un revenant...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Dim 19 Déc 2010 12:38

BBrrrrrrr, ça caille hein ?

Même dans le 06 c'est bien froid certains jours, j'ose pas imaginer au nord de la Seine. La banquise a fait son apparition en baie de Somme? :D
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 19 Déc 2010 12:42

Et dans le 34 avec le mistral, il y a 3 jours il faisait carrément glacial.
Pas besoin d'aller à la montagne pour skier alors, il y a les terrils enneigés, non? :roi:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Dim 19 Déc 2010 12:50

Chez moi on est bloqués, les voitures ne peuvent pas rouler. Et oui, il fait froid. Mais Ismaël et moi, on est des durs, des vrais de vrais. On s'habille en peau de mammouth chassé dans la taïga septentrionale. D'ailleurs, faut que j'aille chasser dans le congélo pour me faire à manger ce midi, tiens. A plus tard...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Dim 19 Déc 2010 14:03

Caroline,
Contente de voir que tu retrouves le sens de l'humour :)
Bonne chasse et bon ap alors!
Moi c'est seulement dans le frigo que je vais aller chasser....et oui, j'suis du sud désolée, le grand froid, c'est pas mon truc :sarcastic:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Dim 19 Déc 2010 14:32

Voui, je ne peux pas m'empêcher de débiter des inepties pendant bien longtemps. Même au bord du suicide, j'étais encore en train de dire des bêtises... du coup, personne ne m'a crue quand je me suis bien loupée il y a qqs années. Ca m'a vraiment vexée... Image
Je pense que le plus dur a été de prendre ma décision. Ca m'a enlevé un poids dans l'immédiat même si un grand point d'interrogation symbolise mon avenir. Je pense à me reconvertir mais faut que ce soit rentable, quand même...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ismaël » Ven 24 Déc 2010 09:59

hello les gens,

Bon , je savais pas où poster ça , on manque un peu de place ici maintenant hein ?

Alors avant de repartir chasser pour une longue période dans la taïga septentrionale , je retire mes moufles en peau de mammouth le temps de vous souhaiter de bonnes fêtes !
ciao !
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Ven 24 Déc 2010 11:01

Attends que j'enlève mes raquettes et ma chapka pour allumer le PC... Ah y est, c'est fait...

Bonnes fêtes à tous !

Ce n'est pas le jour pour se suicider au lait et au gluten, non non. Alors on repose ce toast et on va tranquille se faire du pain des fleurs en petits bouts + un peu de tapenade + un bout de saumon, on laisse poser 30 minutes et on savoure avec un chouilla de champ. L'est pas belle, la vie ?

Bises ! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Déc 2010 12:29

Et oui ismael, on est un peu plus serré maintenant...on a été obligé de condamner quelques pièces de la maison! Mais on peut tjrs voir le bon coté des choses: la porte d'entrée est tjrs ouverte, et la pièce principale est remplie de gens...c'est mieux pour se tenir chaud l'hiver, non? ;)

Aller bonnes fêtes a toi, a squirrel, et a tout celles et ceux qui liront ce message! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Ven 24 Déc 2010 15:57

Bonnes fêtes à toi, "ami crétin" et à tous les forumeurs
[img]smile/noel/542.gif[/img] [img]smile/noel/456.gif[/img] [img]smile/dynamic/snowman.gif[/img] [img]smile/dynamic/frosty.gif[/img] [img]smile/dynamic/weihnacht2.gif[/img] [img]smile/dynamic/biggrinsanta.gif[/img] [img]smile/noel/thumb_n.gif[/img]
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Déc 2010 16:03

Petite dédicasse pour Sab:

[img]kator/smiley34.gif[/img]

Juste comme ça pour le plaisir... :) héhé

Joyeux noel!!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Ven 24 Déc 2010 16:05

Tu veux jouer cela Pti gars? :roi:
Alors voilà ma réplique :

[img]kator/smiley137.gif[/img] [img]kator/smiley138.gif[/img] [img]kator/smiley139.gif[/img] [img]kator/smiley142.gif[/img] [img]kator/smiley58.gif[/img] [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img] [img]smile/AR15firing.gif[/img] [img]smile/mgwhore.gif[/img] [img]smile/uzi.gif[/img] [img]smile/bash.gif[/img]
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Ven 24 Déc 2010 16:06

Je te souhaite un joyeux Noël également et pour l'occasion un peu moins de violence :
[img]smile/kiss.gif[/img] [img]smile/pdevil.gif[/img] [img]smile/kiss.gif[/img] [img]smile/pdevil.gif[/img]
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Déc 2010 17:18

Quelle cruauté, je suis outré sab!!!

A peine je te donne un petit coup de fouet (c'est bon pour la circulation sanguine, donc pour nos pb...t'a pas compris que c'était dans ton intéret? ;) ) que toi dessuite tu réplique avec les armes lourdes, pistolet et basoukas en tout genre! vraiment outré....!! ;)
Heureusement que tu m'a fais des bisous après, tu sais te ratrapper! :)

Aller joyeux noël!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Ven 24 Déc 2010 18:18

c'est bon pour la circulation sanguine, donc pour nos pb...t'a pas compris que c'était dans ton intéret?

ben voyons! :lol:
Allez encore qq uns pour pour te faire oublier les armes lourdes [img]smile/kiss.gif[/img] [img]smile/kiss.gif[/img] [img]smile/kiss.gif[/img]
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ismaël » Ven 24 Déc 2010 19:01

Non mais c'est pas un peu fini ce bordel sur ma présentation; attention, j'ai des relations ici...hein Marco ?
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres