homocystéine dans la dépression ( http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.neuropsychiatrie.fr%2Fextranet%2Fupload%2Farticle%2F1062366349_Mouchabac%25209-18.pdf&rct=j&q=homocysteine%20depression&ei=5kyNTpObOY_VsgaI3pEd&usg=AFQjCNGC4tNBdIGepn0hdCQZ7FX2aRTVqA&cad=rja )
J'ai commandé aussi du SAMe si Betaine+B9+B12 n'est pas suffisant.

Pour info j'ai 2 flacons de Methyl B12 à vendre car j'en avais commandé et comme ça n'arrivait pas j'en ai commandé sur un autre site et les deux commandes sont arrivées en même temps :gla:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Jeu 6 Oct 2011 09:15

Pour info j'ai 2 flacons de Methyl B12 à vendre car j'en avais commandé et comme ça n'arrivait pas j'en ai commandé sur un autre site et les deux commandes sont arrivées en même temps

Tu fais des courses de livreurs de colissimo ? :D [img]smile/suri_2002.gif[/img] [img]smile/suri_2002.gif[/img]

Le week-end dernier j'ai retesté aussi le methyl-b12 en demi-patch et cela me donne toujours de maux de tête...J'ai vraiment l'impression que cela interfère avec le mercure élémentaire relargué par mes amalgames -> méthyl-mercure

Mais peut-être que cela agit sur ta thyroïde et que tu fais un peu du yoyo : hypo, hyper...d'ou le cerveau qui bourdonne quand la b12 n'agit plus.

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 6 Oct 2011 09:28

je suis suspicieux sur cette affaire de méthylation du mercure par la B12. Faudrait une source sérieuse. Car le mercure est rarement libre dans notre organsime, cela voudrait dire que la B12 libère le mercure des graisses par exemple ? D'autant + que la B12 est métabolisée très rapidement ! As tu essayé de prendre un citrate de bétaine 1 heure avant le patch ?

et sinon ... 1/4 de patch ? vu les dosages, ça te ferait toujours 400% AJR :roi:

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Jeu 6 Oct 2011 09:38

La vapeur de mercure élémentaire des amalgames est dans le sang après être passé par les poumons. :gluk:
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 6 Oct 2011 09:47

http://www.sciencemag.org/content/172/3 ... Wk518a-n9A

voila, dsl mais j'ai besoin de truc comme ça.

Donc, tu méthyl tout le mercure inorganique libre. ouups.... On fait quoi avec ça ? :gla:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Jeu 6 Oct 2011 21:58

Bah ouai on fait quoi ? :gla: :gla: :gla:

Quand on on prend de la méthyl B12 , ne serait t'il pas judicieux d'avaler quelques cachets de Chlorella ?
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 6 Oct 2011 22:27

et pourquoi pas de l'adénosylB12 ? Cedric ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Ven 7 Oct 2011 09:20

Oui, je pense que cela vaut le coup d'essayer d'autres formes de b12. Tu m'en avais proposées la dernière fois.

Je ne savais pas que ça existait sous ce format :)
http://www.holisticheal.com/adenosyl-12-mega-drops.html
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 7 Oct 2011 09:40

c'est pas mal ça. Pas trop d'additifs, et pas de méthylation du mercure.

J'adore leur comparaison : ils comptent en miligrame par dollars !!!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres