Pour l'instant je prends Synerbiol, oméga 6 et 3, j'ignore si cela me convient et si c'est suffisant. Je me suis dit que l'oméga 6- l'huile de bourrache me
ferait du bien pour ma peau sèche ? Il faudrait, peut être que je prenne uniquement de l'oméga 3 ? Quelqu'un connait un bon produit ?
forum, de choisir un complément de sélénium, d'origine naturelle ?
Je serais donc peut être en hyperthyroïdie, mon médecin traitant m'avait augmenté les doses d'elthyrone pour me booster un peu !!!
J'ai cru lire sur le forum, de choisir un complément de sélénium, d'origine naturelle ?
Kate, tu parles d’ammoniac, dois-je me supplémenter en ornithine et en arginine ?
Pour quelqun supplémenté pour la thyroïde, une TSH très basse ne correspond pas à une hyperthyroïdie, ni à une trop importante supplémentation.
TSH est une hormone hypophysaire qui transmet à la thyroïde le signal de produire plus ou moins d'hormones thyroidiens. Dans le cas d'une supplémentation(médicament), ces signaux entre hypophyse et thyroide ne fonctionnent plus comme pour les personnes non-supplémentées.
Les médecins anti-âges formés par Dr Hertoghe savent ne pas tester le TSH en cas d'une supplémentation thyroîdiennes car il le testeraient pour rien.
idaine a écrit:J'ai oublié ceci :
Sérologie infectieuse
Borrélia IgG 5,9 (N) - inférieur à 10
Borrélia IgM 0,31 (N) - inférieur à 0,9
Dans le statut antioxydant
Il y a une chose qui m'inquiète ? Ac.anti LDL oxydées +1149 mU:ml - 0 - 600
Merci à tous.
kate a écrit:Pour quelqun supplémenté pour la thyroïde, une TSH très basse ne correspond pas à une hyperthyroïdie, ni à une trop importante supplémentation.
TSH est une hormone hypophysaire qui transmet à la thyroïde le signal de produire plus ou moins d'hormones thyroidiens. Dans le cas d'une supplémentation(médicament), ces signaux entre hypophyse et thyroide ne fonctionnent plus comme pour les personnes non-supplémentées.
Les médecins anti-âges formés par Dr Hertoghe savent ne pas tester le TSH en cas d'une supplémentation thyroîdiennes car il le testeraient pour rien.
C'est vrai si la supplémentation contient de la T3 (Armour ou Cynomel). Dans ce cas effectivement la TSH est abaissée alors que la personne n'est pas surdosée et ne présente pas de signe d'hyperthyroidie. C'est parce que la T3 a un effet freinateur important sur la TSH.
Mais si la supplémentation n'est que de la T4 une TSH effondrée peut signifier un surdosage, mais qui ne veut pas dire pour autant que la personne est en hyperthyroidie. Reste à savoir si les cellules arrivent à se servir des hormones thyroidiennes apportées. D'après les symptômes d'Idaine je dirais "non", c'est ce qui se passe quand il y a une dysrégulation du cortisol. Et dans ce cas les hormones thyroidiennes aggravent le problème et épuisent.
Mais le bilan CEIA parlera bien mieux, attendons l'interprétation.
A +
Kate
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités