Bonjour Xavier,
Ymy, puis Mme Schaller que j'ai pu avoir ce matin, m'ont éclairée sur mes résultats : infection ancienne réactivée ou plutôt résistante (Mme Schaller).
Il y a 15 ans, nous avions 2 chiens et nous avons subi une infestation massive de puces dans le sous-sol de la maison. C'est sûrement là qu'a eu lieu la primo-infection.
Comme mon tsunami perso, affectif et chirurgical (il y a 5 ans) m'a épuisée, mon système immunitaire est dans les choux et du coup les bébettes ont repris le dessus. Il y avait déjà l'herpès, le papillomavirus et voici les borrélies. Je suis devenue un vrai zoo à moi toute seule !
Mme Schaller m'a dit qu'il me faudrait 1 an de traitement pour remettre les borrélies dans leur cage. Nous avons évoqué le tic-tox, l'aromatic, l'argent colloïdal (que mon chéri peut fabriquer mais je n'ai pas trop envie de jouer à l'apprentie alchimiste, même si ce sujet m'intéresse !!!) et aussi un traitement homéopathique. J'ai aussi farfouillé dans le livre "Prenez en main votre santé" de Michel Dogna où il préconise, outre le Borrelia 1000K et 10000K, du Samento, du Cumanda, de la propolis purifiée, de l'argent colloïdal, du cordyceps (ouille le porte-monnaie !) et de l'huile de lin. Bon, tout ça pour m'auto-suggérer que tout n'est pas perdu !
Mais d'après Mme Schaller, pas de possibilité de m'occuper des ML pendant 1 an, le temps de traiter Lyme (mais si je retrouve la forme relativement vite, pourquoi pas MIDORA si APOE significatif ?).
J'ai oublié de dire que, parmi les traitements, Mme Schaller a évoqué les clous de girofle et je comprends mieux pourquoi depuis 15 jours mes douleurs articulaires et musculaires ont nettement régressé puisque je fais la cure Clark de déparasitage qui en contient ! Aujourd'hui j'ai pu faire des courses en vadrouillant une heure dans le magasin. Rarissime, même si le caddie peut servir de déambulateur !!! Encourageant... Je dors aussi un peu mieux, je suis plus concentrée et cherche moins mes mots. Mais j'ai toujours une grosse fatigue, des maux de tête au réveil et des accès de transpiration la nuit.
Côté ML, je vais donc faire le test APOE. Ce sera aussi une info utile pour mes enfants qui ont vécu eux aussi l'invasion de puces. J'ai appris aujourd'hui que ma fille avait été piquée par une tique pendant qu'elle attendait ses jumeaux il y a 2 ans. Grrr.....! Mort aux tiques !