quel est ton intérêt à inciter les patients à dépenser leur argent dans les analyses onéreuses, non-remboursées, alors que des alternatives fiables et remboursées existent?
Mika j'ai déjà expliqué sur un autre post l'intérêt que je porte aux analyses salivaires, et pourquoi, quels en sont les avantages par rapport aux analyses que tu penses fiables. Après chacun fait ce qu'il veut, suivant ce qu'il a pensé des arguments.
alors que nous, les patients, avons souvent beaucoup à dépenser en dentiste, compléments et chélateurs. Nous ne sommes pas riches
Mais je suis aussi un "patient" Mika, et pas vraiment riche........et j'ai aussi dépensé beaucoup en compléments totalement inutiles avant le diagnostic d'insuffisance en cortisol.
je ne cautionne pas la pub car c'est en lisant ce type de publicité, nous avons fait des centaines d'euros d'analyses à ce labo qui ont été carrément inutiles
Cela fait plusieurs fois que tu parles de "pub" et cela devient franchement désagréable ce qui est bien dommage. Ici nous sommes sur un forum sympa où chaque membre ne fait qu'apporter son expérience et ses conseils quand il a trouvé quelque chose d'intéressant.
Quelles analyses inutiles as-tu faites chez P.A. ? Les porphyrines ?
cortisolurie libre sur 24 heures = fiable et remboursée
Dans mon cas certes ça ne m'a rien coûté mais ma cortisolurie libre des 24h était normale alors que mon cortisol salivaire était effondré. Et c'est cette analyse salivaire qui m'a sauvé la vie. Tu trouves ça cher ? Le vrai scandale est que ces analyses salivaires ne soient ni remboursées, ni cautionnées non pas par toi, mais par les médecins.