Je ne suis pas venue poster sur le forum depuis un moment....
Je continue ma route avec mes IV de DMPS (pour le moment seulement 4 depuis mars 2012). Je fais partie des personnes qui ont de gros effets secondaires suite aux IV (énorme fatigue, migraines, malaises etc...)
Enfin, je fais une pose depuis juillet parce que trop "décalquée" ! Gros problèmes de cervicales (que je n'avais jamais eus avant) qui bougent tout le temps et me provoque des vertiges, nausées, céphalées...
J'ai entrepris des gros soins dentaires depuis plusieurs mois et ça y est enfin : je n'ai plus d'amalgame en bouche. La dernière dépose a été très bizarre : quand elle a retiré l'amalgame et le pivot en nickel qui se trouvait dessous (!) j'ai eu une sensation de libération au niveau de mes tensions céphaliques. Depuis, les maux de tête ont vraiment baissé d'intensité ! enfin une chose positive à vous dire

Je continue le régime sans gluten sans caséine qui je dois dire m'a bien aidé au niveau digestif et au niveau douleur articulaire (merci Hazy !).
Je profite de ce post pour faire une annonce de vente (je ne trouve plus la rubrique "vente" dans le nouveau index

Je vends une cure du foie et une cure des reins complètes pour la somme de 110 € frais de port compris.
Voilà amis mélodiens pour les nouvelles qui j'espère seront meilleures la prochaine fois que je posterai (même s'il y a quand même du positif).
Bises à tous et meilleurs vœux de santé